Charlesdemo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Les sirènes, légendes d'un autre temps, légendes d'un temps révolus. Les sirènes, beautés vivant au fond de l'ocean. Les sirènes, aujourd'hui, se réveillent. Commandées par Dame Sylvanas Hurletempête, les sirènes reviennent. Remontant des finfonds de l'ocean, des abymes bleus, elle reviennent se venger de l'Imperium qui les ont enfermées et maudites à jamais. Elles jurèrent allégeance à l'empereur dans le passé, et cette allégeance ne vaut plus. Elles reviennent et apportent la mort. Ordre de soeurs de batailles des ophidiens Aussi appelé : Les sirènes Arsenal : le même que les Adepta Sororitas normales, pas de pistolet inferno. 150 pts d'équipement sur la même unité maximum. Armes spécifiques sirènes : Pistolet tempête : 1 main Cout : 20pts Seulement sur un choix QG Portée : 6ps F2D6 sur un maximum de 10 PA : 2 Pistolet Ouragan : Cout : 30 pts 2 mains Rajoute 1D6 à la force de l'utilisateur au cours de la phase d'assaut sur un maximum de 10 Arme énergétique 1 seule par armée et seulement sur un choix QG Arc des tempêtes : Cout : 10 pts Portée : 20 ps F N/A PA4 Sniper Hache des tempêtes : Cout : 5 pts A chaque attaque, tirez 1D6, sur un 4,un 5 ou un 6, cette arme compte comme une arme énergétique. QG : Ecumeuse des tempêtes Pts CC CT F E PV I A Cd Svg 55 5 4 4 3 3 6 3 10 3+ Règles spéciales : Personnage indépendant Options : Une Ecumeuse des vents peut recevoir tout équipement autorisé par l'arsenal des Sirènes. Ophidienne : pour 80 pts, l'Ecumeuse des tempêtes peut devenir ophidienne et possède le profil suivant : Pts CC CT F E PV I A Cd Svg 95 5 5 5 5 4 6 4 10 3+ Elite Escouade de Tsunamis -------------Pts CC CT F E PV I A Cd Svg Tsunami 40 4 4 4 3 1 5 2 8 3+ Cyclone 60 4 4 5 3 2 5 2 9 3+ Escouade : L'escouade comprend 2-9 Tsunami et 0-1 Cyclone Armes : toute l'escouade est équipée de Bolters. Options : Se référer aux options des céléstes Personnage : Le cyclone peut choisir tout équipement autorisé par l'arsenal. Transport : Les Tsunamis peuvent embarquer dans un rhino pour 50pts. 0-1 Soeurs destructrices. Se référer aux soeurs repentia pour les caractéristiques. Troupes Escouade d'esclaves ------------Pts CC CT F E PV I A Cd Svg Esclave 5 2 - 3 3 1 3 1 5 5+ Escouade : L'escouade comprend 2-9 Tueuse et 0-1 Cyclone. Options : se référer aux options des soeurs de batailles Escouade de tueuses -------------Pts CC CT F E PV I A Cd Svg Tueuse 30 4 4 4 3 1 4 1 6 3+ Cyclone 60 4 4 5 3 2 5 2 9 3+ Escouade : L'escouade comprend 2-9 Tueuse et 0-1 Cyclone Armes : Bolter Options : se référer aux options des soeurs de batailles Transport : L'escouade peut embarquer dans un rhino pour 50pts. Attaque Rapide Escouade de Séraphines Escouade d'archers nagas -----------------Pts CC CT F E PV I A Cd Svg Archer Naga 65 5 5 6 6 2 6 2 7 4+ Escouade : 1-5 Archer Naga Armes : Arc des tempêtes Règles spéciales : Cette escouade est comptée comme une escouade de motos. Pour représenter des archers Nagas, vous pouvez prendre des archers ophidiens de confrontation. Soutien Escouade de guerriers nagas ------------------------Pts CC CT F E PV I A Cd Svg Guerrier Naga 95 5 - 5 5 2 6 2 7 3+ Escouade : 1-3 Guerrier Naga Pour représenter des guerriers nagas, vous pouvez prendre des guerriers ophidiens de confrontation. Vague des abymes : Pts Av Fl Ar CT 165 14 12 10 4 Type : Char Equipage : Tueuses Armes : Lance-missile Exorcist Options : La vague des abymes peut être équipée de n'importe quel amélioration de véhicules de l'arsenal. Flot rouge : Pts Av Fl Ar CT 85 13 12 10 4 Type : Char Equipage : Tueuses Armes : Le Flot Rouge est équipé de lance-flammes lourds jumelés. Options : Le Flot Rouge peut être équipée de n'importe quel amélioration de véhicules de l'arsenal. A vos commentaire pours m'aider à améliorer cette LA ! Modifié le 21 janvier 2008 par Charlesdemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors soit les Nagas sont considérer comme des aliens et l'impérium les démolis soit c'est des mutants donc l'inquisition les massacres . La apparament c'est des extras terrestres . Donc l'lmperium a une seule réponse, le bolter . Et je doutes que tes nagas ce trouvent du bon coté du bolter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Déjà, la référence à WoW laisse augurer du pire. Ensuite, parler de "soeurs de bataille de l'océan" puis mentionner des figurines comme les archers ophidiens pour représenter certains choix témoignent d'un certain amalgame. Ces trucs n'ont rien à voir avec les soeurs de bataille à part l'équipement, aussi il vaut mieux enlever toute référence à ce sujet. Enfin, les profils sont du grand n'importe quoi. En gros, les nagas sont forts, rapides et résistants le tout pour un prix ridicule. Les Space Marines à côté, c'est de la rigolade. Où est leur faiblesse là-dedans ? De plus, une liste qui propose juste un type d'unité par choix, c'est assez réducteur. A part le soutien, certes... Faut revoir tout ça, à moins de vouloir se la jouer tout seul dans son coin. Modifié le 20 janvier 2008 par Magarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Enfin, les profils sont du grand n'importe quoi. En gros, les nagas sont forts, rapides et résistants le tout pour un prix ridicule. Les Space Marines à côté, c'est de la rigolade. Où est leur faiblesse là-dedans ? je confirme que c'est n'importe nawak Pistolet tempête :1 main Cout : 20pts Seulement sur un choix QG Portée : 18ps F2D6 sur un maximum de 10 PA : 2 Pistolet porté 12 ps les pistolet voir meme 6 ps pour celui la qui est plutot puissant. Ouragan :Cout : 30 pts 1 main Rajoute 1D6 à la force de l'utilisateur au cours de la phase d'assaut sur un maximum de 10 Arme énergétique 1 seule par armée et seulement sur un choix QG Mais bien sur , plus puissant que l'arme bénie pour le meme prix. ton QG a deja force 5, il aura donc facilement force 10 avec cette arme Ecumeuse des tempêtes Pts CC CT F E PV I A Cd Svg 85 5 5 5 6 3 7 4 10 3+ Donc avance de 9 ps, tir a 18 ps avec CT 5, force 7 (en moyenne) à PA 2. Puis charge et balance 6 attaques de CC 5 a force 10 energetique le tous avec une iniative de 7. Tous ca pour 135 ps ... L'avatar peut aller se rhabiller ... shadowman, nain porte Nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Toute l'armée peut se déplacer de 9 pas au lieu de 6. Pourquoi aller chercher plus loin les règles problématiques? dés la première phrase, tout est dit! En gros, pour améliorer ton LA, joue quelques partie de WH 40k, lis bien les règles, monte une armée, joue contre au moins 3 joueurs différents. Une fois tout ceci accompli, tu pourras revenir ici faire un LA et, si l'empereur a guidé ta main, nous ne sortirons plus les lance flammes lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesdemo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 1 : Naga n'est pas égal à WoW (j'aime pas WoW), ils n'ont pas inventer le mot. 2 : Je poste justement pour avoir de l'aide, pas pour des critiques non constructives Charlesdemo qui va refaire tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 1 : Naga n'est pas égal à WoW (j'aime pas WoW), ils n'ont pas inventer le mot. En même temps, utiliser Dame Sylvanas Hurletempête et Naga ramène beaucoup l'univers de Warcraft. 2 : Je poste justement pour avoir de l'aide, pas pour des critiques non constructives En même temps là, la critique constructive est "tu t'es craqué car blabla" : Toute l'armée peut se déplacer de 9 pas au lieu de 6. Pourquoi aller chercher plus loin les règles problématiques? dés la première phrase, tout est dit! Après traduction : le mouvement de 9pas rend ton infantrie super puissante car mobile sans la moindre contrepartie, donc ça coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesdemo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Non pour les critiques constructives c'est juste le bien sur de shadowman qui m'a énérvé. Les archers ophidiens, c'était une erreur de frappe pour le cout . Je viens de réequilibrer tout ca et je vois que, en effet, c'était horrible. et pour ne pas confondre avec WoW, nagas va devenir ophidiens et plus de Dame devant le nom. A XAW : non l'empereur n'a pas guidé ma main, viens juste de m'en faire un ennemi . Allez venez, débranchons pépé ! Modifié le 21 janvier 2008 par Charlesdemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 En fait, la question est plus de savoir vers quoi tu veux vraiment te diriger ; - Un ordre de Soeurs de Bataille qui a été assigné sur un monde couverts d'océans et qui s'est adapté à ce mode de vie ? - Des xenos amphibies à l'apparence serpentine (ou suspicieusement proche des tyranides...) que vient de découvrir l'Imperium (ou qui ont bouffé de la soeur de bataille) ? Car les deux ensembles, c'est un peu tordre le cou du background de l'Adepta Sororitas. Du point de vue de l'Imperium, ton "ordre" serait tout simplement composé d'abjects mutants hérétiques au mieux voire de xenos blasphématoires au pire. En aucune manière, il n'accepterait d'avoir des sortes de femmes-serpents se prétendre sous la garde de l'Empereur de l'Humanité. On peut aussi penser à une influence chaotique qui aurait fait basculer ton ordre, si tu veux vraiment partir de soeurs de bataille. Mais alors là, c'est tout à fait autre chose. Avant de faire des profils et une liste, il convient de savoir exactement ce que l'on veut. Approfondis ton background, regarde ce que tu désires obtenir comme figurines (car si c'est juste une liste en l'air sans avoir les modèles convertis pour s'y conformer, c'est un peu inutile) et une fois tout cela fait, attaque-toi aux règles si vraiment tu veux quelque chose de différent par rapport à ce qui existe déjà. Sinon, il y a toujours le "compte comme" qui marche très bien sans trop se casser la tête au niveau des règles. Une armée avec une histoire unique n'a pas forcément besoin de règles spéciales pour la représenter sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Non pour les critiques constructives c'est juste le bien sur de shadowman qui m'a énérvé. moi je veu bien etre constructif mais avant faut etre destructif, surtout vu ce que tu a pondu ... surtout que tu le constate par toi meme, comme quoi ma remarque etai fondait ... a ben j'edite pour commenté la mise a jour ( de maniere construtive, promi ) : Pistolet tempête : Cout : 50pts Seulement sur un choix QG Portée : 6ps F2D6 sur un maximum de 10 PA : 2 Pistolet Ben la du coup, sa devien une arme bof... je lui prefere un pistolet plasma (bien moin chere pour aussi efficace), 20 pts serai un bon compromi. Ouragan :Cout : 70 pts 2 mains Rajoute 1D6 à la force de l'utilisateur au cours de la phase d'assaut sur un maximum de 10 Arme énergétique 1 seule par armée et seulement sur un choix QG Pareil, l'arme est trop ineficace et trop chere (tu met 2 evicerator pour le meme prix). energétique (15pts), +1d6 en force en charge (15pts), restriction mineure (-0pts), 30 pts serai un bon compromi, rajoute lui pi etre "arme de maitre" Arc des tempêtes :Cout : 10 pts Portée : 18 ps F5 PA4 Manque le type d'arme, qui conditionne ca facon de tirer... Hache des tempêtes :Cout : 5 pts A chaque attaque, tirez 1D6, sur un 4,un 5 ou un 6, cette arme Toute l'armée peut se déplacer de 9 pas au lieu de 6.compte comme une arme énergétique. petite erreur de frappe non ? La regle des 9 ps est overbill et totalement anti jeu. Ecumeuse des tempêtesPts CC CT F E PV I A Cd Svg 85 5 4 4 3 3 6 3 10 3+ mieux mais du coups, trop faible ^^. 50 voir 55 pts serai mieux je m'arrete la psk le reste est encore tres folklorique (des archers à moto ?, difference de profil entre QG et troupe, profil des Guerrier Naga over abusé-méga kill pour pas chere mon fils, le flot rouge clairement inutile (j'ai la meme chose avec mon immolator pour moitier et y fait transport de troupe)). Bref encore du boulot, mais sa commence a essembler a qqchose. Courage shadowman, petite sirene powwwwwerrrr Modifié le 21 janvier 2008 par shadowman2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesdemo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Eh eh Bon bah va falloir rendre ca plus fort J'avais une petit idée de règle, genre 2 points de fois (avec un autre nom bien sur ) = une SDB gratuite, Et pour Margach, c'est plutot des soeurs de batailles qui ont été bannies pour des actes , hum, peu recommandables par l'Imperium sur un monde ou y'a tout plein d'oceans, et, au fil des millénaires, certaines se sont adaptées à ce mode de vie et deviennent, parfois, des ophidiens, leurs alliés de mésaventure. (mais chuuut, je suis en train d'écrire l'histoire ( dans ma tête ) ) Modifié le 21 janvier 2008 par Charlesdemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork4 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Perso je verrais plus ces sirènes comme un enième peuple s'étant rallié aux Tau et à leur naïveté galopante (le Bien Suprême, tu parles...). Ce serait bien plus en adéquation avec le fluff et ça éviterait à tes charmants serpents de mer de se prendre un Exterminatus sur la tronche parce que je sais pas trop qui, de l'Ordo Xénos ou de l'Ordo Héréticus s'en occupera, mais y'a de grandes chances que les vraies soeurs de bataille débarassent l'Imperium de cette déviance intérieure vite fait, bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaric Cantonain Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est vrai que vu comme ça, sans préparation psychologique, la liste est choquante. Le profil des "naga" est über-testiculé, bref, y'a comme une dissonance. L'effort de création, même s'il ne semble pas mûrement réfléchi, est à encourager. Cependant, il est intéressant, avant de se lancer dans un tel ouvrage, de bien lire tout le fluff de 40K et de l'Imperium en particulier, car cette liste semble vraiment provenir d'une autre galaxie. Les Sirènes: mi-femmes, mi-thons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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