Aller au contenu

Inter-ré 2008

chaw

Messages recommandés

Je vous présente les étapes suivantes à suivre d'ici lundi soir ... à base de

- Création d'une boite mail commune pour Alex, Guillaume et moi

- Envoi de listes et diverses choses de la part des différents candidats au départ pour qu'on ait du grain à moudre avec les 2 fifouyous

- Echéancier de sélection et de préparation

A plouche

juste pour en rajouter un peu

z'êtes sûrs que vous voulez pas vous prèter vos armées ???

Alcuin m'avait fait une réponse un poil moins abrupte, avec une tentative de savoir d'où venait l'armée... ^_^

T'as envie de jouer contre des zolies armées Didier?? :D

T'as envie de jouer contre des zolies armées Didier??

c'est ça, en plus je cogite sur les armées qu'on a de dispo à l'emprunt si je me motive un peu:

CV de Jcette

Horde du chaos de Jcette

Orques et gobs de Jcette

ES de francky

EN de francky

bah je colle mes nabots en plus et voilou, 5 armées de sebastien marchal et une de moi ça devrait pas être trop mal non comme note à l'arrivée :P même si je coule un peu la moyenne ^_^

comment ça on abuse un peu sur l'emprunt, mais non, mais non, c'est marqué dans le règlement :D

Modifié par pendi

, mais non, mais non, c'est marqué dans le règlement ^_^

ben si c'est marqué dans le règlement,

bravo et en plus comme tout le monde a voté pour la bretagne faut faire avec maintenant !!!

2000pts seulement !

restrictions magiques !

refus de listes !

interdit de parler en équipe durant les parties !

emprunt d'armée encouragé !

=> ça a l'air vachement bien cool ce tournoi B)

Invité Chéqué-Varan
bravo et en plus comme tout le monde a voté pour la bretagne faut faire avec maintenant !!
Je proteste énergiquement j'avais voté Paris! On se serait surement plus fait chier le soir, mais au moins sur les principes du règlement j'étais plus en harmonie.....

CV de Jcette

Horde du chaos de Jcette

Orques et gobs de Jcette

ES de francky

EN de francky

bah je colle mes nabots en plus et voilou, 5 armées de sebastien marchal et une de moi ça devrait pas être trop mal non comme note à l'arrivée même si je coule un peu la moyenne

Après faut gagner quelques parties Didier..et c'est pas avec une doublette d'elfes, des O&G et du Chaos qu'on arrive à ramoner tout le monde... :wink: Mais bon, ça à le mérite de faire mal aux yeux..et c'est un plus indéniable autour d'une table.

t'inquiete je serais là

pour bacher tes HL !!

Tu perds la tête vieux Sylv', depuis quand je pousse du saurien??? :angry: . Et j'attends de voir ton coup de pinceau bien roots qui fait rêver d'ailleurs...

Comme on dit lors des parties d'entrainement bilingue:"Make ze dream come true"

Et j'attends de voir ton coup de pinceau bien roots qui fait rêver d'ailleurs...

c'est parce que tu n'as pas encore vu mes nains du chaos de ouf, si j'ai le temps de finir en un mois maintenant tu pourra les voir bientot ... :angry:

sinon ça sera ceux de didier

coco, skalf espece de garçonnet va réviser le LA HL ....