Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Visualisé en 3D (temps réel) un projet de décors

Invité Kether

Messages recommandés

Bonjour ,

Cette nuit, je cherchais un logiciel gratuit pour faire des plans afin de mener à bien un projet de décoration (fabrication d'un bunker et d'une passerelle). J'ai donc chercher un moyen de visualisé le tous le 3D (pour les proportion qui parfois sur le "papier" son ok et une fois monté... c'est moche).

J'ai trouvé ce "petit" logiciel gratuit. Qui non seulement est simple d'utilisation (moins de 3 heures pour maitrisé la bête) et qui en plus a des options très sympathique pour un créateur de maquette puisque l'on peu créer des côtes.

On peut aussi, facilement manipuler tous les objet 3D est voire par exemple une futur disposition de table de jeu fixe où non fixe. Les possibilité semble énorme... Tu ajoutes à ça un moyen de texturé les surface 3D et je pense que c'est un super logiciel pour faire de l'avant projet.

Le lien qui va bien :

http://sketchup.google.com/

@+

• 3 semaines après...
  • 9 mois après...
Invité comptes-vampire-titi

pour modéliser une falaise moi j'utilise du grillage fin mes pas trop je met du papier machée pas dessu le grillage que j'ai former a la forme voulu et pour solidifier le tous je passe du platre par dessu que j'ai bien dilluer dans de l'eau.apres moi j'utilise ça mais y a pleins d'autres technique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.