TYRANIDE Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salutations, Ma ruche a grandi et aquis une certaine expérience après quelques partis d'apo. Voilà ce que ça donne: QG: Unité: Prince Tyranide. (75) Arme: Canon venin + dévoreurs jumelés. (40+12) Biomorphe: Sens accrus, sacs à toxines. (10+12) Pouvoir Psy: Synapse & L'horreur. Suite: 2 Gardes, princes broyeuses. (90) = 174pts et 90pts. Unité: Prince Tyranide. (75) Arme: Canon venin + dévoreurs jumelés. (40+12) Biomorphe: Sens accrus, sacs à toxines. (10+12) Pouvoir Psy: Synapse & L'horreur. Suite: 3 Gardes, princes broyeuses. (90) = 174pts et 135pts. Unité: Prince Tyranide. (75) Arme: 2 Paires de griffes tranchantes. (8*2) Biomorphe: Ailes, glandes surrénales (cc & i), sacs à toxines, miasmes toxiques. (40+4+15+12+6) Pouvoir Psy: Synapse & L'horreur & Champ warp. (35) = 203pts Unité: Genestealers Alpha. (70) Arme: Pinces broyeuses et griffes tranchantes. Biomorphe: Carapce renforcée et sacs à toxines. (10+10) Pouvoir Psy: Créature synapse. Suite: 8 genestealers, avec carapace. (160) = 90pts et 160pt. Total QG: 1026pts. ELITE Unité: 3 Guerriers Tyranides. (14*3) Arme: Griffes tranchantes + princes broyeuses. ((4+6)*3) Biomorphe: Glande surrénale, carapace renforcée. ((3+3)*3) Pouvoir Psy: Synapse. = 90pts Unité: 3 Guerriers Tyranides. (14*3) Arme: Griffes tranchantes + princes broyeuses. ((4+6)*3) Biomorphe: Glande surrénale, carapace renforcée. ((3+3)*3) Pouvoir Psy: Synapse. = 90pts Unité: 3 Guerriers Tyranides. (14*3) Arme: Griffes tranchantes + princes broyeuses. ((4+6)*3) Biomorphe: Glande surrénale, carapace renforcée. ((3+3)*3) Pouvoir Psy: Synapse. = 90pts Unité: 3 Guerriers Tyranides. (14*3) Arme: Griffes tranchantes + princes broyeuses. ((4+6)*3) Biomorphe: Glande surrénale, carapace renforcée. ((3+3)*3) Pouvoir Psy: Synapse. = 90pts Unité: 3 Lictors Tyranides. (80*3) Arme: Griffes tranchantes + princes broyeuses. Biomorphe: Tentacules sensitives. Pouvoir Psy: Aucun. = 240pts Total ELITE: 600pts. TROUPEs Unité: Nuée de vorace. (10*4) Arme: Griffes et dents. Biomorphe: Saut (4). Pouvoir Psy: Aucun. = 56pts. Unité: Nuée de vorace. (10*4) Arme: Griffes et dents. Biomorphe: Saut (4). Pouvoir Psy: Aucun. = 56pts. Unité: Nuée de vorace. (10*3) Arme: Griffes et dents. Biomorphe: Saut (4). Pouvoir Psy: Aucun. = 42pts. Unité: Nuée de vorace. (10*3) Arme: Griffes et dents. Biomorphe: Saut (4). Pouvoir Psy: Aucun. = 42pts. Unité: 12 genestealers. (16*12) Arme: Pinces broyeuses. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. = 192pts. Unité: 12 genestealers. (16*12) Arme: Pinces broyeuses. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. = 192pts. Unité: 9 genestealers. (16*9) Arme: Pinces broyeuses. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. = 144pts. Nuée implacable Tyranide: Unité: 20 gaunts. (4*20) Arme: Ecorcheur (2*20) Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Unité: 20 gaunts. (4*20) Arme: Ecorcheur (2*20) Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Unité: 20 gaunts. (4*22) Arme: Ecorcheur (2*22) Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Unité: 20 hormagaunts. (10*20) Arme: Griffes tranchantes. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Unité: 20 hormagaunts. (10*20) Arme: Griffes tranchantes. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Unité: 20 hormagaunts. (10*20) Arme: Griffes tranchantes. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Gaunts: 120pts + 120pts + 120pts = 360pts Hormagaunts: 200pts + 200pts + 200pts = 600pts 200pts + 360pts + 600pts = 1160pts. = 1160pts. Totals TROUPES: 1884pts. ATTAQUE RAPIDE: Essain fouisseur: Unité: Trygon. (300) Arme: 2 paires Griffes tranchantes et champ psycoélectriques. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Règle spécial: Créature colossale. = 300pts. Unité: 3 Rodeurs Tyranides. (30*3) Arme: Griffes tranchantes + princes broyeuses. (10*3) Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. = 120pts. Unité: 3 Rodeurs Tyranides. (30*3) Arme: Griffes tranchantes + princes broyeuses. (10*3) Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. = 120pts. Trygon: 300pts Rodeurs: 120pts + 120pts = 240pts. 300pts + 240pts = 540pts. = 540pts. Unité: 8 Amas de 3 spores mines. ((8*3)*12) Arme: Bio-acide. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. = 288pts. Totals ATTAQUE RAPIDE: 828pts SOUTIEN Unité: 3 zoanthropes. (35*3) Arme: Dents et griffes. Biomorphe: Miasmes toxiques. Pouvoir Psy: Synapse et éclair warp. ((20+10)*3) = 195pts. Unité: Carnifex. (75) Arme: 2 Doubles dévoreurs jumelés. (20) Biomorphe: Sens accrus, sacs à toxines, carapace renforcée, chitine renforcée. (8+6+25+15) Pouvoir Psy: Aucun. = 149pts. Unité: Carnifex. (75) Arme: Canon venin et étrangleurs. (25+35) Biomorphe: Sens accrus, sacs à toxines, carapace/chitine/exosquelette renforcée. (8+6+25+15+20) Pouvoir Psy: Aucun. = 209pts. Unité: Carnifex. (75) Arme: Canon venin et étrangleurs. (25+35) Biomorphe: Sens accrus, sacs à toxines, carapace/chitine/exosquelette renforcée. (8+6+25+15+20) Pouvoir Psy: Aucun. = 209pts. Unité: Carnifex. (75) Arme: Canon venin et étrangleurs. (25+35) Biomorphe: Sens accrus, sacs à toxines, carapace/chitine/exosquelette renforcée. (8+6+25+15+20) Pouvoir Psy: Aucun. = 209pts. Unité: Carnifex. (75) Arme: Canon venin et étrangleurs. (25+35) Biomorphe: Sens accrus, sacs à toxines, carapace/chitine/exosquelette renforcée. (8+6+25+15+20) Pouvoir Psy: Aucun. = 209pts. Totals SOUTIEN: 1180pts. Forge wold: Unité: Hiéraodules faucheurs. (600) Arme: 2 paires de griffes tranchantes, crache acide. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Regle spécoal: Créature colossale. = 600pts. Unité: Hiérodule barbelé. (700) Arme: Paire de griffes tranchantes, 2 bio canon. Biomorphe: Aucun. Pouvoir Psy: Aucun. Regle spécoal: Créature colossale. = 700pts. Total FW: 1300pts. Total de l'armée: 6818pts. Vous en pensez quoi ? Des commantaires/suggestions niveau des choix des armes, biomorphes ou autre ? Adversaires principals: Chaos, Eldars, Marine peut être Garde Impérial. Atouts: Ecran de fumés et bombardement orbitals. Voili voilà, TYRANIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour! Sur la liste pour APO, je ne peux pas dire grand chose. on ne cherche pas l'armée ultime juste se faire plaisir à tout sortir Je voulais savoir si le cout des essaims (Fouisseur, synaptique,etc.) était pris en compte, car je ne le vois pas écrit. AU niveau des atouts, le bombardement orbitalement pour du tyranide, je trouve ça un peu gâcher, pourquoi ne pas essayer "Prise de flanc" ou l'atout qui donne une sauvegarde invulnérable à 5+ lors du premier tour de tir... ++ Mikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYRANIDE Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salutations, Je voulais savoir si le cout des essaims (Fouisseur, synaptique,etc.) était pris en compte, car je ne le vois pas écrit. Exact j'ai oublier les points de base pour l'essain fouisseur, je m'en excuse. Le synaptique j'ai pas, pas d'utilitée... Et pour la nuée: 200pts + 360pts + 600pts = 1160pts. Ensuite: pourquoi ne pas essayer "Prise de flanc" Et tu proposes qu'elles unités ? Le prince ailé, le hiérodule faucheur + les stealers ? Ca pourrait être bien... l'atout qui donne une sauvegarde invulnérable à 5+ lors du premier tour de tir... Ba j'ai les couverts pour ça... Merci, ton post met très utile ! Voili voilà, TYRANIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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