Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-ré 2008


chaw

Messages recommandés

pour César hélas, il ne faut pas trop rever, il ne pourra pas participer à l'IR avec une équipe LRA ... il est dans le même cas que Sylv'

J'ai pas le règlement sous les yeux, mais de mémoire un justificatif de domicile de moins de 3 mois suffit non ?

Suffit que j'ai un truc à mon nom en Rhone Alpes quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le règlement sous les yeux, mais de mémoire un justificatif de domicile de moins de 3 mois suffit non ?

Suffit que j'ai un truc à mon nom en Rhone Alpes quoi ^_^

Je suis en train de voir avec eux et de mettre le doigt sur certaines incohérence de leur règlement par rapport à leurs souhaits ... vu comme ça tourne, il y a de fotres chances que ce soit ça et que donc Sylv' puisse faire partie d'une équipe :P ; parcqu'il y a pas de raisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il risque de pas y avoir de team tassin non plus les gars! Mais ça a pas l'air de trop vous inquiéter! Meuh n'est plus lyonnais et pour Mac ça va être chaud de le faire passer pour un étudiant, je vous rappelle que les orgas vous connaissent...

Dis donc t'en as pas marre de faire rien que nous embêter toi... ^_^ briseur de rêves...

car s'ils peuvent je peux donc aussi ... et vous récupérer dans ce cas votre meilleur joueur de battle !!

Didier était rhônalpin à l'origine?? :P

Désolé Sylv, c'est Kdo (pour les réels multiples toussa toussa..)

Attendons d'avoir la réponse des orgas..si c'est pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Sylv, c'est Kdo (pour les réels multiples toussa toussa..)

héhéhé !!

je ne pensais pas que ça t'avait marqué à ce point cette histoire d'arme magique HL !!

mais franchement ,à ce moment là, tu n'étais vraiment pas au point ^_^:P

et toute la table s'en souvient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas le droit d'exiger une CNI ou un passeport pour preuves ce sont des documents d'identité et nous n'avons pas de délégation pour les vérifier.

Nous ne pouvons qu'exiger une preuve de domiciliation, à savoir facture ou quittance.

Nous comptons accepter pour les locataires à titre gratuit une déclaration sur l'honneur de résidence du propriétaire avec quittance ou facture à son nom puisqu'il s'agit de la preuve de domiciliation prévue par la loi dans ce cas de figure.

Voilà la réponse d'Alcuin ... donc pas d'histoire de dérogations ou autre, juste une porte ouverte à la fraude ...

Alors techniquement, tout est possible ... mais va t'on cautionner une fraude parmi les gens qui vont nous représenter cet été, personellement je suis franchement contre ; et ce même si à n'en point douter, d'autres régions ne vont pas se priver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux negro vient jouer à battle dans les montagnes!!!

de toute facon cest la ou tu as tjrs été le plus fort... les montagnes pour tendre des embuscades cest le top du top :P

apparemment vous etes bien en galere pour reussir à prendre une décision tous ensemble... avec les 3/4des gens de ce meme "tous ensemble" qui ne viennent pas ... et la ca pose un blem!!

car deja que discuter entre personnes etants sur de venir cest assez dur pour trouver une solution à l'amiable mais alors discuter avec des gens "qui viennent pas pour des raisons perso mais qui veulent le plus grand bien a la région, bla bla bla ..." cest vraiment de la merde en barre!! comme on dit chez moi les absents ont tjrs tord donc autant ne pas leur demander leur avis pour éviter les embrouilles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qui viennent pas pour des raisons perso mais qui veulent le plus grand bien a la région, bla bla bla ..."

c'est clair faurait déjà voir a savoir qui viensdra jouer pour la LRA en bretagne cet été :

JU non

chaw non

meuh non

mac non

scheaf non

mek ??

paco ??

gaspacho ??

naal ??

skaff oui

cheque oui

je continue apres manger ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Gasp est dans ma team

Paco est dans ma team (enfin s'il a pas encore perdu la motiv une énième fois :P )

Y'a Cyril supercon dans ma team

Ries de pas Nice

Il me manquait un dernier larron, et j'ai attendu de voir ce que Chaw proposait avant de démarcher certaines personnes motivées: j'avais pensé à Renaud qui est resté sur le carreau mais qui avait l'air motivé.

J'immagine que Mek va jouer avec les bourgaliens mais dans le cas contraire il est le bienvenu.

Bref! reste une place à prendre, voir 2 si Paco nous la joue arlésienne.

Le plus important c'est le Cyrilspirit, le machin qui fait rire quand on entend un prout....

Dis donc t'en as pas marre de faire rien que nous embêter toi... briseur de rêves...

Désolé de vous rappeler aux bonnes vieilles réalités de notre pathétique terre ferme, mais il me semble que la question mérite réellement d'être posée non?

Didier était rhônalpin à l'origine??

Nan, mais ses vieux habitent ici, autant dire qu'on pourrait gruger salement si on commence à faire dans le "contournement d'ostacles".....

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue donc :

JU non

chaw non

meuh non

mac non

scheaf non

naal ??

paco ??

renaud ??

cyril trop con ??

mach mach ??

skaff oui

cheque oui

mek oui

gaspacho oui

ries oui

gob traboul oui

kikipou oui

duregard oui

manuno oui

briaeros oui

dim oui

stertz oui

j'ai fais le classement LRA jusqu'à un niveau + que ridicule en croisant aussi avec les gens qui se sont manifester ici (le minimum syndical pour partir)

j'arrive à peine à 12 "oui" de sûr !!

entre les probleme de tunes (la bretagne c'est loin) , les imprévus (de dispo) et autres démotivations collectives je pensent sincérement qu'il y a vraiment de la place pour tout le monde !!!!

l=> le tournoi de qualif a l'italienne ne servirait a rien donc puisse que tout le monde peut a priori partir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Duregard ou Tapir comme on l'appelle chez nous, est le capichef de son équipe, y'a 6 chambériens morts de faim prêt à tenter de vous rouler dessus.

Et Sylv' je t'ai dit que Cyril était dans ma team, il a même posté un message avec mon compte ici même pour dire qu'il voulait casser des culs!

Manuno c'est mort il l'a déjà annoncé y'a un bail.....

De plus on ne sait pas si les bourgaliens ou les autres gronoeublois comptent en être. Enfin j'avais cru comprendre qu'il y avait une team stéphanoise prête à en découdre...

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on se bouge le c** et puis à Tassin on voit pour Mac et Meuh aupres des orgas et puis c'est tout.

C'est déjà fait ... cf réponse plus haut pour leur cas et tous les autres cas similaires (cocofreeze, scheaffouille, etc.)...

CITATION

Nous n'avons pas le droit d'exiger une CNI ou un passeport pour preuves ce sont des documents d'identité et nous n'avons pas de délégation pour les vérifier.

Nous ne pouvons qu'exiger une preuve de domiciliation, à savoir facture ou quittance.

Nous comptons accepter pour les locataires à titre gratuit une déclaration sur l'honneur de résidence du propriétaire avec quittance ou facture à son nom puisqu'il s'agit de la preuve de domiciliation prévue par la loi dans ce cas de figure.

Voilà la réponse d'Alcuin ... donc pas d'histoire de dérogations ou autre, juste une porte ouverte à la fraude ...

Alors techniquement, tout est possible ... mais va t'on cautionner une fraude parmi les gens qui vont nous représenter cet été, personellement je suis franchement contre ; et ce même si à n'en point douter, d'autres régions ne vont pas se priver ...

Donc, ils ne peuvent pas participer avec une team LRA, sauf s'ils fraudent avec le règlement ... ça va pas plus loin que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Meuh qui a déménagé oki, mais Mac je vois pas, il est dans le midi en formation, logé par la gendarmerie (me semble), sa résidence reste lyonnaise, je vois mal pkoi on lui refuserait de représenter la LRA.

@Chéqué gentil de penser à moi ^^ mais je te rapelle que je n'ai que des lézards, tout comme toi :-/ et si on fixe pas raidement les équips je ne suis pas sur d'etre dispo a cette période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Je passe juste quelques instant pour dire que je preferai une solution à l'Italienne.

C'est pas comme si on l'avait proposé depuis le debut

Certes mais si tout le monde s'était rangé à cet avis on arriverait pas à cette solution parcequ'on est acculé au pied du mur.

La solution de Chaw est ressentie comme une éniemme perte de temps, et lassés les gens préfèrent en venir aux mains vite fait bien fait! Désolé pour Chaw, mais le mi figue mi raisain c'est pas satisfaisant, cela met au moins en évidence qu'on a besoin d'une instance décisionnaire en RA pour régler ce genre de problèmes, bref! un cadre limpide et sans appel.

@Chéqué gentil de penser à moi ^^ mais je te rapelle que je n'ai que des lézards, tout comme toi

Nana c'est normal je comprends même pas qu'un joueur de ta qualité reste sur le banc de touche, et il me semblait que tu avais des nains. Mais apparement tu risques d'être appelé en team tassine, car comme Meuh l'expliquait on peut facilement frauder, mais vous êtes connus les mecs, ça passera pas innaperçu....

Sinon voilà ce que je propose pour activer les choses: on met un post ici pour annopncer la qualif' à l'italienne, on laisse un laps de temps pour que les équipes se forment et s'inscrivent! En fonction du nombre de team on peut faire ça à Chambé mais je préssent que ce sera pas suffisant donc amis lyonnais si vous pouvez bloquer votre sale un week end entier......

il est dans le midi en formation, logé par la gendarmerie (me semble), sa résidence reste lyonnaise, je vois mal pkoi on lui refuserait de représenter la LRA.

Il est pas sur Panam'? Auquel cas il est salarié là bas, logé gracieusement par l'état certes, mais son adresse au regard de la loi devient son lieu d'affectation, ses parents demeurent à Lyon, mais on arrive au même cas que Didier dont les parents sont ici.......Après mac est surement plus rhônalpin que didou, mais ça va faire jaser ces histoires, rappelez-vous les commentaires sur Sylv' l'année dernière, mais là tout le monde l'avait pas trop ramené parceque Juj organisait le bousin et ça aurait été malvenu de cracher dans la soupe.....

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement vous pourriez compléter ce qu'a fait coco, lister vraiment toutes les personnes motivées pour aller à perpet.

Ca nous fait un gros tas pas forcément si énorme, on regarde les résultats des gens - je suis pas chien ca m'élimine direct sauf si je cartonne dans 15 jours ^_^ - puis les armées que chacun veut / peut jouer et peut etre qu'on arrivera a s'en sortir avec 2 équipes avec 2 remplacants dans chaque.

Bien sur si y'a 40 postulants ca marche pas :P

Faut juste accélérer le mouvement.

Ah oui truc-important-qu'il-faut-souligner, vu que warfo marche super mal en ce moment, ca vous dis pas qu'on "migre" sur un autre forum pour etre sur de pas etre privé de contact pendant 1 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite

JU non

chaw non

meuh non

mac non

scheaf non

manuno non

naal ??

paco ??

renaud ??

mach mach ??

skaff oui

cheque oui

mek oui

gaspacho oui

ries oui

gob traboul oui

kikipou oui

duregard oui

briaeros oui

dim oui

stertz oui

cyril trop con oui

+ chambérien vite fait oui

toujours aucun autre amateur !!

ça va etre vite regler !!!

je suis 10000 fois + puissant que chawal en orga !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute les noms des gens qui se sont manifestés vers moi !!

ainsi que les armées jouées ...

JU non

chaw non

meuh non

mac non

scheaf non

manuno non

naal ?? ES

paco ?? EN

renaud ?? HL

mach mach ?? KO

skaff oui O&G??

cheque oui HL ??

mek oui CV

gaspacho oui skav ??

ries oui ES ??

gob traboul oui ??

kikipou oui KO

duregard oui ??

briaeros oui BRET

dim oui EM

stertz oui O&g??

cyril trop con oui KO ??

will spprigan ??

florenck (elfes oranges) HE

+ chambérien vite fait oui ???

j'en profite aussi pour demander à tous les interressés ci dessus de rectifier/completer en s'annonçant avec les armées que vous sentez un minimum (pitié) sous votre commandement (genre pas skalf avec des HL, ou cheque avec bretos !! B) :) )

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'avec ta méthode coco tu en laisses plein sur le carreau

meme si mon équipe a peu de chance de se qualifier

on est tous interressé de se foutre sur la gueule entre rhone alpin

quand a mon niveau de jeu il n'est pas suffisant pour faire partit d'une équipe comme tu le fait donc peu importe l'armée que je joue

pour moi battle je préfère jouer que gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi pour se mettre sur la courge entre Ronhalpins je parle pour l'équipe stéphanoise Stercz peut confirmer.

En tous cas quel que soit le mode de sélection si on veut organiser un tournoi de qualif il faut le faire rapidos.

Modifié par St@ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
+ chambérien vite fait oui ???

Et voilà tu me les as énervé, t'es content? On ne dénigre pas les petits jeunes qui seront notre relève dans le milieu, espèce de vieux con!!!!

- Paco, emmerdeur à pleins temps !! -

Ca c'est comme la pluie qui mouille, ou le mal c'est pas bien! Il suffit les pléonasmes.

sauf qu'avec ta méthode coco tu en laisses plein sur le carreau

Il y connais rien, c'est un vil émigré maintenant, il complote avec d'autres pour déstabiliser la LRA.... VAS-T EN SEIDE DU MAAAAAL! PSCHIIIT! va dans le retro....

genre pas skalf avec des HL

Ca c'est rien qu'un choc post traumatique, ça va lui passer!

ou cheque avec bretos !! )

Alors tout de suite parceque je fais un tournois avec du bret ça y'est c'est mal et tout, alors que tout le monde me dit:" oh tu joues encore des HL"! Là je me fais prêter l'armée contre peinture (vite fait hein) et ça y'est je vais les jouer à l'inter ré........

D'ailleurs faut vraiment que je les recontacte pour être sûr qu'ils ont bien laissé passer la liste parceque je trouve ça un peu raide par rapport à certaines listes refusées!

Gros sale, fléau de Skalf......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.