xemesis Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Faits des essais de placement, sans rien coller, pour te forger une idée des possibilités qui s'offre à toi. Tu places tes figs, et tu mets des feuilles et autres truc qui pourrait représenter de la végétation ou tout ce que tu veut mettre histoire de voir ce que ca peut donner. Fais une esquisse en gros Hop hop bon courage ! PS : Ton sorcier monté est très bien ! Le cheval bien fait, les balzanes sont bien réalisées et le sorcier à un bon choix de teintes pour moi ! Tes métaux sont en progrès, c'est bien ça EDIT : inauguration de la page 3, tu en as de la chance Modifié le 13 février 2008 par xemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) merci ... je sors le champagne virtuelle pour l'inauguration Ce que je vais faire c'est faire des montage via paint + photofiltre + photo prises et je vous soumettrais les divers idées ... comme çà on pourra poser les pour et les contre des différents éléments ... Évidemment toute idée supplémentaire est la bienvenue ! Modifié le 13 février 2008 par kitsune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Tadam ! Je viens juste de faire mon arbre pour le socle-diorama de présentation ... c'est la première fois que j'en fais un Bref, voici les photos ... vous le trouvez comment ? [Edit] Voila j'ai rajouté des branches Modifié le 17 février 2008 par kitsune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Selon moi, cest une bonne base, mais il manque un petit peu de "substance" pour avoir vraiment un bel arbre. Là, les branches sont encore un peu trop larges, c'est un bon début selon moi mais pour obtenir un vrai machin plein de sève et de futur papier à imprimante, il faudrait continuer ces branches pour arriver à quelque chose de beaucoup plus fin. Et un peu plus de feuillage En lui même, c'est du papier alu peint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Kiou ... vu que mon schéma est automnal j'ai considéré que l'abre se dégarnissait sinon qu'entends tu pas papier alu ? le revêtement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 vu que mon schéma est automnal j'ai considéré que l'abre se dégarnissait Moui, néanmoins les branches ne tombent pas en automne Non enfin je trouve qu'il reste un poil trop massif. sinon qu'entends tu pas papier alu ? le revêtement ? La matière que tu as utilisé pour le fabriquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pour les branches j'avoue les avoir totalement zappées Pour le fabriquer : j'ai fait une armature en métal, puis couverture scotch et revêtement PQ + colle à bois liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour... Pour le fabriquer : j'ai fait une armature en métal, puis couverture scotch et revêtement PQ + colle à bois Simple, efficace. Mais comme l'a dit le Bribri, essaie de rajouter de plus petites branches, histoire de rendre l'arbre plus réaliste. Je ne sais pas si tu as des Dryades (comme tu as beaucoup de figs ES on sait jamais), mais essaie de récuperer les "branches" en trop, ça évitera de trop s'embêter ...Sinon j'adore ton Orion, ça me donne envie d'aller m'en acheter un^^. Bonne chance pour le Dio! Parazit, + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemesis Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Comme les deux autres, plus de petits branchages ! Les bouts de dryade sont très très bien pour faire ça comme la si bien dit Parazit (qui devrait aller bosser avec le modo sur leur triple troupaille ). Automnale ou pas, unj peu de vrai feuillage ferait du bien, Peint dans les bruns plutôt que dans les verts gobs, certes, mais ca remplumerai un peu ton arbre. Pour le scratchbuild en pq, excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) bon j'ai pas de dryades donc je vais farfouiller dans mon bazar pour voir si j'ai pas des branchinettes qui se promènent ... [Edit] j'ai rajouté des branches ... et éditée les photos de l'arbre Vous trouvez l'arbre mieux comme ça ? Modifié le 17 février 2008 par kitsune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelstrom Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) j'aime beaucoup ce que tu fais ma petite Kitsune. Toujours aussi douée avec tes petites mains Restons sérieux ... je le trouve assez réaliste ton arbre ... Modifié le 17 février 2008 par Maelstrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemesis Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pas assez nombreuses et trop "bordelliques" . J'ai l'impression que les petites branches ont étaient un peu mises ici et là comme ça à la va vite. CHerche à ramifier ton branchage, comme un vrai arbre en gros Mais c'est un bon début. Toujours aussi douée avec tes petites mains mademoiselle et monsieur, pas de ça ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 j'aime beaucoup ce que tu fais ma petite Kitsune. Toujours aussi douée avec tes petites mains Intéret du message 0... Pas assez nombreuses et trop "bordelliques" Ben justement, moi j'aime. Le coté bordellique est réaliste dans le sens ou les branches poussent là ou elles peuvent, et je trouve qu'elles donnent du relief à l'arbre. Après c'est peut-être le bas qui manque de "branchouilles" afin d'éviter une transition trop brusque entre les branches en haut et le fait qu'il n'y en ai pas en bas. Sinon c'est bien mieux oui. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemesis Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Ca se discute, là ou l'absence de branchage "fin" reste flagrant et choquant selon moi, c'est dans la prolongation (et donc aux extrémités) des branches principales (les plus grosses). C'est d'ailleurs plus choquant pour moi que la transition violente bas/haut. Je mettrai une photo de mon serissa pour imager si je suis pas clair dans mon expli. Modifié le 17 février 2008 par xemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 CHerche à ramifier ton branchage, comme un vrai arbre Ahhh mais là je t'arrête tout de suite, dans la nature tout existe ! Un vieil arbre avec les branches cassées, qui a fait de nouvelles petites branches (genre comme les arbres taillés en têtard dans les haies). Kitsune, ton arbre est donc très réaliste, après tout dépend du genre d'arbre qu'on veut faire, mais tout existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemesis Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Voilà comment je pensais le truc. Bon je ne me suis pas foulé Karun je suis d'accrod avec toi, et également avec Ding, je donnais juste ma vision du truc. Modifié le 17 février 2008 par xemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Maintenant que tu as "branchifié" le corps, essaie de rajouter des touffes de feuilles sur le bout des petites branches, un peu comme sur les plus grosses, il sera plus vivant "AMHA"... Au fait, c'est fait en quoi les petites branches? En bois ? + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut Au fait, c'est fait en quoi les petites branches? En bois ? Effectivement c'est du bois ... mère nature fait bien les choses alors je me sers de ce qu'elle me fournit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelstrom Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Non je trouve qu'il n'y a pas besoin de rajouter des branches ... c'est bien réaliste comme ça mais il est un peu mastoc quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 (modifié) Voila je viens d'éditer mon poste ! La photo est également à la suite des autres pour voir l'évolution ~> ICI Bon la photo n'est pas génial car je l'ai prise le soir à la lumière de ma lampe de bureau d'où le "jaune poussin pisseux flashi " sinon j'ai changé la couleur du feuillage de l'arbre qu'il faut que j'assombrisse un peu pour harmoniser avec les feuilles à terre, il me reste aussi à faire les flaques d'eaux et peindre les cailloux blanc en champignons. - Franchement, vous en pensez quoi ? Le socle ne parait pas un peu vide en avant ? Voili voilou ! Modifié le 22 octobre 2008 par kitsune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpou Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Rajouter des champignons, des feuilles mortes, des petits animaux ? ( dans le genre comme ça) serait du plus bel effet et rendrait le diorama bien plus vivant selon moi ... Sinon .... vas y molo sur le "lichen" jaune (c'est des feuilles ? si s'en ai, mets les de facon "aléatoires" et pas trop en paquet comme ça ) Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut T'inquiéte pas , je vais en mettre des champignons, des flaques d'eau, des feuilles mortes ... Mais alors des petits animaux je vois pas trop quoi ? éventuellement des petits rats skaven (mais j'en ai pas) ou alors un petit snot ? si j'avais une grappe de dryades j'aurais pu mettre une chouette ... Si quelqu'un a des petites bestioles a donner, prévenez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemesis Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Si je cherche bien, je doit pouvoir trouver du rabb de mon bataillon ES ... je te dirais ca par mp. Le rendu est vraiment pas mal en tout cas ! vivement la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut tout le monde ! ça fait une éternité que je n'étais pas revenue ! et le pire ... c'est que je n'est pas beaucoup avancée dans mon dio enfin j'ai tout de même des photos (pris à l'arrache ce matin sur le carrelage) pour vous montrer sont état actuel ... Je suis demandeuse de conseils pour le rendre "parfait" ... merci d'avance à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment, très beau diorama que tu nous montre la, les petits moutons sont très classe et en plus, ils sont mignons. Et l'eau que tu as fait sur le socle de la fig avec les gouttes d'eau qui tombe est . Bonne continuation. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés