Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

Hop!

Greenstuffage today (manque le milliputage et le jus de milliputage sur le tout)! (Tfacon je crache tellement mes poumons et mon nez que peindre, c'est pas la peine XD).

Les queues des veneuses, style anguilles/requins:

IMG_3070.jpg

IMG_3071.jpg

IMG_3072.jpg

Mon chef des Porteprout, basé sur un épouvantail Rackam :

IMG_3074.jpg

IMG_3075.jpg

IMG_3076.jpg

L'étendart des porteprout :

IMG_3077.jpg

IMG_3078.jpg

Et comme il me restait de la GS, alors j'ai fait Bubulle, Limace du Warp de Nurgle, compagnon favori de mon Prince Démon de nurgle

IMG_3082.jpg

IMG_3084.jpg

Beusouuuu:

IMG_3081.jpg

Et 2 ptis pions objo en cours, et ouais y a WallE, espion de Malal :

IMG_3088.jpg

Voilaaaaa :clap:

C'est fun de sculpter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WallE, je vais arranger le socle et ptet reprendre la peinture, MAIS ON TOUCHE PAS A WALL E! è___é :P

Un petit peu de weathering peut être, dans le film d'anim' il est quand même bien usé le Wall-E :)

La figurine rackham de base est jolie mais avec un peu de GS, tu as vraiment fait quelque chose de bien!

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

AGAAIIINNN!

Bon alors, ca avance, oui, oui!

La preuve, ai fini de monter les pions objos de mon armée Démons!

1 Universel et 1 pour chaque Dieu.

Universel:

IMG_3096.jpg

Khorne:

IMG_3098.jpg

IMG_3103.jpg

Tzeench:

IMG_3099.jpg

IMG_3100.jpg

Nurgle:

IMG_3101.jpg

IMG_3102.jpg

Slaanesh (mon préféré par la pose lascive et envieuse regardant l'îcone):

IMG_3104.jpg

IMG_3105.jpg

Vala!

Reste "plus que" le GStuffage, et la peinture... XD

Now, les figs de l'armée!

Avancement des PorteProuts :

Reste le "Chef" et la fin de l'étendart, et bien sur, les socles XD

D'ailleurs, Quelle couleur pour l'Etendart? Et la cape du Chef (y aura un freehand Mouche dessus :wink:)?

IMG_3117.jpg

IMG_3118.jpg

IMG_3119.jpg

IMG_3121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post :huh:

Prouteux finis heu!

IMG_3122.jpg

IMG_3123.jpg

IMG_3124.jpg

IMG_3125.jpg

IMG_3126.jpg

IMG_3127.jpg

IMG_3128.jpg

IMG_3129.jpg

Bon donc encore 1 démonette et demi, et j'ai fini mes troupes!

(Bon ok, faudra les socler aussi, mais c'est aps le plus long :wink:)

Après j'attaque les 2 gros de Nurgle vu que j'ai testé le rendu sur les porteprout, puis je finis avec les 5 veneuses! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'étais pas passé sur ce sujet... Beaucoup de chemin parcouru depuis ! Vraiment sympa de voir tout ça, la peinture est agréable, et je dois dire que je suis fan de l'épouvantail :wink:

Et Wall-e, il en est où d'ailleurs ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Wall E ramener de Suède!!!

J'aime beaucoup tes pions objos, ils ont vraiment de la gueule!

Ta peinture est fidèle a elle même, efficace et sombre! Parce que 40k c'est trotrotro dark!

Bon ces PD tu nous les finis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo des commentaires!!! \o/ :)

Mais c'est que des modos, à croire que je fais peur T__T.

Bref, voilà la suite, mes Troupes de ma liste à 1000pts, finies et soclées :

IMG_3134.jpg

Et un "zoom" pourri sur chaque unité :

IMG_3135.jpg

IMG_3138.jpg

IMG_3140.jpg

IMG_3141.jpg

Et donc oui, je m'occupe de mon PD FW maintenant è___é. (Ouais, j'avais dit les Veneuses, mais non en fait :))

Et oui, les pions objos, me suis vraiment amusé à les faire, content que ca plaise :wink:. (Mais WallE il passera après l'armée à 1K, comme tous les autres pions objos d'ailleurs :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette armée multi-dieux, j'apprécie le concept!

Vu qu'aucun user ose, je vais attaquer: dans l'ensemble, l'armée rend bien, tes unités sont travaillées et ont un petit côté sale qui est sympa.

Je n'aimais pas les vieilles démonettes (je suis un des rares sur le Warfo apparement), et je t'avouerai que le blanc me semble moins approprié pour les suppôts de Sla que le violet/rose... Mais bon, on peut voir là un acte de désacralisation du blanc symbole de pureté... Ou alors la preuve que les goûts et les couleurs, ça se choisit pas :wink: .

J'ai du mal avec l'epouventail au milieu des Portepestes, ça c'est clair, je trouve que même si l'idée est bonne et que le schéma de couleur est le même, il différe trop par sa consistance: la chair pourrie et la paille, ben c'est quand même assez différent. A ce stade je tiens à dire que non, je ne déteste pas tout ce que tu fais et que j'arrive bientôt aux points positifs :P . Donc attends pour les 20% ^^!

Pour les Horreurs, la grande mode est au rose chewing gum Malabar de notre enfance, le seul, le vrai, mais j'avoue que le bleu me tenterait plus, surtout quand je vois les vieilles figs V1. Mais là encore, les goûts et les couleurs,...

Dans l'ensemble, j'aime tout de même bien ce que tu fais, que ce soit en Ultramarines, Mordheim ou le reste, et je suis fan de tes casques de Terminator blanc que tu as réussi à ombrer, moi ça fait 2 ou 3 ans que j'y arrive pas ^^. Pour info, j'avais vu un beau hérault de Khorne sur ton topic, je voulais savoir si tu comptais toujours le peindre ou si tu l'avais abandonné? Il me semblait qu'il était encore à l'état de WIP...

Bonne continuation,

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop 20%! :P

Bon, sinon, merci de te jeter à l'eau :P.

Alors la question d'abord :

j'avais vu un beau hérault de Khorne sur ton topic, je voulais savoir si tu comptais toujours le peindre ou si tu l'avais abandonné?
Tu parles du Khorngor modifié? Si oui, effectivement, il est abandonné, simplement car j'ai le hérault de FW livré avec le PD FW, et qu'il a plus la classe (et que surtout j'ai vraiment foiré la sculpture de la gueule et que ca bousille toute la fig XD).

Pour le reste, les demo, c'est simplement que pour moi, slaanesh est à la fois pur et vicié, et que donc blanc + tatouage rendait bien. C'est ptet du au flash rapproché, mais elles sont ombrées avec un lavis d'elf flesh puis au leviathan purple dans les ombrages.

Pour le porteprout, voui, ca "diffère" des autres, mais j'ai pris mon pied en le sculptant et je trouvait marrant de voir un machin comme ca dans du Nurgle ^^.

Pour les Piou, j'ai eu du mal avec le rose aussi... mais je les aimais encore moins en bleu, et les autres couleurs bof... donc j'ai fait avec la couleur la moins 'pire' à mes yeux XD.

Pour les casques de totors, j'ai fait un Tuto dans els pages d'avant si tu veux :wink:

Pour le MultiDieux, vi pareil, c'est pour ca le 6-7-8-9, meme si vraiment l'unité de 6 démonettes, c'est uber chaud à jouer XD.

Merci en tout cas pour ton suivi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

Ma fig à l'issue du Figostage avec Skiv à ALESIA.

Seule la tête (manque le lavis d'ElfFlesh pour avoir la même teinte que mes demonettes) et le devant du buste sont à peu prêt fini.

Pour info, l'armure sera à base de Tin Blitz/Bronze Dwarf, rehaussée de Shining Gold pour le relief.

Une transition sur l'abdomen sous larmure sera faite entre le blanc et le gris bleuté (Shadow Grey) du corps serpentin. Vu que mes démonettes sont en blanc et les monture de Slaanesh seront en Shadow Grey, donc ici c'est un Hybride)

Vala les photos (différentes luminosité) :

IMG_3150.jpg

IMG_3151.jpg

"Mhhhh RAPE TIME!" :

IMG_3153.jpg

IMG_3154.jpg

IMG_3155.jpg

IMG_3156.jpg

Sinon, j'ai aussi avancé sur "Carlos le Grand Immonde" (Passke il veut faire plein de Big bisous!), mais pas assez pour prendre une bonne série de photos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ! J'aime beaucoup !

Ta conversion est plus propre, tu commences à bien toucher la green stuff :lol:

Hate de voir ça fini

"Carlos le Grand Immonde" (Passke il veut faire plein de Big bisous!)

Je suis curieux de voir sa tête ! :whistling:

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

La chouite.

C'est encore du WIP, mais j'en vois le bout :lol:

Pour info, les bras ont juste la couleur de base (et encore les bras normaux seront blanc au final), la crête dorsale aussi, le cache-bout-de-queue idem.

La hampe je pense la laisser noire avec vernis brillant dessus (comme les yeux).

Double nouveauté : j'ai utilisé une palette humide et j'ai testé la suclpture avec un melange 50% Milliput / 50% Greenstuff. C'est juste ultime : ca combine les bons côtés en enlevant les mauvais (collant de la GS et s'effritant du Milliput).

Je suis assez content de mon Metal (50% Tinblitz/Dwarf bronze, puis lavis Dwarf bronze, puis éclaircissement/lavis Shining gold puis Lavis/lining Mithril et enfin léger lavis Violet/Noir pour la profondeur)

Les veneuses seront dans le même style (Gris pour les montures et blanc pour les démonettes) :

IMG_3164.jpg

IMG_3165.jpg

IMG_3166.jpg

IMG_3167.jpg

IMG_3168.jpg

Et l'Unité de 6 Veneuses :

IMG_3169.jpg

IMG_3170.jpg

IMG_3171.jpg

IMG_3172.jpg

A vous :wink:

EDIT pour Phenix : 5 Socles Micro Art Studios + 1 fait maison (celui au fond à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta championne me fait penser à la méduse, va savoir pourquoi ^^.
Huhu, passke je l'ai converti en ayant cette idée de personnage mythologique derrière la tête? :lol::wink:

J'ai donc au moins 1 personne qui l'a vu \o/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui du coup, maintenant, il manque plus que les cheveux en serpent! :lol:

Sinon le bouclier claque bien! Skiv effect? La fig ça fait longtemps que tu nous la sors, ça fait du bien de passer à l'acte!

Sinon je trouve que tu t'en ais bien sortie pour les queues des véneuses! A la sous couche ça passe bien! (vu mes déboires avec la GS!)

Allez au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une beauté cruelle bien sympathique.

Pour les tatous je te dirais bien oui fait s'en. En bleu glace ça devrais bien rendre vu la couleur de la peau.

Par contre tu aurais du faire certaines parties de l'armure d'une autre couleur que l'or.

Par exemple le signe de Slaanesh sur le bouclier ainsi que celui sur la poitrine pour les faire ressortir.

Mon avis en passant par là.

Tes Portepestes sont :P à souhait. J'adore :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos "Big Bisous" Le Grand Immonde a ses ombres posées (merci au tuto de Caiman : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1886460 , qui m'a permis de reprendre certains trucs grâce a de nouvelles idées, mais full pinceau pour ma part :innocent: )

Gros WIP donc.

Flash :

IMG_3182.jpg

IMG_3183.jpg

Couleurs reelles

IMG_3184.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répugnant à souhait^^

Je crois que c'est pas si évident que ça de trouver des couleurs nurglesque crédibles si on veut ne pas se limiter à du vert "lavisé".

Mais tu t'en sors très bien à mon humble avis.

Je me sens bien concerné puisque mon miens sera j'espère bientôt fini et prêt à la peinture et toute inspiration est bonne à prendre.

Hop --> dans mes favoris :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala! Ça c'est du bon gros nurgleux comme j'aime :innocent:

Les couleurs sont certes dans des tons habituelles, mais comme dit, un nurgleux si on lui enlève le vert et le maron, il reste plus que la sous-coche :D , donc en fait y'a pas de problème.

Hâte de voir la suite, et comme dit Nurgle: "que ta vie soit longue et utile, comme le papier toilette"

Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau monsieur le dégeuli. Très sympa le traitement de la peau, tu as monté d'un level.

Néanmoins , il manque un petit truc sur le baril car il fait trop "fusionné" avec la peau... sauf si c'est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi :innocent:

C'est voulu, surtout qu'aucun eclaircissement n'est fait pour l'instant, et je risque fort de pigmenter mes metaux :D

@Harlow & Sebafaim : C'est gentil, z'imaginez pas pas comment je galère comme un porc pour les teintes XD

Donc, now, on va eclaircir. T'adbord avec du lavis de blanc pur autour de pustules ciblées et de gros points de lumieres, puis linings au marron clair/rotting flesh/jaune/blood red dans le frais en global :)

EDIT : Des idées pour des teintes/effet d'eclaircissements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.