khorne13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ça ne marche pas, je ne peux pas mettre un ficher word Est-ce que quelqu'un sait comment faire parce que là je déprime, il m'a prit un sacré bout de temps à faire ce rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Copie/colle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne13 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 voyons donc copie/colle je suis pas si nul que ça C'est que j'ai utilisé la fonction dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Comment ça ? Sinon tu peux tricher un peu: tu fais un aperçu, screen shot, retouche avec paint, et op tu hosts avec image shak ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés