Crilest Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Hey! Que dhonneur que tu viennes ici :D Pour le soclage, ouaip, je comptais mettre du métallique et de la rouille dessus, a base de pigment Ocre Vallejo :) Pour le vert, en fait, ca va dépendre. Sur chaque fig, basé sur le nom de celle-ci (qui provient du protocole d'action de celle-ci), il y aura une couleur 'flashie' mais pas que vert. Par exemple, les 5 commencée, la les trois au premier plan, elles s'appellent : Black Ubume, Blue Kira, Yellow Oshoku Les deux gros derriere sont : Green Mamushi, Grey Kitsune Du coup, ton idée de vert sera bien sur le serpent like, mais les autres auront leur couleur ^^. Le orange (et les partie metallique) etant une couleur de 'liaison' de la bande. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Aucun honneur à avoir. Je fais le même boulot que vous sur mes figs. J'attends de voir alors. Dans ce cas faut travailler les détails de chaque figs pour ne pas que la couleur flash domine le reste. Ton boulot est sympa. C'est vrai que j'ose pas trop répondre en général les gens n'aiment pas les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Yep, là j'ai fait la base liante, mtnt vais mamuser sur chaque fig :) (menfin dabord vais faire la base liante sur celles restantes, histoire de :p) Et sinon, pour les critiques, vazy, hesite pas ici en tous ca, ca donne toujours des idées ou des trucs à améliorer quon a pas vu/pas pensé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Allez hop, les 7 dernieres fig ont eu 2 etapes sur 5 pour la base, et la Black Ubume est finie. Donc les 7 (non, pas samurais è___é) : Du coup comme son nom contient le protocole 'Black', bah tete avec du noir. Mais comme l'OSL noir, c'est pas beau, suis parti sur un masque Kabuki stylisé : Voilà! Bon ok, l'arriere est tres vite fait, mais pas envie de surcharger la fig ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bon en fait j'ai continué hier 1h et pouf 2eme fig finie. Donc la, Blue Kira Et les deux figs sans flash mais avec la lumiere a fond à 10 cm en plein dans leur trognes ^^. Le prochain sera Yellow Oshoku! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 HAHAHA ANOTHER ONE! Yellow Oshoku! Et les 3 actuellement, faits avec soclage! Prochain candidat, Green Mamushi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Tu deviens une vraie machine ces derniers temps ! Je ne suis pas un grand grand fan des figs mais il faut avouer que tu nous sors un sacré boulot. Je vais aller faire un tour chez tes ogres tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 La oshoku est morrrrrrrtttteeeel. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci :) Bon sinon, 2 gros en plus! Green Mamushi et Grey Kitsune! Voilaaaa! Bon maintenant, on repart sur ceux qui etaient en cours de posage de base :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Je ne connais ni les figurines ni l'univers. Ta mise en couleur est très bien. Bravo pour les osl. Tu commences à bien maîtriser la chose. Bravo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Merci :) Bon sinon petite suite : Reprise du Green Serpent en virage de la majorité des loupiotte orange pour harmoniser : Quasi fin du Blue Rikishi (A reprendre le drapé et les OSL un poil trop marqué sur le ventre, suite à la vision de la photo ^^) : Et le WIP du reste : Le Serial#Dragon je ferrai tout a la fin, car ca est un gros mprceau XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Hop, avancée du soir. Les deux sont encore en WIP, histoire que je vois quoi reprendre, mais globalement ca sera ca (comme dhab modulo les retouches/idées). Et donc voici, Blue Henro et Carmin Samourai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Et donc, retouches + soclages faits pour les Blue Henro et Carmin Samourai : Sinon, pause midi mis à contribution ^^: Et finalement, tout ce beau monde, ca fait ca : Manque donc le Serial#, mais je galère un peu à trouver comment faire.... mais bon, vais trouver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a une ambiance toute oxydée qui ne peut que me plaire. ;) J'aime beaucoup les triplés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Merki :) Sinon, derniere fig finie. Dédicace à Minus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Je la connais pas cette dernière fig... C'est une conversion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Du tout ^^ Cest le Serial# de l ISC. Il a pas de couleur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Plop! Bon, entre 2 Ogres, je fais un peu de necromunda en prévision de la campagne à ALESIA. Donc, apres avoir monté les 2 dernieres figs : Et les avoir greenstuffé et sous couché, il me reste 6 figs à peindre pour finir la bande de 10 : Ca devrait m'occuper jusquà septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 "Y a bon les conversions !" Ils ont de la gueule les deux petits derniers. le reste de ta bande est vraiment bien partie surtout le gars avec sa coupe de feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Cool, j'aime bien les figurines necromunda. Elles sont pleine de personnalité, le côté féodal est pas dégueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ett hop, y plus qua faire un brossage blanc sur les cailloux en cours de sechage noir et c'est bon. A noter qu'a larriere du socle, 'zont leur numéro correspondant à la fiche de bande, comme ca, pas de plantage ^^. : Et donc le gang ca fait : Bon ca reste du Tabletop sans s'appliquer plus que ca, mais ca devrait suffire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bon du coup, photos mieux et tout fini : Et au complet : Ouala! Maintnant, retour aux ogres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés