Crilest Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Et oui, cest gros ^^ Et comme c'est du 'Muricain, ca compense encore plus :p. Pour les Infinity, c'est du MicroArt tout bete, sur lesquels il y a du texturage Tamiya -> http://shop.microartstudio.com/urban-bases-55mm-p-1189.html Y a les meme en Urban pété : http://shop.microartstudio.com/urban-fight-bases-55mm-p-1190.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Allez hop, les petits trucs montés et stuffés cette semaine sont sous couchés : Socles et figurines Infinity, Figs Nains Avatar of war -les 5 devant) et GamesZone -les 3 derriere- et 4 ptits pions objo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Et donc, avant de apsser à la suite, pour faire mon 9eme Homme d'Inquisimunda suite à ma premiere partie, hop! Passke on a tous besoin d'un roux psychotique poilu du torse dans l'équipe (du moins quand on est des fanatiques adeptes du barbeuc) : Et la bande au complet : PS : ca te va Litrik, cest assez net pour toi les photos?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ça va ! C'est assez net ! ^^ J'aime bien tes conversions, elles sont simples et barrées. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Et hop! Début des Nains Hey ho, Hey ho! Petit WIP des couleurs et assombrissements fait que les 2 premiers nains. L'aclaircissement et les petits détails arrivent plus tard! Et le tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Ettt fini! Voici Tègre* et Fantri* *Nom non définitif :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Jolis nains ! Ca change du GW. Ils ont un petit côté old school je trouve, c'est pas pour me déplaire. Surtout le casque du second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Et hop, en attendant le début reel du Défi Warfo 'Nains!', -> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237975#entry2858330 ...des figs pour samuser de ma bande Frostgrave. Chiens qui etaient peint facon 'Doberman', qui jai fait en Mastiff, ca correspond plus pi cest plus joli. Et donc Et donc voici la bande (en WIP) de mon Elementaliste : Mage - BatonApprenti - BatonArbaletrierArcherFantassinFantassinHomme d'ArmeChienChienIl y a donc un peu de tout...Chien Mordheim GW, Archer Bretonien GW, Nains Gamezone (Fantassin et HA), Nain AvatarOfWar (Arbaletrier/Ingenieur) -il a l'arba dans le dos-, Mage DarkSword Miniatures et Apprenti Alkemy - Triade de jade.Je posterai au fur et à mesure de lavancement.Seuls le Mage est completement fait.L'homme d'Arme (bouclier dans le dos) n'est pas soclé mais est fait.Les chiens sont repris donc, là cetait comme ils etaient avant. Soclage a finaliser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Et hop, premier Nain du Duel Warfo fini (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237975#entry2861540) Et donc, j'ai commencé un autre (ety ai fait la base de la peau/cheveux du 3eme) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Et donc suite du Duel de Nains : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237975#entry2864386 Mister Cape Bleue fini!!! Avec un Chti OSL pour la pipe aussi ^^. Alors déjà une photo 'mieux' du beret : Ensuite, Mr Nain Cape-Able! Et le 3eme Poete, qui a sa peau de fait : Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ettt fini! Alors tout d'abord, l'ami de poneys : Les 3 compères du Duel : Et toute la bande en cours pour Mordheim/Frostgrave, sur quoi je vais continuer de bosser car reste 8 figs en tout (des figs servant dans l'un et pas dans l'autre, et vice-versa ^^). Jattend davoir tout fini avant de socler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Comme souvent, le soclage contribue beaucoup à l'ambiance de la bande, tu as prévu quelques choses de similaire à tes japonais pour Infinity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 , tu as prévu quelques choses de similaire à tes japonais pour Infinity ? Effectivement ca sera tres proche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Yep. Belle peinte, j'aime bien celui avec le bonnet improbable. Hâte de voir tous ça soclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Hop, travaux de la semaine : 2 ptits bonzommes de ma bande Frostgrave. L'Apprenti et l'Archer : Et la bande Frostgrave à l'heure actuelle : Reste 2 bonzommes Nains donc, un Fantassin et un Arbaletrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Sacrilège, utiliser une fig de la triade Alkemy pour ça... T'as de la chance qu'elle soit bien peinte hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Et hop les deux derniers de la bande Frostgrave! Et la bande complete en attente de soclage (ca sera comme mon Infinity) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Et donc, les 3 derniers à faire de ma bande Mordheim! Et la bande au grand complet : Et je finis le dernier Nain qui trainait, et je socle Tous les Nains (bande Mordheim et autres) + tout ce qui permet de faire ma bande Frostgrave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'aime bien cette bande de nains. L'ingénieur est très chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Et donc, dernier nain fini et soclage fait, ca donne : Bande Frostgrave : Bande Mordheim : Le tout (le dernier Nain fait est tout en bas a gauche): Et les élus de la Session 1 de 2 mois du MaxiDuel Warfo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bon Session 1 finie! Voir ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226851&page=4#entry2897954 Et comme j'ai 20 jours davance, ben j'en profite pour faire un projet que traine depuis trop longtemps, à savoir, de l'ISC pour EDEN! Avec des figs du Starter, d'Escape et le Serial en plus. Et donc, le montage etant fini, ca donne ca. En attendant le milliputage/preparation Figs/Sous couchage! A noter que je vais partir sur les techniques décrites ici pour le schema, pour avoir un truc jouable rapidement : http://gangeekstyle.com/2016/03/avp-the-hunt-begins-peindre-aliens-rapidement/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Yep. le montage etant fini, ca donne ca. Tu n'as pas eu trop de mal pour les fig's Escape? :lol: Sinon j'arrive pas à afficher ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Gnagnagna Escape! :p Le montage de GreyKitsune vaut à lui seul mon message :p Bon sinon, milliputage fait (meme sur les figs Escape è__é) et ca donne ca : Le lien devrait marcher là, hier le site moulinait. A ntoer que j'ai poussé plus le blanc de zénital à la base, car je veux un truc plus clair que les Aliens quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Donc, les Youkai oubliées sont pretes : Et début des tests, 5 d'un coup histoire de rentabiliser. ^^ Donc avec flash, pour voir les couleurs : Et lumiere normale : Donc [u]dans l'idée[/u] ca sera ca. Reste bien sur tous les tissus, les retouches et toutes les tetes qui auront en plus de l'OSL de la couleur du protocole de la fig. Avis/suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Coucou. Cool que mon tuto t'aide. Je te conseille de faire les socles avec de la rouille bien petante pour faire sortir ton noir. Sinon tu devrais mettre quelques pointes de vert bien flash pour que ton rouge orangé Pete un peu plus. Perso j'aurais fait les yeux des figs en vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés