Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Euskal Turnover


kronainbourg

Messages recommandés

L'association Euskal Turnover est fière de vous présenter son premier tournoi.

Concept: Au cœur d'un petit village du pays basque, vous passerez un moment de détente autour d'un petit tournoi de blood bowl et de l'accueil « à la basquaise ».Le lundi étant férié vous avez le temps de profiter des premiers jours de printemps sans stresser .

Dates: samedi 22 et dimanche 23 mars 2008

Localisation: Somocap (SA) bourg 64480 Jatxou

Pré inscriptions: 10 € date limite d'envoi: 13 mars (cachet de la poste faisant foi) au delà de cette date:

Inscription :15 €

membre d'Euskal Turnover : 10 €

Par chèque adressé à : Association Euskal Turnover et envoyé à l'adresse (*) voir plus bas.

Indiquez la race jouée, votre N° NAF(si vous êtes inscrits). Envoyez ces informations par mail:

nicodaz@free.fr.

NB: Inscrïption NAF recommandée (8 € ---> 3dés de blocage NAF pour les nouveaux inscrits ou ré-inscrits).

La NAF est l'association mondiale de blood bowl, votre cotisation servira à l'organisation d'évènements majeurs comme la coupe du monde et vous entrerez dans le classement mondial des joueurs de vis à vis:

http://www.bloodbowl.net/

RÈGLES DU TOURNOI :

-tournoi individuel NAF.

-équipes créées avec 1.100.000 PO. Les rosters seront vérifiés par votre adversaire avant chaque ronde.

- les blessés et morts reviennent après chaque match.

-champions interdits.

-Les halfling ont accès au cuistot halfling à la création de l'équipe.

-Les gobelins peuvent intégrer des pots de vin à leur valeur d'équipe lors de sa création.

-Chaque équipe commence avec un de ses hommes de base (ceux qui sont indiqués sur le profil d'équipe en 0-12 ou 0-16) qui gagne la compétence « chef »pour la durée entière du tournoi.L'objectif sera pour chaque coach de blesser ce joueur dans l'équipe adverse pour remporter la prime « kill ze Leader !». Ce joueur devra être obligatoirement aligné à chaque coup d'envoi si cela est possible.

-La règle du pion tour ne s'utilise que si les 2 coachs sont d'accord (sauf en ronde 4).

Il y aura 6 rondes, 4 samedi, 2 dimanche. Avant les rondes vous pourrez agrémenter votre équipe avec des extras (chaque extra sera perdu après le match):

inscriptions( 8h00) ,

1/ Ronde miroir (9h00) : échangez votre roster avec celui de votre adversaire et jouez le match

Pause repas(12h00).

2/ Ronde management (13h30):.150 kpo d' inducement à choisir entre : serveuses, pots de vin, entrainement complémentaire, cuistot half, Igor, mercenaire, apothicaire local, sorcier.

3/ Ronde gros bill ( 17h00) : 430 kpo à dépenser en champions(0-2) (les équipes peuvent dépasser 16 joueurs à cette ronde)

et/ou en augmentation de joueurs (1 augmentation max par joueur):

- une compétence simple max par joueur 20 kpo (0-6)

- une compétence double max par joueur 30 kpo (0-3)

- +1 en Mouvement ou en +1 Armure (0-3)

- +1 en Agilité 40 kpo(0-1)

- +1 en Force 50 kpo (0-1)

Pause repas ( 20h00 )

4/ Ronde Euskal Turnover ( 22h30 ) : à chaque turnover de votre adversaire, vous gagnez une relance! La règle du pion tour s'applique uniquement à cette ronde!

météo basque: à la fin de chaque drive (après un TD ou une mi temps), lancez un jet de météo: il prend effet immédiatement (en cas de canicule, tirez immédiatement les jets de canicule avant de placer les joueurs sur le terrain). Si vous obtenez un jet de météo sur le coup d'envoi, retirez le jet de coup d'envoi jusqu' a obtenir un résultat différent de 7.

5/ Ronde blood-Mus (bloude mouch') (9 h00): 200 kpo d'inducement à dépenser en cartes spéciales

Pause repas + concours de peinture (12 h00)

6/ Ronde finale ( 13h30) : 6 compétences à choisir sur 5 joueurs différents(5 simples et un double en plus du chef). Les half, gob, vampires, ogres, nurgle et chaos peuvent prendre 6 compétences doubles à cette ronde.

remise des prix (16h30)

fin du tournoi (17h00).

COMPTAGE DES POINTS ET APPARIEMENTS.

En première ronde, les joueurs seront appariés en fonction de leur classement NAF avec la race jouée (si vous jouez pour la première fois une race ou si vous n'êtes pas adhérent NAF, vous avez 150 points).

Ensuite, les joueurs seront appariés en fonction d'un système suisse .

LE SYSTÈME DE COMPTAGE DES POINTS :

VICTOIRE = 100 pts

NUL = 40 pts

DÉFAITE = 10 pts

TD: +1 pt

SOR: +1 pt

Leader adverse blessé ( 10+ par un bloc, une aggro, un rocher , le public ou autre) = + 5 pts

NB: un leader blessé et régénéré ou soigné par apothicaire, rapporte quand même la prime.

PALMARES:

Podium:

-1er

-2eme

-3eme

Titres honorifiques:

- Peintre (meilleure peinture)

- attaque (plus grand nombre de TD marqués)

- défense ( plus petit nombre de TD encaissés)

- destructeur (plus grand nombre de sorties sur blocage)

- crampon d'or: (meilleur nombre de sorties sur agressions)

- chasseur de têtes (meilleur nombre de sorties sur les chefs adverses)

Merci à eux :

- Vide offensif (plus mauvaise attaque)

- passoire (plus mauvaise défense)

- punching ball (plus grand nombre de sorties subies sur blocage)

- paillasson (plus grand nombre de sorties subies sur agression)

- carton rouge (plus grand nombre d'expulsés)

- cuillère de bois (dernier du tournoi)

A noter que si un coach a déjà reçu un prix on l'attribuera a celui qui est juste derrière lui .

AU SUJET DU PROGRAMME:

Nous sommes nourris par le restaurant Pourteau qui a des horaires fixes, ainsi, le timing des matchs devra etre respecté (3 h 00 par match GRAND MAXIMUM). Si le match n'est pas terminé à cette échéance, il sera arrété a la fin du tour en cours (pas de discussion possible). Pour le match du samedi soir il n'y a pas de durée limitée).

HEBERGEMENT:

Vous pouvez venir faire du camping sauvage dans mon champs :

(*)

Truffart Nicolas

Maison Hirigoyna

560 rte de Mentaxuri

64990 Saint Pierre d'Irube.

Garez vous à 200 m à droite après l'entrée de ma maison quand vous êtes direction Hasparren. Vous trouverez le parking d'un parcours de « découverte nature ». Rejoignez nous ensuite à pied.

Prévoyez: matériel de camping (tente, matelas, sac de couchage),

NB: pour ceux qui n'auraient pas de tente, négociez une place (je peux prêter la mienne).

Si vous préférez le camping, les chambres d'hôtes ou les chambres d'hotel, cherchez dans la régions de Jatxou, vous trouverez certainement votre bonheur.

Comment venir au Pays Basque? :

Avion: aéroport de Biarritz

Train: gare de Bayonne (réservez au plus tôt pour avoir des tarifs préférentiels en provenance de Paris)

Puis bus ou train Bayonne-Jatxou (ligne Bayonne-Cambo)

http://www.cambo-les-bains.net/bus.htm

Alimentation : vous pourrez prendre les repas du samedi midi et soir au restaurant Pourteau pour 11€ par repas (soupe, entrée, plat de résistance, fromage, dessert, café, vin).

Pour le repas du dimanche de Pâques, il faut que l'on soit au moins 30 à réserver (20 € le repas).

Pour ceux qui ne voudraient pas manger au restaurant, il y a à Ustaritz (3 km) des pizzerias, boulangerie, grande surface.

Renseignements:

nicodaz@free.fr

Modifié par kronainbourg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.