Telvin MacDraco Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour à tous ! Voici une petite bande de possédés que je compte tester prochainement, elle n'est pas pour une campagne mais pour une partie toute simple : - 1 Magister avec épée et masse : 83 co - 2 damnés avec arme à deux mains : 100 co -1 damnés avec fléau : 50 co -2 initiés avec lance : 70 co -4 initiés avec hache, masse et arc : 192 co total 495 co pour 10 fig Alors je sait on va me dire mais où est le possédé, ben y en a pas ^^, je veut voir si sans ce monstre on peut faire de bonne chose, la je pense qu'elle est équilibré, y a 4 tireur qui peuvent allé au corps à corps, 3 fou furieux, 1 soutient magique ( enfin ça dépende tu sort qu'on chope) et 2 en intercéption. Voila j'attend vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 elle n'est pas pour une campagne mais pour une partie toute simple Tu perds tout le charme de Mordheim.... M'enfin c'est toi qui vois..... Tu sais que tu peut aussi faire des partie unique avec 1000Co ou tu peut acheter des compétences et autres caractéristiques. Pour 1 partie unique cela peut être intéressant à jouer.... Bref.... Ça fait une belle bande d'humain là..... Pas très chaotique tout çà...... Sauf peut être le magos.... Mais bon.... Pour en revenir à la conception de bande ben cela devrait marcher..... Je reste perplexe face à l'efficacité du fléau par rapport à son coût mais c'est tout..... A tester.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelstrom Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pareil que Vallenor, ca a l'air équilibré mais je suis pas fan des armes a deux mains, je préfère la hallebarde mais tu as l'air confiant de ton choix donc je suppose que tu y as réfléchi Sinon c'est vrai que c'est surprenant une bande de possédés sans possédé mais après tout pourquoi pas ... Tu nous diras si ça a été efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés