Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Si c'est ca que tu comptes faire, je me demande comment tu vas introduire ca dans ton armée. Un indice ?
comme dit, c'est pas une fin définitive, plus une pause... Mais oui, voilà, le Teaser arrive... On peut pas bosser tranquile!

C'est pas pour remettre dans l'armée c'est du new ^_^ !

Il me semble que ces poissons ont été réalisés par Allan Carrasco.

Çà ne m'étonne qu'à moité ce type est un dieux...

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça que tu comptes faire, je me demande comment tu vas introduire ça dans ton armée. Un indice ?

Olala, ne nous emballons pas trop vite! Il est possible qu'il y ai du vrai dans un ou deux messages postés après le teaser.

Mais rien de sur pour l'instant. Le prochain teaser donnera déjà plus d'informations... Mais il faut être patient!

C'est pas pour remettre dans l'armée c'est du new!

Tout à fait, tu as tout compris. Un nouveau sujet sera donc ouvert le moment venu. Vous vous en doutez, je n'allais ouvrir un topic pour y mettre un simple teaser.

En tout cas, c'est fou la quantité de message que peuvent transmettre 3 images. On vous donne 3 croquis, et vous ré-inventez la galaxie. Ça, c'est beau, ça, c'est des vrais hobbyistes!

Continuez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lit ton sujet depuis le début et je doit dire que je n'osait pas poster.

Je n'osait pas poster tous simplement parce que je ne peut rien dire de constructif pour faire encore plus beau !

Je suis vraiment fan de ton armée. ^_^

Si bien que tu m'as donné envie de faire du Nurgle,

alors que je n'ai jamais vraiment aimé ce dieu.

Pour le teaser, tu ne chercherai pas a nous sortir une armée de Barghesis ou de Thexians ?

Ce sont deux races extraterrestres qui vivent a l'est de la galaxie et je n'ai aucune idée de ce à quoi elles ressemblent.

Sinon il y a toujours l'hypothèse d'une espèce nouvelle, ou de tyranides, mais ça m'étonnerais.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Litrik,toi tu n'as pas eu la chance de voir ses Plaguebones pour de vrai dans la vraie vie!...(ils sont,a l'instar de Jessica Alba,encore mieux en vrai qu'en photo!) ^_^

C'est vrai que quand tu vois ce que lui fait,et que tu compares avec tes petits bouts de plastique peints avec amour...tu te dit que ya pas de justice!!

(quel dommage qu'il n'aie pas mis tout le talent de ses plaguebones dans une armée de l'empereur!) :clap:

Enfin,voilà Morback,juste pour dire que pour beaucoup,tu est une source d'inspiration...

Continue de nous piquer les yeux!on aime ça!

Fiasco Boy,qui piaffe d'impatience devant son écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morback habite aussi à Strasbourg?

C'est pour ça que tu as déja vu l'armée en vrai Fiasco Boy?

Petit veinard !

quel dommage qu'il n'aie pas mis tout le talent de ses plaguebones dans une armée de l'empereur!

Hélas !

Je suis fan en particulier des terminators scaphandrier, ils ont trop la classe !

C'est vrai que quand je les ai vus, j'ai tout de suite pensé a bioshock.

(Et apparemment j'étais pas le seul)

Sinon comme tu as déjà vu Morback en vrai, il t'as parlé de l'armée en question du teaser ?

Si il ne veut pas parler, on va faire parler ses amis ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiasco Boy

Mais qui es-tu? Toi qui semble me connaître, ou du moins connaître les très amicales et sociables Plaguebones!

Ensuite, sans plus attendre, le second épisode:

Je le prévoyais pour plus tard, mais vous semblez tous impatients comme des gosses alors je poste ça maintenant. En plus, ça dissipera quelques doutes.

Et pour les plus perspicaces d'entre-vous, je confirme en effet l'inspiration des fantastiques "Eldars Poissons" de M.Carrasco.

Que voulez-vous, les artistes produisent des choses magnifiques, et la plèbe s'incline et s'inspire de cette magnificence!

Bonne soirée à tous.

EDIT: et oui, morbäck habite aussi à Strasbourg...

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, sans plus attendre, le second épisode:

OUAIS ! En plus, il y a une figouze peinte !

Je le prévoyais pour plus tard, mais vous semblez tous impatients comme des gosses alors je poste ça maintenant. En plus, ça dissipera quelques doutes.

De toute façon pour jouer avec des petits bonhommes en plastoc minable, ne le sommes nous pas en un peu déjà ? Et puis c'est pas une honte que d'être gosse :wink: ! (c'est seulement gavant :ermm: !).

Et pour les plus perspicaces d'entre-vous, je confirme en effet l'inspiration des fantastiques "Eldars Poissons" de M.Carrasco.

Que voulez-vous, les artistes produisent des choses magnifiques, et la plèbe s'incline et s'inspire de cette magnificence!

Faut bien vu comment c'est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est seulement gavant whistling.gif !).
Stoi qu'es gavant ! :ermm:

Morback, t'es vraiment un chef !

Je te pardonnerai presque de pas être graphiste... :wink: Pour moi c'est tous dans le même panier, j'ai juste utilisé le mauvais terme.

Je kiffe tes petits teasers ! (musique d'Alien ?)

Vu la ressemblance au départ avec un kroot, et l'allusion à l'est de la galaxie, j'avais d'abord pensé à des Tau. Mais ptet pas.

Bon c'est clairement à base de kroot, avec une tête de sanguinaire converti, je dirais. En tout cas ça met en appétit. Mais quand vas-tu nous en dire plus, crénom !

Allez allez !

Karun, content aussi d'avoir découvert ces Eldars-poissons de tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que l'inspiration est bonne! B)

Tu les as vu en vrai lors de la FWDay ou c'est les quelques photos qui ont tourné sur le net qui t'ont tapé dans l'oeil?

J'ai hâte de voir le détail des conversions. Pour l'instant, de ce que je peux voir, je regrette juste que tu ne t'approprie pas davantage le concept.

L'oeil globuleux reste identique. Le simple fait de changer la couleur permettrait de complètement changer le visuel.

La suite, pleeeeeease!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Loxatl ? =D

Eh oui Morback a bosse quelques temps au mag de Strasbourg l'an dernier,maintenant,d'ici a ce quilse rappelle de moi xD

Euh,pour te donner une idée,je joue Ultramarines (ah oui,en effet,c'est rare!) et je passais mon temps a faire chier Xav pour des choses diverses et variées :wink:

Donc ces Plaguebones je les ai vu dans notre petite (mais belle!) vitrine de Strasbourg,a l'époque il n'y avait encore que des marines normaux,son Prince Demon rose et ses enfants du chaos.

Ouais,moi aussi j'ai adore les Totors Bioshock,tu aurais pu mettre une petite fille(avec une seringue^^) en guise de Nurgling sûr un socle :ermm:

Fiasco Boy,Ultramarine,Gobelin et plein d'autres trucs encore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je ne me rappelais plus leur nom; et mes bouquins n'étaient pas a coté de moi... Bon je me trompe peut être mais la fig que j'ai vu ressemble assez a la vision que j'en ai.

Quoiqu'il en soit tes Plaguebones sont absolument magnifique et que dire des véhicules qui sont pleins d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :wink:

Les Loxatl je les pensais quand même plus gros. Mais il ma bien semble voir un appareil monte sur son dos.

Je ne me rappelle plus la description de leurs armes...bon allez,tous a la (re)lecture de "30 cm d'acier"! :o

Si c'est ça,ça va être une armée assez bourrine,vu les sales instants qu'ils font passer a nos chers Fantomes...

(peut être même qu'on aura droit a des jolis fantassins d'Urlock Gaur)

Donc ça pourrait être une armée qui compte comme de la Garde Imp'

Mais ce ne sont que des speculations! :ermm:

Fiasco Boy,qui relit pour la 3e fois son tome de "30cm d'acier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il me semble que les armes des Loxalt crachent des sortes de shuriken très très aiguisés à) des vitesses phénoménales!!

De mémoire hein, je l'ai lu il y a un petit bout de temps....

Un hamster qui ne spécule pas sur la surprise de Morbäck, mais qui suivra avec attention son prochain topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela, leurs armes tirent des fléchettes

Je crois que je vais aussi me replonger dans "30 centimètres d'acier" histoire d'être sur. En tout cas j'attends cette armée avec l'impatience d'un enfant a Noël^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum on se recentre sur le modélisme de Morbichou siouplait!

Ce petit teaser rend très bien (surtout avec la musique trotrotrodark!) et la figurine qu'on y voit aussi. J'attends avec impatience la suite des figs :ermm:

Pour en revenir aux Loxatls, désolé de cassé l'ambiance mais visuellement ce n'est pas ça. Dans Le livre La croisade des Mondes de Sabbats on peut en voir:

422px-Loxatle.jpg

Voilà pour le visuel, par contre rien n'empeche de faire ce que l'on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je confirme, cela ne colle pas du tout avec les Loxatls visuellement.

Je reste sur l'hypothèse des tau ou des deux races que j'ai cité précédemment.

(même si je n'ai aucune idée de leur apparence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keyman, j'en avais jamais vu en illustration!

Effectivement, vu la tête de Varan de Komodo d'un Loxatl,ça n'est pas le projet de notre ami Morback.(sigh!)

Alors ouais,ça doit être une race peu connue,voire un mix de races...

Peut être une race choue sortie de Black Library (genre une des races qui se fait défoncer par un maître de guerre/inquisiteur/space marine/colonel de la garde/princeps/ grand quelquechose/boss(big ou pas)/psyker de fou/squat (?) quelconque)...

Ou un truc qu'il a invente de A a Z!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un truc qu'il invente complètement,

ça veut dire qu'il se marre en voyant nos postes !

Si c'est ça je demande qu'il arrète de nous faire chercher dans le vide ! :ermm:

Nous on veut des indices !

tu aurais pu mettre une petite fille(avec une seringue^^) en guise de Nurgling sûr un socle

Ho mais c'est que c'est une bonne idée ça !

Mais je sait pas si au départ c'est sa vraie source d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Ces teasers font des émules!

Merci Keyman pour ce petit visuel, je ne l'avais jamais vu, il est cool, et en plus il permet de dissiper les doutes et d'éviter les divagations!

Si c'est ça je demande qu'il arrète de nous faire chercher dans le vide !

Mais un teaser ça ne sert pas à faire chercher... ça sert à introduire, sans tout dire.

C'est vous qui fabulez comme des dingues!!!

Non, j'exagère, il y a des choses totalement à côté de la plaque, mais il y a des choses vraies.

A vous de faire le tri!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Teaser ça sert a faire saliver,histoire que tout le monde soit a cran avant qu'il devoile son projet! :ermm:

Tu peux nous dire si ça sera gentil ou méchant ? (je me place du point de vue de l'Imperium de L'Humanite,loue soit Son Divin Maitre)

Raaaaaah! Je me sens aussi excite que quand j'attendais la sortie de Dawn Of War II!!

(tu vois toujours pas qui je suis Morback? :wink: )

Fiasco Boy, qui veut plus attendre (sale gosse que ce Fiasco!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le mixe des kits de sanguinaires et de kroots est du plus bel effet.

Perso je poncherai soit pour une obscure race à sang froid et peau écailleuse (comme des mains de plombiers) toute droit sortie de l'imagination ô combien prolifique des Kouziens, soit pour une armée démon inédite au look qu'il faut avouer ravageur et ... poissoneu (là c'est peut être mon propre imaginaire qui travaille)

Dans tous les cas, ils ont qu'un oeil. Alors en terme de jeu, je dis CT2, na (on peut pas tout avoir)...

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se sera une armée de démons,

vous avez déjà vous des démons avec des armes de tir?

Mais ce n'est que personnel comme avis.

Pour moi, l'hypothèse d'extraterrestres est plus plausible.

C'est vous qui fabulez comme des dingues!!!

On y peut rien, vous êtes tellement fort chez les Kouziens qu'on se dispute l'honneur de trouver!

Mais avec tout ces teaser, on en oublierai presque l'essentiel.

A quand des nouvelles photos de plagebones?

On veut se régaler des ces abominations sympathiques de Nurgle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.