Skalf Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ok pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ca marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bingo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je vous présente les étapes suivantes à suivre d'ici lundi soir ... à base de - Création d'une boite mail commune pour Alex, Guillaume et moi - Envoi de listes et diverses choses de la part des différents candidats au départ pour qu'on ait du grain à moudre avec les 2 fifouyous - Echéancier de sélection et de préparation A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai demandé a plusieurs reprises si on avait une date exacte pour cet evenement car comme Juju j'ai qq preparatifs à cet période ... donc une date svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai demandé a plusieurs reprises si on avait une date exacte pour cet evenement car comme Juju j'ai qq preparatifs à cet période ... donc une date svp ? on devrait avoir la date définitive rapidement ... A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 - Comment comptez vous gérer le prix de peinture par équipe et les armées empruntées ?C'est comme ça, nous on passera noter les armées, emprunté ou pas, c'est pas notre problème. juste pour en rajouter un peu z'êtes sûrs que vous voulez pas vous prèter vos armées ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 juste pour en rajouter un peu z'êtes sûrs que vous voulez pas vous prèter vos armées ??? Alcuin m'avait fait une réponse un poil moins abrupte, avec une tentative de savoir d'où venait l'armée... T'as envie de jouer contre des zolies armées Didier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 T'as envie de jouer contre des zolies armées Didier?? t'inquiete je serais là B) pour bacher tes HL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) T'as envie de jouer contre des zolies armées Didier?? c'est ça, en plus je cogite sur les armées qu'on a de dispo à l'emprunt si je me motive un peu: CV de Jcette Horde du chaos de Jcette Orques et gobs de Jcette ES de francky EN de francky bah je colle mes nabots en plus et voilou, 5 armées de sebastien marchal et une de moi ça devrait pas être trop mal non comme note à l'arrivée même si je coule un peu la moyenne comment ça on abuse un peu sur l'emprunt, mais non, mais non, c'est marqué dans le règlement Modifié le 12 février 2008 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 , mais non, mais non, c'est marqué dans le règlement ben si c'est marqué dans le règlement, bravo et en plus comme tout le monde a voté pour la bretagne faut faire avec maintenant !!! 2000pts seulement ! restrictions magiques ! refus de listes ! interdit de parler en équipe durant les parties ! emprunt d'armée encouragé ! => ça a l'air vachement bien cool ce tournoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bravo et en plus comme tout le monde a voté pour la bretagne faut faire avec maintenant !!Je proteste énergiquement j'avais voté Paris! On se serait surement plus fait chier le soir, mais au moins sur les principes du règlement j'étais plus en harmonie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 moi aussi j'avais voté paris... quoique les deux projets étaient bidons... Bref bonheur cette interrégion venez faire un chti tour sur la ligue Paca, j'en ait marre de flooder tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 CV de JcetteHorde du chaos de Jcette Orques et gobs de Jcette ES de francky EN de francky bah je colle mes nabots en plus et voilou, 5 armées de sebastien marchal et une de moi ça devrait pas être trop mal non comme note à l'arrivée même si je coule un peu la moyenne Après faut gagner quelques parties Didier..et c'est pas avec une doublette d'elfes, des O&G et du Chaos qu'on arrive à ramoner tout le monde... Mais bon, ça à le mérite de faire mal aux yeux..et c'est un plus indéniable autour d'une table. t'inquiete je serais là pour bacher tes HL !! Tu perds la tête vieux Sylv', depuis quand je pousse du saurien??? . Et j'attends de voir ton coup de pinceau bien roots qui fait rêver d'ailleurs... Comme on dit lors des parties d'entrainement bilingue:"Make ze dream come true" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Et j'attends de voir ton coup de pinceau bien roots qui fait rêver d'ailleurs... c'est parce que tu n'as pas encore vu mes nains du chaos de ouf, si j'ai le temps de finir en un mois maintenant tu pourra les voir bientot ... sinon ça sera ceux de didier coco, skalf espece de garçonnet va réviser le LA HL .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bref bonheur cette interrégion venez faire un chti tour sur la ligue Paca, j'en ait marre de flooder tout seul je t'ai envoyé du lourd mon gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 +1 pour le mode de selection. Et ok pour la team2 mode "jolies" armées En attente de la boite mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés