Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Salut salut!

j'ai globalement terminé le Blight Drone:

7morback-20101104-201859.jpg

7morback-20101104-201910.jpg

7morback-20101104-201920.jpg

7morback-20101104-201932.jpg

7morback-20101104-201941.jpg

Un vrai régal à peindre, du début à la fin! ^_^

le concept de base est très bon mais elle fait très mono bloc et l'effet granuleux sur le blindage me paraît pas une super idée, en particulier sur les palmes (la chair fait déjà bio et les spustules sur le métal me semble en trop..en plus ça limite les purs effets de peinture AMHA)

Ben, c'est vrai qu'au début tu sais pas trop comment prendre cette pièce. Mais une fois lancé, c'est vraiment très différent de tout ce que j'ai pu peindre jusqu'à présent. Un dé-li-ce ! et je pèse mes mots

Et puis, c'est bien le propre de Nurgle d'avoir des trucs défoncés!

Je reviens un peu sur ça:

Personnellement j'aurai plus vu un différence au niveau modélisme plutôt que sur la peinture pour ces SMC.

La différence en terme de modélisme est tout de même magistrale! Où alors tu n'as pas suivi mon sujet! (et je t'en excuse bien sûr) Mais les marines de la peste sont totalement resculptés au niveau des jambes et des bustes. Pas ceux-ci!

Le noir rend très bien, mais rendrais encore mieux s'il y en avait sur l'arme de tir à mon avis

Désolé mon Key, mais ça m'emballe pas trop! :P Quoique, je ferais mieux de ne pas contredire me GM! :wink:

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'efet liquide sur le socle est saisissant :P .

L'éclaboussure a l'air toute simple à réaliser (quoi que..) mais fallait y penser ; le "jet" de liquide (beurrk) donne beaucoup de cachet à l'ensemble. Bref du bon Morbäck qui tue les détails soignés.

Pour être plus constructif : encore un mec qui se noit. Bon faut acheter des palmes et un tuba les mecs ou alors prendre des cours ... :wink:

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ce drone, une vraie réussite....

un explicatif sur la manière de peindre la peau ? J la trouve très réussite....

Little qui va retourner avec des playmobil, au moins j'aurai pas honte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, ouais c'est vraiment chouette.

Je me demandais comment t'allais gérer la tige. C'est super réaliste.

La peau est vivante et dégoutante à souhait, on s'y croirait, avec toutes ces plaies dégoulinantes.

Je me demande juste si t'aurai pas pu mettre les petits reliefs de la coque plus en valeur, avec des petits éclaircissements un par un dans chaque creux. C'est peut-être la cas mais pas flagrant. Cela dit ça aurait peut-être surchargé le truc, en y perdant en lisibilité.

A voir en main. J'espère que tu nous ramène 2-3 trucs à mater le WE du TOZ. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau est vivante et dégoutante à souhait, on s'y croirait, avec toutes ces plaies dégoulinantes.

Ya pas que la peau qui est dégoutante à souhait !! :wink:

C'est vraiment une superbe pièce, dans une non moins superbe armée.

Je suis preneur de ta méthode pour la peau, ainsi que pour l'effet liquide sur le socle, parce que là, j'suis 'ach'ment fan du truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tes photos sont quand même un peu "orangeâtres" ?

A les regarder on dirait que ta figurine est sous un "soleil du soir", presque, comme les maïnoks qui faisaient biscuits apéro.

Une bien belle figurine en tout cas. J'aime beaucoup l'optique, qui réveille le joueur de half-life 2 qui est en moi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est le soleil du soir: ma bonne vieille lampe à incandescence!

De meilleures photos sont à venir...

Merci pour vos commentaires en tout cas! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sale bête pourrait presque intégrer les Maïnoks avec son optique cyclopéenne.

Bon, ben c'est une très belle figurine, très bien peinte.

Je suis fan du logo Plague sculpté, de la bande rouge et du socle dans l'ensemble.

Y'a pas a dire, tu sais y faire. :clap:

Fiasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une franche réussite ce Drone.

Le secret pour ce liquide gluant qui sort du ... (euh comment dire ..)?

J'éspère un tuto en prépa sur ton blog.

Je verrais ça de plus près au ToZ où tu subiras un intérogatoire en règle pour livrer ton secret .... :clap:

Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais ça de plus près au ToZ où tu subiras un intérogatoire en règle pour livrer ton secret .... :wub:

J'apporterais spécifiquement une pince pour récupérer ses doigts, ils peuvent resservir :clap::):P

Bravo pour ce ... heu ... Cette mocheté :wub:

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment... Immonde :clap:

Je pensait pas que quelqu'un pouvait atteindre un pareil niveau... L'eau est extrêmement bien faite, bien sale comme y faut, ça me donnerait presque envie d'y jeter mon prof de math :) ... Moi qui m'imaginait une armée de Nurgle toujours sale et pourri ( du genre "attention tu marche sur tes boyaux ), la je suis bluffé... Et les Scaphandrier, :wub::wub:

Bref que du bon boulot.

Magic, qui va aller vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, on en prend plein la vue !! :wub:

Cependant, plus le travail est beau et réussi, plus les critiques seront sévères et se porteront sur des détails.

C'est pourquoi, j'en ai une :clap: !!

J'imagine que le liquide qui créé l'éclaboussure dans l'eau, provient de sa "queue". Pour cela, aucun souci, l'effet est saisissant !

Par contre je trouve justement cette coulée de pue (?), un poil trop épaisse. Ici, on a l'impression que le drone recrache le liquide de façon violente, alors que l'effet serai peut être plus convainquant s'il trainait simplement un filé qui coule en continu. La queue devrait être droite si le liquide coulait à flot, tu vois ce que je veux dire ?

Bref, simple détail, qui n'enlèvera jamais la beauté que l'oeuvre dégage !

Skil, FAN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surkiffe ton petit drone , et pour répondre à la personne qui se plaignait que ce soit encore un type qui se noit , on peut penser que c'est un cadavre qui est coincé sous l'eau , sauf le bras =)

Ton armée est vraiment superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi splendide, je suis vraiment en admiration devant ton boulot. :wub:

Pour revenir sur ce qui a déjà été dit , le jet de pue pose problème.

Je sais que la figue étant fini, il n'y a rien de pire que de cassé et de recommencé et qu'il n'y a pas vraiment d'autre alternative pour cacher le support, le pue est un problème.

Si ton drone produisait vraiment une telle quantité de pue que la figue laisse deviné, après 2minutes il ne resterait qu'une coquille desséché de celui-ci.

Malgré tout j'aurais fait pareil car je ne voie pas vraiment d'autre solution :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer que cette .... (j'hésite a qualifier ça de bestiole :wub: ) ...espèce de bête pourri créer trop de pus et est obliger d'en évacuer des quantités hallucinante,

ou que c'est son moyen d'attaque donc qu'elle (ou il c'est dur a déterminer :wub: ) en produit beaucoup rapidement,

ou que elle/il évacue tous ce qu'elle /il a stocké pendant des semaines,

ou... Hein, comment ? Je sort... a Bon... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer que cette créature est démoniaque, et que les relents sortant de son troudeuballe sont un interminable vomi warp...

Ah non, c'est vrai, pas besoin de l'imaginer, c'est déjà le cas! :clap:

morbäck

le fluff, même from Forge World, reste du fluff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos "better quality"!

7morback-20101106-175308.jpg

7morback-20101106-175327.jpg

7morback-20101106-175339.jpg

On se rend un peu mieux compte quand même!

J'ai aussi fait une séance de shoot sur le plateau. Je n'en avais pas à la lumière du jour...

DSC_0212+.jpg

Pour plus de photos, ici!

Bon visionnage! :whistling:

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos en lumière du jour honorent ton drone! La peinture déchire! On voit plus clairement les différents pigments! J'adore l'effet du liquide et les nuances sur la peau! Bravo! :whistling:

Pour le plateau, le fait de ne pas faire d'emplacement spécifique est une bonne idée (je te la pique!).

Bravo encore pour le rendu magnifique de l'armée!

Arthurus, fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Le rendu de masse est incroyable. En plus, on sait et on a vu que chaque élément est très bien traité et que ce n'est pas juste un effet Wahoo facile.

Bref, une tuerie.

Encore une fois, le socle du drone, comme tous les autres, est simple, efficace et parfaitement en accord avec le thème. Rien que pour ça, si je suis juge-peinture, je te donne la première place. :(

Avec des armées comme la tienne ou celle de karun, je suis curieux de voir ce que vont donner les résultats de peinture du TOZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le nombre de fois que je passe sur ton sujet sans répondre, là je tiens plus!! Même si j'ai rien de constructif à dire, (j'ai pas beaucoup de temps pour examiner non plus).... C'est quoi cette armée de MALADE???!!!!

Non mais sérieux, c'est juste splendide, crado à souhait, et carrément la petit table pour les regrouper, moi je dis, on est artiste, ou on l'est pas!!

Un gros bravo, et mention spéciale pour le Drone.

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le meilleur commantaire que l'on puisse faire...

C'est répugnant!

me semble le plus adapté!

Je rend un culte à nurgle pour ton travail à tel point que je n'aurai pas peint ma death guard que je me serait inspiré de la tien pour la réaliser tellement elle est immonde...

EDIT Karun : je me suis permis de réduire un chouilla la taille de la police, 7 c'est un peu agressif . Le message passe quand même. :whistling:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de te l'avoir dit souvent, mais ton armée est vraiment magnifique ! :whistling:

Je pense en ce moment de plus en plus à commencer à une nouvelle armée de 40k (marre de peindre des tyty vert et violets :( ) et j'aimerai arriver à construire une armée avec une personnalité aussi forte que tes Plaguebone, ils seront pour moi (si je me décide à me lancer dans ce projet) une grande source d'inspiration...

touff, fier qu'on soit dans la même équipe au TOZ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.