Invité koubiak100 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 je trouve les chevaliers impéraux pas beaux du tous , mais leur perso spécifique et les loups sont bien réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Après sa dépen des goûts! ^^ Pour moi toute les figs me plaisent pratiquement peut importe la race. Petite question, est-ce que les figs GZ sont jouables dans les tournois? Notament dans les tournois offciel GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Petite question, est-ce que les figs GZ sont jouables dans les tournois? En général oui... Notament dans les tournois offciel GW? Pour le GT, j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ok merci! C'est bête parce qu'avoir d'aussi belles pieces sur la table serais vraiment un plaisir pour les yeux. Tant pis j'acheterais quand même, ils sont trop belles! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont trop belles! Quelle perle! Franchement comme tournoi "officiel" t'as le GT kipu, et puis c'est tout, donc franchement on s'en tappe pas mal vu qu'il existe des dixaines de tournois bien mieux dans à peu près toute la France... Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragon Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Leonora la vampire est en nouveauté gamezone mais pas de photo pour l'instant. En esperant qu'elle soit aristocratique au possible Oragon, qui attend les CSV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et voila la vampire... http://www.gamezoneminiatures.net/public/i.../vampira400.jpg Oragon, reste sur sa faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Gobbo dela Vega Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Une cape ténébreuse, une grande épée et une pose évoquant une vampire léchant le sang sur sa lame. Petit problème, à mon goût, n'importe quelle figurine féminine un poil dark pourrait faire autant. La peinture évoque une vampire mais pas la figurine. Après, la photo est flou et la peinture n'est pas la meilleure que j'ai vu. Enfin, cette figurine fera la joie des amateurs de bimbo des ténèbres. Ps : tant qu'à vouloir une figurine de dame vampire, autant aller zieuter du côté de l'infernaliste mercenaire chez Hell Dorado. Un p'tit lifting dentaire et vous avez une vampire un poil plus classe quand même. Celle là, elle invoquerait des goules et des sacs à puces tout pourris que j'en serais pas étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je plussoie el gobbo de la vega. Je trouve frappant le fait qu'avec une peinture bleutée/verte et une épée resplendissante, on peut faire de cette fig une damoiselle breto, voire le dame sortant de son lac (plus la dfame, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flomat Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) A peine posté sur Warseer que déjà votre chevalier servant vous sert de nouvelles figurines gamezones : Modifié le 23 juillet 2008 par Flomat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 L'aigle est très, très joli...doit pas être facile à faire tenir sur un socle si on conserve sa pose mais très chouette tout de même. Les gobs sont sympa également, bref, du bon ! Frocpoilu, joli joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peco Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 est ce que les figurines tiennent bien régiment? (je pense notamment aux sang-froids. Oui! Pour les sf y'a pas de problème, suf pour le héros qui doit être placé sur une extrémité tant sa pose est dynamique et son sf énorme! Mais pour les bretos par exemple no soucis! Je profite de cette réponse pour savoir si le char avec sf (que je trouve tout bonnement magnifique ) n'est pas trop gros en comparaison du "vrai" ? Et savoir par rapport à une figurine GW, si les pilotes font à peu près la même taille ? Merci d'avance. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazkiel Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Les aigles sont tout simplement sombtueux, vraiment de la très très belle fig. Chacun leur style. Très très beau déjà qu'on avait été gaté avec les persos sur aigles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisseyambre Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Des nouvelles "démonettes de Slaanesh montées" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solace Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je trouve les démonnettes pas mal, mais ce sont les veneuses que je trouve bizarres : elles ont l'air robuste et çà ne fait pas slaanesh... Pour les démonettes, je trouve qu'elle aurais été mieux avec la version précedente... Solace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui il s'agit clairement de démonnettes V6 mais c'est pas un mal vu celles qu'on a maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Les poses subjectives de l'étendard et du musico sont bien pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallgofsc Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bon,ben, ils sortent les versions a pied et je me la finalise, mon armée full démonettes métal ^^ p'tain, c'est vraiment fabuleux: tout ce qui rendait les démonettes V4/V6 (suivant que l'on parle de 40K ou de battle heing!) si fabuleuses.... en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas mal... mais ca leur ferait mal au c*l de prendre des photos ? J'ai autre chose a faire que d'attendre une minute + l'ouverture du lien pour voir la figurine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme d'hab avec gamezone c'est beau, propre et en métal (enfin autre chose que du playmobil ) Y a juste la monture qui pour une fois n'est pas si terrible que ça (alors que c'est plutôt leur fort en général). De plus, les veuneuses de chez GW sont déjà sublimes. Gamezone devrait se contenter de refaire les figs ratées par games (parce qu'il y a quand même du boulot) plutôt que de les concurrencer sur ce qu'il y a de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Si les démonettes sont magnifiques, les montres de slaanesh sont croisées avec un genestealer et ça, c'est pas cool, d'autant que les véneuses plastiques vont pas tarder ! (Cela dit, je ne cracherais pas sur des démonettes gamezone à pied). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel le fol Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Les poses subjectives de l'étendard et du musico sont bien pensées. Les poses suggestives, mon jeune ami, suggestives. Des poses qui suggèrent comme ça, c'est ainsi que je verrais toutes les figs de Slaanesh... Mais bon, pour qu'on ait un jeu interdit aux -18 Comme plus haut, jolies cavalières. Les montures font un peu trop "nonos" ou exosquelette alien/stealer (suivant la peinture) Modifié le 17 novembre 2008 par gabriel le fol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Les poses subjectives de l'étendard et du musico sont bien pensées. Les poses suggestives, mon jeune ami, suggestives. Oui papa... Une belle faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je préfère largement cette version des montures de slaanesh même si elles ont un petit coté Tyrannide ... En espérant qu'ils se mettent enfin aux hommes lézards pour février pour varier la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Impressionnant, la repompe, quand même, plus "proxi", tu meurs, je suis très étonné de constater que Groworchoppe ne les emmerdent pas au moins un peu. Mais bon, tant mieux. On a les prix de ces beaux minois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés