Dracotheboss Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Alors, c'est tout simple, je viens de recevoir l'IAA et je me demande si une même figurine peut faire partie de plusieurs formations : exemple : des antigrav d'un groupe d'interdiction blindé faisant partie d'un Manta deaths blow cadre( vraiment ultime cette formation) Draco, Warhammeureusement et Apocalypsement votre Modifié le 28 janvier 2008 par Dracotheboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, une formation légendaire concerne un cetrain type et nombre de figs/unités. celles ic n'appartienne qu'a la formation à laquelle elles sont rattachés. Donc à moinsd qu'ils ne sortent une unité légendaire comportant une ou plusieurs unités légendaires, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfindel Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon ba si il y a un poste pour les questions, j'en profite alors les bouclier des vehiculs super-lourd, c'est quoi parce que dans apocalypse ils disent juste qu'il s'effondre après avoir été détruit (merci, on avait pas compris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorkounet Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est pas plutot les titans qui ont des boucliers ? Sinon, c'est un systeme de défense, qui peut se regénéré, et sa c'est bien sympa (enfin moins pour l'adversaire.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oui, seuls les titans impériaux et orks ont des boucliers de ce type. Les titans eldars, eux, ont un truc bien mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfindel Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 oui ça je sais mais ce que je demende c'est : comment est-ce que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Leur règles sont dans le livre Apocalypse. (pas l'IAA, celui de GW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfindel Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui, tout ça je le sais mais il y a juste marqué : que sur 4+ ils serégénèrent. Ce que je demende c'est comment les détruire , quel bliendage ont-ils en fait^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ui, tout ça je le sais mais il y a juste marqué : que sur 4+ ils serégénèrent.Ce que je demende c'est comment les détruire , quel bliendage ont-ils en fait^ C'est aussi marqué dedans, dans la partie champ énergétique ou boucliers je ne sais plus. Donc sors toi un peu les doigts du c.. et relis l'ensemble des règles, c'est pas trop dur, il y a que 8 pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés