Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

raaa la la, c'est pas drole si ont peu pas trouver ^^'

sinon bonne chnace pour la suite, et en voyant ton armée, ça me fait penser qui faut que j'y retourne sur les miens de marounes , parce qu'il ne vont pas s'faire tout seul ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est assez difficile de commenter quoique ce soit vu le niveau... (en comparaison au mien), je m'abstiendrais donc... c'est vraiment très joli.

Ton démon Majeur est très sympa aussi, il change, d'ailleur toute ton armée change de ce qu'on voit en Nurgle classique, moins de corps bouffis, de pourriture etc etc... d'ailleurs tu le justifies ds ton fluff, l'assension du chapître (ou plutôt sa déchéance.. selon les points de vu) étant relativement réscente, ils n'en sont pas encore au même stade que la Death Guard.

Ton historique est sympa aussi, j'aime bien.

Pour tes socles, comme tu fais la vase (surtout celle sur les portepestes) car j'essaye moi aussi de faire des socles vaseux pour mes nurgleux ( je peinds d'abord, puis de rajoute du vernis brillant) et je n'ai pas se résultat, épais, vaseux, bien putride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>slaanesh_child: pour les socles, je passe une couche de pva avant peinture pour lisser le socle, et ne pas avoir l'aspect granuleux. Après je peins un ptit dégradé, et puis je passe une couche d'eau artificielle avec du flesh wash dedans. Puis deux autres couches (après séchage entre chaque) d'eau artificielle seule.

Voilà les rapaces finis!

s6301194cw2.jpg

s6301194cw2.130ec92fee.jpg

s6301196hf8.jpg

s6301196hf8.eb3956e469.jpg

s6301198kc8.jpg

s6301198kc8.2970a58013.jpg

s6301200an6.jpg

s6301200an6.04d9b281d3.jpg

s6301201dt1.jpg

s6301201dt1.104aa28140.jpg

Le petit dernier tout seul c'est mon préféré :( , je sais pas trop pourquoi, la pose peut-être, et la lentille fendue...

Qu'en pensez-vous?

ps: 1250pts! ça devient sérieusement jouable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ça !

Vraiment un bon rendu d'ensemble et original en plus.

Je me réveille un peu tard, mais tu n'avais pas envie de leur donner des poses plus aériennes ? au moins un ou deux en train d'aterrir à l'arrière, à quelques millimètres ou 1cm du sol ?

Enfin ils sont en train de cavaler, quoi, ça leur arrive aussi (pis ils ont marché dans la boue, beuuurk :wink: )

Sinon les entrées d'air me semblent un peu petites mais je chipotte :)

Ta micropeinture est vraiment classe !

Celui à la lentille fendue à effectivement un aspect bien patibulaire grâce à ça.

Sinon bravo pour l'ensemble de l'armée! Un niveau comme ça sur plus de 1000 pts en moins d'un an... chapeau bas ! :( J'admire la rapidité ! J'espère que j'arriverais à en faire autant.

T'as pas de travail ou quoi? Ou pas de copine ? de vie sociale ? Quel est ton secret :clap: ?

Que du bonheur pour l'adversaire. Ce serait un plaisir de t'affronter un jour, enfin c'est pas demain la veille. Tu déménage où au fait ?

Vivement la suite (et des véhicules!!!)... Désolé pour l'apparence des autres marounes, je sèche un peu c'est trop vague...

Bonne continuation !

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karun!

Merci de ton comm', ça fais plaisir!

Ben en fait, je voulais qu'ils aient tous la même démarche de charge que les autres marines, pour renforcée l'apparence de "horde implacable".

J'avais un travail jusqu'à ya 15 jours, que j'ai arrêté pour reprendre mes études en septembre.

J'ai une copine, et une vie sociale. Le secret est simple: c'est la passion à laquelle j'accorde le plus de temps libre! Mais je peins/convertis vite, on me l'a toujours dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai envie de faire mon gros envieux jaloux et tout, et tout quand je vois une telle rapidité de peinture... à un tel niveau !

J'ai halluciné quand j'ai vu les rapaces peints et la date à laquelle tu les avais posté "tous nus" :( .

Pour ces derniers, rien à redire comme d'hab : je suis in love du traitement de la rouille et le reste est d'une netteté désespérante... :)

Ah si ! j'ai quand même trouvé ENFIN un truc à redire : j'accroche moyen aux traces de boues sur les papattes des rapaces : trop brillant par rapport au reste des figs et ne collant pas trop à leurs socles je trouve.

Albrecht, content de sa remarque :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Merveilleux...

C'est monstrueux comme ça rend bien en escouade, en plus le casque fait bien aérodynamique dans le regard, si vous me permetez l'expression.

La vase sur les pieds est étrange, mais bon, c'est compréhensible que ce soit du produit chimique bizarre.

Joli dynamisme général, sans fioritures de mouvement, beau et sans bavures.

Mention spéciale pour les câbles super-longs, ça ajoute au mouvement ascencionnel.

Du grand art, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Woooaaahh! J'adore tes rapaces, ils sont superbe, tu est vraiment doué.

J'aurait bien vue tes rapaces en l'air sa aurait bien rendue, je trouve les tubes de réaction peut intégré au backpack mais bon c'est beau quand même!

Continu bien et fait nous une superbe armée.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la boue sur les pieds je ne vois pas où est le problème: c'est exactement la même que sur tous les socles, donc il suffit de rater une ardoise et de marcher dedans et hop ! J'ai les pieds pleins de boue ! ^_^

Karun, en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>Karun: exactement! je me suis rendu compte que tous mes marines cavalaient dans cet environnement putride, et que leurs pieds étaient tous propres! j'ai donc ajouté cette "boue", qui n'est autre que le même mélange que je met sur les socles. C'est ce qu'on peut voir sur les détails de la photo de famille, sur le blog.

==>Acereth: merci ^_^

==>Arthubert: merci ^_^ encore!

A venir: un rapport de bataille Plaguebones/Black Templar (oui, Urlok a aussi des templars!), à 1250pts, pour inaugurer mon appart à marseille! La bataille sera jouée samedi soir, puis postée.......... plus tard!

Tout ça sur le blog, pas ici (on est en modélisme, bordel!)

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh maye gaude.

Autant le dread j'accroche pas mais les rapaces, que dire c'est du grand art.

Vraiment super beau, j'adore les poses et les réacteurs avec la base cramée, c'est super.

Vivement la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, pour tes marines qui ne sont pas des PlagueBones, tu pourrais prendre des DeathGuard de FW ?????

En tout cas super travail, j'adore les rapaces. Le coté plus fin que les autres leur va bien ...

Darnag, ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Elanion: merci! Au moins, si t'y trouve des choses qui te plaisent et qui t'inspirent, c'est l'essentiel!

==> Darnag: Pour les Marines, j'ai déjà trouvé ce que j'allais faire... Mais comme les Plaguebones on eu des "liens" avec la Death Guard (maudite soit-elle), je pensais déjà à leur sortie en intégrer une ou deux escouades. Dans un futur... lointain.......ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

je suis depuis le début ton armée, et je post te demander de revenir nous donné des news :wink:

Ta technique de peinture est bonne rapide efficase.......... Bref on dirait que certain pour humilié les autres :clap:

Ton dread est super ! Le lord aussi, je me suis toujours demander comment était fait les réacteurs des rapaces ?

Ils sont magnifiques :clap:

Bonne continuation!

Tyty'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tout d'abord bonjour à tous.

Alors déjà bravo bravo :crying:X-/ ,

tip-top, c'est magnifique je ne trouve pas les mots mais passont.

je voudrais savoir comment tu fait pour la resine de sculture moi je m'embetes à faire des truck qui ressemble à rien esplique un peu je suis perdu.

et puis c'est quoi tes couleur pour les perso. car j'aime bien le style de tes plaguebones.

merci d'avance pour les explication pour la resine et pour les couleurs.

a++

galrok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! c'est presque un déterrage!

Mais tu as bien fait.

Malheureusement, je ne vais pas ré-expliquer comment tout ceci est converti, sculpté et peint, car c'est ce que je m'efforce de faire depuis l'ouverture de ce topic.

Je te redirige donc vers les différentes pages en espérant que tu y trouveras ton bonheur.

Sinon, consulte notre blog:

Le Blog Dé Kouzes!

Tu y trouveras quelques infos qui ne sont peut-être pas expliquées ici...

Voilà, bonne soirée!

J'en profite pour rajouter que non, je ne suis pas mort! pas trop eu le temps de toucher au pinceau ces dernières semaines, mais j'ai quand même attaqué la conversion de mon rhino. Suivront un vindicator et un nouvel enfant du chaos, pour remplacer le mutant oblitérator, qui sera enfin joué comme tel. Le tout pour 1500pts.

Et ensuite, orientation vers le chapitre renégat qui rejoindra mes plaguebones pour monter à 2000pts.

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rajouter que non, je ne suis pas mort! pas trop eu le temps de toucher au pinceau ces dernières semaines, mais j'ai quand même attaqué la conversion de mon rhino. Suivront un vindicator et un nouvel enfant du chaos, pour remplacer le mutant oblitérator, qui sera enfin joué comme tel. Le tout pour 1500pts.

Bah tu as bien raison, la pause est un moment éssentiel pour la réussite d'un projet d'une telle envergure et d'un tel niveau, je tenais à le dire.

ding, où comment justifier honnetement que nous sommes feignants :crying:X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rajouter que non, je ne suis pas mort! pas trop eu le temps de toucher au pinceau ces dernières semaines, mais j'ai quand même attaqué la conversion de mon rhino. Suivront un vindicator et un nouvel enfant du chaos, pour remplacer le mutant oblitérator, qui sera enfin joué comme tel. Le tout pour 1500pts.

Bah tu as bien raison, la pause est un moment éssentiel pour la réussite d'un projet d'une telle envergure et d'un tel niveau, je tenais à le dire.

ding, où comment justifier honnetement que nous sommes feignants :huh::P

Entièrement d'accord! :crying: (surtout la dernière partie X-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous! mais là, je déménageais de presque 1000 km², donc ça demande un peux d'organisation!

Bon sinon, j'ai attaqué la conversion du rhino.

Après quelques essais, Sir Erandorn m'a fait remarqué que l'ensemble avais un aspect très "ork". Un peu trop même. Il m'as alors dit: "pourquoi tu la retourne pas, ta chimère?"

Oh que oui! que je me suis dit! pourquoi ne pas assumer pleinement le concept du débarquement frontal, sachant que tout le monde retourne son rhino avant de faire débarquer ses marines. ça revient au même!

donc, roulez jeunesse, j'ai fait un premier jet que voici:

Je précise que j'en suis juste au principe, donc pas d'affolement sur l'esthétique de la bête!

s6301290fe9.jpg

w800.png

s6301292ag7.jpg

w800.png

s6301293od7.jpg

w800.png

s6301294uc6.jpg

w800.png

s6301295ed2.jpg

w800.png

Je trouvais sympa de faire la trappe mobile... voilà..

Qu'en pensez-vous?

Allez, bon modélisme à tous!

-morbäck- is bäck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca fais un moment que je suit ton sujet.....

Premièrement, bravo pour la qualité de peinture/convertion.

Deuxièmement, très bonne idée pour le rhino mais (oui je sais je suis un chieur) je trouve que la plateforme de transport trop petite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore , sa me fait penser au débarquement , mais avec les portes sur les coté sa me fait aussi penser au CRS ^^ , L'idée est vraiment génial quand même vivement la suite

(oui j'ai aucune critique constructive a faire pour l'instant , vu comment sa a l'air bien partie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.