eldrad ultran Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Modifié le 29 mars 2010 par eldrad ultran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad ultran Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bon alors tout simplement: aaaarrgggggghhhhhhhhhhh!!!!!! Mais combien de siècles avez vous mis pour ammassez autant de figurines??? Je suis trop jaloux En tout cas vos figurines sont tout simplement magnifiques !!! j'aime bien l' idée que tu as eu pour le déroulement de ta partie, j'essayerais peut etre (un jour... ) En tout cas bonne continuation et toi aussi pensse au golden demon...=) BRAVO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo, surtout pour le Grand Immonde qui est gerbissime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Très bon rapport j'adore ! Par contre je trouve que la fin n'a pas de suspence enfin les images me laisser tout a fait penser ce résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitbonhomme Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Merci à tous pour les encouragements, de ma part et de celle de mes camarades. Le suspense décroit avec la taille des parties, statistique oblige... Mais ça restait serré, sans l'objectif vital du chaos c'était une égalité. Le nombre de photos est également décroissant au fil de la bataille ^^ Modifié le 28 mai 2010 par Ptitbonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rodeur Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Juste pour dire que les figurine sont superbe, en particulier le grand immonde que je trouve tout simplement MAGNIFIQUE (même si le mot n'est pas nécessairement approprié ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés