kitsune Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Salut... vu que je suis un peu beaucoup nouvelle, j'ai un peu du mal à me faire au forum Mais on m'a gentiment demandé de poster mes figurines SDA donc en voila quelques unes pour commencer, ... qui sont issue de ma galerie "figSDAmer" Donc voila pour l'instant ... mais j'en rajouterais plus tard si ça vous intèresse : Modifié le 29 janvier 2008 par kitsune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerenei Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ... C'est booooooo! Bon, par contre, ça aurait plus sa place en section Modélisme>Galerie... Sinon, les guerriers de MT ont l'armure et le visage un peu bof...Mais je suis frappé par tes drapés! Ah, sinon, la cabrure de Faramir est un peu excessive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folifoot Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas mal en effet Et est-ce que tu joues aussi ? Comme j'ai vu que tu étais de Paris aura-ton l'occasion de te voir au tournoi de Championnet fin Mars ? Thierry, qui a beaucoup de questions (et qui souhaiterai que sa fille ne sois pas la seule fille à jouer à SDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 non je ne fait que peindre ... je pense qu'un jour je m'y mettrais peut etre mais pas pour tout de suite ... je joue pour l'instant seulement une bande pour mordheim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Messieurs, il va falloir prendre l'habitude de poster vos photos dans le topic "Projet en cours" ou bien dans la section Modélisme-->Figurines. Je dois malheureusement fermer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés