Aller au contenu

Unite speciale maison


Invité Slayer le boucher

Messages recommandés

Invité Slayer le boucher

Chevalier noir du chaos

Les Chevalier Gris ont ete cree pour combatre les creature du chaos sous toute leur forme qelle qelle soit jusque au terme de leur vies

Dans une derision presque ironique les Dieux du Chaos ont eu la meme idee que les serviteur de l'empereur

Celle de cree un ordre de geurrier entrainne au combats extremes bien qu'il est rare de voire des Chevalier Noir depuis qellqeu annees des raport imperiale vont de plus en plus etat d'engagement avec des marines du chaos montee sur des monture mi machines mi demoniaque dans leur armures noir frappant tout sur leur passage au galops dans un crescendo de mort et de terreur tangible tetanisant tout geurrier sur place

Certain heretique peu scrupuleux avance meme l'hypotese plus que blasphematoire que les premiers Chevalier Noir serait en faite des Chevalier Gris que aurait succombe au promesse insidieuse du chaos pur blaspheme que cela

Mais plusieur fait etrange sont tout de fois a prendre en consideration le faite que les arme q'utilise les Chevalier Noir sont similair aux armes de force Nemesis du legendaire ordre de l'Ordo Malleus ainsi que le pouvoir psy qu'ils utilise semblamble lui aussi a l'holocauste des Chevalier gris

Mais tout cela n'est q'une grotesque imitation des renegats du chaos pour d'estabilisee les soldats sur le champ de bataille,car ceux que n'ont jamais veu de Chevalier Gris pourait tres bien les confondre avec ces geurrier sans scrupule et denuees de pitie du faite de ces troublante ressemblance

Mias quoi qu'il en sois que l'Empereur nous protege de pareille ennemie.

compte comme un choix d'elite vous ne pouve avoir q'une seulle unite de Chevalier Noir du Chaos dans votre schema d'armee

Chevalier Noir du Chaos 30pts/fig CC|CT| F| E |PV| I | A|CD|SVG

_____________________________5 | 4 | 4|4(5)| 1 | 4| 2 | 10| 3+

Elu Chevalier Noir du Chaos 45pts 5 | 4 | 4|4(5)| 1| 4|3 | 10 | 3+

Nombre/escouade: 1 Elu Chevalier Noir et de 4 a 9 Chevalier Noir du Chaos

armes: Bolter jumeles et Epee du chaos

Options: 3 Chevalier Noir peuve echange leur bolter jumeles contre un lance plasma,un fuseur ou un pistolet plasma pour +10pts par figurines ou un lance flammes pour +6 pts

les Chevalier Noir peuve avoir une competence de veteran decrit dans le codex marines du chaos pour le cout indique

Personnage: l'Elu Chevalier Noir possedes deja la competence sorcier et peut choisir un pouvoir psychique dans la liste des pouvoirs et equipement psychique et possedes deja le pouvoir apocalypse

il a acces a l'arsenal du chaos

Heaume de pouvoir:

ce casque barroque et etrange est en faite un puissant talisman anti-psy que protege son porteur de toute attaque psychique ainsi que tout allier que ce trouve dans l'air d'effet de ce casque

l'Elu Chevalier Noir porte l'Heaume de pouvoir sur un 3+ les pouvoir psychique le preneant pour cible lui ET/OU son unite est annule

de plus les armes de force perde leur capacite de tue sur le coup mais seullement avec l'Elu

Hallebarde Tenebreuse

Cette arme terrible a ete forge dans les forges demoniaque les plus inpur et noir que soit elle est en permanence saturee d'energie demoniaque et peut tue sur le coup toute creature q'elle frappe car selon les rumeurs elle s'abreuve des ames des creatures assez idiotte ou ingorante pour affronter un Elu des Dieux

l'Elus peut echange son Epee du Chaos par une Hallebarde Tenebreuse pour + 40pts

elle compte comme une arme de force a deux mains et ajoute un bonus de +2 en force de plus l'Elu peut frappe toute figurines dans un rayon de 2 ps avec le bonus de force et les regle speciale de son arme sans restriction

de plus une telle arme possedes une aura demoniaque(svg invl de 5+ pour le porteur)

Les Chevalier Noir sont monte sur des monture demoniaque dont la peau noir et le regarde rouge et malveilleant terrorise le adversaire que ont peu de foi ou de force mentale

bien que des fois il s'agit de moto du chaos possedes par des creatures de l'Empyrean et horriblement mute

Les Chevalier Noir son monte sur des monture demoniaque et gange donc les dons suivant: vitesse demoniaque,resistance demoniaque et point d'ornement pour representer les multiple pieu et lames que recouvre la plus grande partie de leur monture

de plus vus qu'ils s'agit de monture vivante ou possedes par un demon les Chevalier Noir peuve combatre normalement avec leur arme car iln'ont pas reelement besoin de tenire la monture car celui que la cheveauche et la monture sont reliee psychiquement

il peuve donc tire avec leur arme pendant la phase de tir et combatre normalement avec leur Epee du Chaos pendant la phase d'assaut

Epee du Chaos: cette arme est saturee d'energie demoniaque crepitante.

elles sont imbues d'energie psychique et couverte d'inscription de haine et blasphematoire le potentiel d'une Epee du Chaos est directement lie a son utilisateur

tout les Chevalier Noir porte une Epee du Chaos cette arme aporte un bonus de +2 en force

de plus pour +10 pts par figurines elle compte comme des arme energetique

celle de l'Elu Chevalier Noir compte deja comme une arme energetique en plus du bonus de +2 en force elle peut compte comme une arme de force pour +20 pts

Apocalypse: tout les Chevalier noir possedes des faculte psychique plus ou moins puissante mais le veritable potentielle destructeur de leur pouvoirs psychique ne sont revelee que dans le feu de la bataille,decuple par les cris de geurre et les gemmisement des mourants

une fois liberee le mealstrom de destruction peut nettoie une zone de 3 a 5 metres laissant leur victimes dans un feu demoniaque

ce pouvoir peut etre lancee pendant la phase d'assaut faite un teste psychique si il reussi placee le gabarits d'artillerie en contact avec l'Elu Chevalier Noir toute figurines ennemie couverte par le gabarits subit une touche de force 5 meme celle partiellement couverte( les energie impie et extremement volatille peuve causse des degats considerable sur une large zone d'action)les svg d'armure sont autorisee

toute blessure occasionee avec ce pouvoir compte dans le resultat de combat

Aura Noire:

Les prieres impie et blasphematoire des Chevalier Noir peuve etre combinee lors d'une bataille pour envoye des image de mort et de destruction totale dans les esprits de leur ennemie

Chaque fois q'une unite ennemie veut tire sur les Chevalier Noir l'adversaire lance 3D6 X3,pour un resultat de 9 a 54

le total indique le nombre de ps a la qelle l'unite ennemie voit les Chevalier Noir

si ils sont a portee le tir est resolu normalement

si ce n'est pas le cas alors l'unite est troublee et ne peut pas redirigee son tir contre une autre cible

les armes a estimation et l'artillerie n'est pas affecte par cela mais la distance de dispertion est double si les Chevalier Noir ne sont pas dans la zone de detection

les competance et les equipement qui affecte les regle de combats nocturne(telle que les projecteur)n'ont aucun effet sur l'Aura Noire

les unites contenant un psyker peuve toutefois relance les 3D6 mais il doive accepte le second resultat meme si il est pire

les regle de combat nocturne si elle sont utilisees prenez le pas sur l'Aura Noire

Les Chevalier Noir sont de redoutable geurrier sombre,decadents et bruteaux que ne reculeront devant rien pour acomplire la volonte des Dieux Sombres il ne conaise donc pas la peur ils inspire plutot la peur!

les Chevalier Noir sont sans peur

bon ben voila cette fois j'esper que ca vous plaira mes "chasseur de chasseur de demons" :wink:

bon et aussi si qellq'un (d'objective svp) peut me conseille sur le coup en pts des fig's bien que je trouve ca tres bien comme ca merci d'avance

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je sort des vieux trucs du placard...

Alors...

Comment dire...

Le réalisme laisse à désirer...

Mais sinon...

Tu peux pas refaire de facon plus courte ? Parce que j'en voyais pas la fin !

Je pense plutôt que les profils plus réalistes seraient :

Pts CC CT F E Pv I A Cd Svg

25 5 4 4(6) 1 4 1 10 3+

Escouade : Un Elu Chevalier Noir et de 3 à 9 Chevaliers Noirs.

Armes : Epées du chaos, Bolter jumelés.

Options : Jusqu'à 2 membres de l'escouade peuvent échanger leurs bolter jumelés par des Canon du Warp pour +25Pts, des Autocanon Faucheur pour +10Pts ou des Flammeurs de l'Empyrean pour +10Pts.

L'unité peut avoir le pouvoir pychique Apocalypse pour +20Pts (notez que c'est l'Elu qui compte comme utilisant ce pouvoir).

De plus, l'unité peut, monté une monture démonique de la marque qu'elle porte :

- Un Juggernaut de Khorne pour +21Pts/figs,

- Une monture de Slaanesh pour +21Pts/figs,

- Un Disque de Tzeentch pour +26Pts/figs,

- Une Monture démoniaque pour +21Pts/figs.

Une unité portant une marque de Nurgle ne peut pas monté Monture.

Une unité chevauchant une monture ne peut en aucun cas porter une armure terminator.

Et/ou porter un armure démon pour +16Pts/figs.

NB : Je conseille de ne pas surchargez les figs, car un Chevalier de base avec armure démon, Disque de Tzeentch et marque de Tzeentch monte à 69Pts/fig...A vous de voir...

De plus, l'unité peut, pour +21Pts/figs, porter une amure terminator (notez que leur équipement n'est en rien modifié, ni les options).

Si l'unité porte une armure terminator, de 0-4 Chevaliers Noirs peuvent échanger leurs Epées du Chaos contre des Marteaux Tonnerre et leurs Bolters jumelés par des Boucliers Tempête gratuitement.

REGLES SPECIALES

Aura Noire : toutes unités desirant tirer sur une unité de chevalier noir doit lancé 3D6x3 pour déterminer si elle peut tirer sur l'unité, si le résultat est égale ou supérieur à la distance séparant les deux unités, le tir peut être effectué ; si le résultat est inférieur, l'unité est déstabilisé et ne peut pas tirer sur l'unité, ni sur aucune autre.

Epée du Chaos : Ce sont des armes de corps à corps conférant un bonus de +2 en force. Dans les mains d'un Elu Chevalier Noir ou un Chevalier Noir en armure terminator, elle devient une arme énergétique.

Apocalypse : Ce pouvoir psychique peut être lancé durant la phase d'assaut du joueur, avec une initiative de 1. Si le test est réussi, placez le gabarit d'artillerie n'importe où en contact avec l'Elu Chevalier Noir. Toutes figurines ennemies, entièrement sous le gabarit, subissent une touche de force 5, mais disposent de leurs sauvegardes d'armures. Celles partiellement couvertes sont touchés sur un résultat de 4+.

Tir à une main : Les Chevaliers Noirs disposent de la règle tir à une main décrite dans le livre de règle.

Marques : Une unité de Chevaliers Noirs doit porter une marque du Chaos gratuitement (sauf la marque de Tzeentch valant 2pts/figs) ; une unité peut porter une marque différente du reste de l'armée. (Notez que si vous choisissez de leurs donner une marque de Tzeentch, il compte comme des Elus au niveau des règles).

Arsenal :

Canon du Warp :

- 18ps F6 PA4 Assaut 3 (ignore svg invulnérable) (armure énergétique)

- 36ps F6 PA4 Lourde 3 (ignore svg invulnérable) (armure terminator)

Flammeur de l'Empyrean :

- Souffle F5 PA4 Assaut 1 (ignore svg invulnérable)

__________________________________________________

Vous en pensez quoi de ma remise à niveau et de mon dépoussièrage ?

__________________________________________________

Cela est suffisant chère Aktair, Chevalier blanc ( :evilgrin: ) de l'orthographe ?

Modifié par Don Quichotte clandestin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Slayer le boucher...

Mais le truc c'est que je pensais mettre une règle genre :

De plus, l'unité peut, monté une monture démonique de la marque qu'elle porte :

- Un Juggernaut de Khorne pour +21Pts/figs,

- Une monture de Slaanesh pour +21Pts/figs,

- Un Disque de Tzeentch pour +26Pts/figs,

- Une Monture démoniaque pour +21Pts/figs.

Une unité portant une marque de Nurgle ne peut pas monté Monture.

Une unité chevauchant une monture ne peut en aucun cas porter une armure terminator.

Et/ou porter un armure démon pour +16Pts/figs.

NB : Je conseille de ne pas surchargez les figs, car un Chevalier de base avec armure démon, Disque de Tzeentch et marque de Tzeentch monte à 69Pts/fig...A vous de voir...

Alors qu'en pense tu Slayer le boucher ?

Modifié par Don Quichotte clandestin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.