Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Woua woua woua !

C'est une belle bête que tu as fait là. Toutes mes félicitations, c'est du très bon travail et réalisé à une vitesse hallucinante. (Quand je pense que je tenais le bébé dans mes mains samedi dernier... :D )

Il y a quand même deux trois choix auquel je n'adhère pas forcément (histoire de faire le chieur, mais c'est parce que tu le vaux bien... :innocent: )

-La couleur des ongles/corne (bien que très belle) ne me convient pas. J'aurai plus imaginé un verdâtre tirant sur le jaune (Mais si ! tu vois ce que je veux dire ! Tu en as surement vu cet été avec tous ces pieds en sandalettes... :D ).

-Au niveau du socle, de petites vaguelettes auraient apportées beaucoup au réalisme de la pièce (Surtout vu la beauté des socles des scaphandriers).

-La couleur du liquide coulant des plaies. Le violet donne un côté trop xeno. Un noir maronnasse à la place donnerait l'impression de sang putride.

A très bientôt, que je puisse tenir le lardon dans mes mimines et qu'il me fasse regretter mes critiques lors de combats acharnés sur la terre rouge de Baal... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant.

Tes talents de peintre complétant parfaitement ta maîtrise des conversions, le tout servi par une imagination débordante donnent un résultat magnifique sur toutes les figs de ces plaguebones.

Si je devais faire une proposition, ce serait de retravailler un peu l'œil. Même s'il est bien traité, comme ça il fait un peu vide, un peu minéral. Pour lui donner plus de vie, peut-être pourrais-tu envisager un traitement ressemblant à ça :

Sauron_RotK.jpg

Sinon, chapeau et surtout, ne t'arrêtes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire ce bras qui pend est du plus bel effet, possible d'avoir une nouvelle photo de groupe avec les scaphandriers et tout le toutim !!! ?

Un defiler en projet ? (avec des pattes ressemblant à ce superbe bras mécanique j'imagine déjà la bestiole).

bonne continuation :innocent:

Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est toujours aussi beau. La conversion ne me plaisait pas plus que cela au départ. Mais une fois mis en peinture la figurine est vraiment convaincante. Et très cohérente avec le reste de cette superbe armée.

Encore Bravo. Tu prépares quoi pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du message franc! Non pas que les autres ne le soient pas, mais ça, j'adore!

Si tu trouves cependant la réalisation impeccable, c'est l'essentiel! Après, comme on dit, les goûts...

Oui, faut bien préciser le contexte, je n'aime pas du tout les figurines de démons en général, et encore moins celles de Nurgle.

Donc là, le prince avec sa faucille de la mort, plus le gros bide et sa tronche macabre (on dirait le boureau de Silent Hill), font que je n'aime pas la figurine.

Cependant comme je l'ai précisé, dans les critères de démons, cette figurine est maginfiquement bien réalisée et sa peinture l'est vraiment tout autant.

je suis fan de ton armée et de ce que tu fais en général, c'est juste que les démons j'aime pas, même si ils sont très bien peint.

Je voulais juste préciser mais je sais que tu l'avais compris :innocent:

Encore Bravo. Tu prépares quoi pour la suite ?

Moi aussi j'aimerai savoir :D

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il marche sur l'eau ? ^^

C'est mon interprétation personnelle du messie. Chacun son truc!

C'est vrai que pour ce Prince je suis allé très vite.

Il comporte beaucoup de couleurs différentes, mais c'est vrai qu'en général j'aime bien faire quelques trucs colorés ( cf. le Duel Nécron VS Psyker). Il y a un peut trop de couleurs contrastantes, mea culpa, c'est vrai que je me suis lâché! :innocent:

La couleur des ongles/corne (bien que très belle) ne me convient pas. J'aurai plus imaginé un verdâtre tirant sur le jaune

Je comprends mon ptit! Mais c'est exactement le genre de teinte que je voulais éviter dans toute l'armée. Et kit à choisir un vert, je voulais un truc qui ne fasse pas Nurgle, qui change quoi. Mais ce serviteur de Nurgle n'est-il pas un adepte du changement déguisé? ^_^ non, là je m'enflamme.

La couleur du liquide coulant des plaies. Le violet donne un côté trop xeno. Un noir maronnasse à la place donnerait l'impression de sang putride.

idem...

Pour lui donner plus de vie, peut-être pourrais-tu envisager un traitement ressemblant à ça :

J'aimerais bien, si je pouvais voir ta photo :D Chez moi elle ne s'affiche pas.

Un defiler en projet ?

Ben non, pas trop en fait. Avec cette étape des 2000pts atteinte, il va falloir que je me replonge dans les Maïnoks... Mais un jour, peut-être.

Je voulais juste préciser mais je sais que tu l'avais compris

En effet Ding, j'avais bien compris! :D Mais merci de ta précision! Moi je déteste les marines loyalistes, surtout verts, et les figs old school de la garde, comme les prétoriens pour ne citer qu'eux.

Non, je plaisante bien sûr. Je suis aussi très fan de tout ce que tu fais!

Sur ces entre faits, je vous remercie tous chaleureusement car sans les membres du warfo ce projet aurait été moins possible. Peut-être moins facile à mener, et moins rapide aussi.

1 an et demi pour torcher les 2000pts. Espérons que j'arrive à garder le rythme sur les Maïnoks!

Bonne journée à tous, profitez du soleil (pour ceux qui en ont! B) )

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce serviteur de Nurgle n'est-il pas un adepte du changement déguisé?

Aaaargh.

*bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...bip bip*

Ouf, je suis pas passé loin cette fois ci, mais pour soulager mon pauvre coeur évitons ce genre de propos anti fluff :innocent:

Bon, je rigole, je rigole, mais depuis le temps que je passe sur ce sujet (depuis le début en fait) je ne sais même plus si je t'ai déjà félicité pour tout le travail accompli. Une armée entièrement convertie avec un schéma original et un fluff recherché, c'est rare, très rare, trop rare.

Et quand c'est fait de main de maitre alors là, c'est le gâteau sous la cerise.

Bref, un grand bravo à toi.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui donner plus de vie, peut-être pourrais-tu envisager un traitement ressemblant à ça :

J'aimerais bien, si je pouvais voir ta photo :innocent: Chez moi elle ne s'affiche pas.

C'est bizarre. En tout cas, la photo représente l'œil de Sauron en haut de la tour du Mordor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous!

Voici 3 pions objectif pour clôturer ces 2000pts:

10morback-20090930-200237.jpg

10morback-20090930-200131.jpg

10morback-20090930-200629.jpg

10morback-20090930-200323.jpg

10morback-20090930-200214.jpg

10morback-20090930-200438.jpg

Photo de famille à venir d'ici un petit mois (pas plus tôt :-x j'ai pas mon matos!)

Sinon, ces petits filous de pesteux ont rafflé le prix de la plus belle armée au tournoi de la Crux Terminatus à Strasbourg ce week end. Une petite fierté pour récompenser un an et demi de travail!

Ensuite, dodo les Plaguebones (sauf pour jouer) jusqu'à la rechute pour faire péter la capsule des 3000pts: Apocalypse Virale!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces entre faits, je vous remercie tous chaleureusement car sans les membres du warfo ce projet aurait été moins possible. Peut-être moins facile à mener, et moins rapide aussi.

Voilà en effet un point très important de préciser.

Toutes les critiques et les envies des membres du warfo nous pousse à avancer dans la meilleure des conditions.

Concernant tes pions d'objectifs, je suis fan, ce ne sont que des détails parmi ton armée, mais une nouvelle fois l'originalité est là, même sur des éléments ayant une importance moindre par rapport à tes marines.

Vraiment chapeau, et vivement que tu te remettes à tes Maïnoks.

ding, ah oui, félicitation pour ton prix de peinture, c'est hautement mérité :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh ben c'est simple et efficace ! Peut être que des rivets auraient étés bienvenus sur les cerclages de la cuve. J'adore le détail de la main en freehand toujours dans la cuve :-x, superbe!

Sinon, ces petits filous de pesteux ont rafflé le prix de la plus belle armée au tournoi de la Crux Terminatus à Strasbourg ce week end. Une petite fierté pour récompenser un an et demi de travail!
Tu m'étonnes :wink: .

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est totalement superbe.

J'espère que tu vas très vite vouloir la passer à 3000 pts. :-x

Félicitations ! Je savais pas que tu rodais dans le secteur alsacien.

Tu ne passerais pas sur Haguenau le week-end prochain pour le tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire dans l'original :-x .

Il était évident pour moi que tu raflerais tout prix de peinture auquel tu soumettrais tes plagebones. Ce prix est donc amplement mérité, à mon avis.

Pour les pions objos, je dirait que c'est une belle conclusion de cette première tranche d'armée.

  1. Le premier est super basique au niveau de la forme et des conversions. Comme arthubert, je pense que des rivets auraient été un plus mais c'est trop tard. Par contre, la peinture fait largement le reste et le resultat est bluffant. Elle fait quelle taille l'empreinte de main ?
  2. Le deuxième est plus riche en détails et les free hands sur le portail sont excellents. Vu ton niveau, tu aurais pu expérimenter dessus les techniques de halo lumineux sur cadre et le dos des ???? "diablotins" ? Squigs ? Elles sortent d'où ces figs ? C'est pas du scratch quand même ?
    Entendons nous : comme ça, c'est un pion objo largement au dessus de la moyenne; mais, vu ton interprétation de la transparence des liquides, j'aurais bien aimé voir comment tu aurais traité le halo lumineux.
  3. Le troisième est, AMHA, le plus riche en ambiance. On visualise bien l'autel un peu malsain au fond des égouts (Ca me fait penser à des jeux comme "Diablo" ou "Titan quest"). Je regrette juste que les livres ne soient pas plus abimés après leur séjour dans la fange.

Maintenant, entendons-nous. Je suis pas capable de la moitié de ça et tes pions objos, comme ton armée sont d'un niveau de conversion/peinture largement au dessus de mes capacités. Je veux juste te lancer des challenges. Je sais pas toi, mais moi, les challenges (ou "défis" en français), ça me pousse à avancer.

Maintenant, entre tes Plaguebones et tes Maïnoks, j'ai l'impression que t'as besoin de personne pour te lancer des défis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens!? Pourquoi ne suis-je pas étonne que notre Strasbourgeois expatrie aie rafle le prix peinture du club 40K le plus important de la région Bas Rhin?

...Va savoir...

J'adore tes pions Objos...Le premier est basique (pour toi,pour nous il est supérieur...)

Le second est vraiment excellent, ça me rappelle une grande bannière HL peinte par Skiv ,version Nurgle Morback (C-A-D nurglings et superbes visages surgis du néant...)

Quant au 3e,bien que simple, il reste sans doute le meilleur... Mention spéciale au casque dans la boue...Il s'agit d'une pique envers ton adversaire habituel (l'autre Kouze quoi), me trompes-je? =)

Enfin, de biens beaux 2000 points...

Vivement Apo...heureusement qu'en attendant,on a des Mainok pour patienter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahououou! Que de comm's!

C'est quand même marrant, le pion que tout le monde préfère c'est celui que j'aime le moins!

ça me rappelle une grande bannière HL peinte par Skiv

Quand même! On est loin de ce niveau! En tout cas je vois très bien de quelle fig tu parles!

CITATION

Sur ces entre faits, je vous remercie tous chaleureusement car sans les membres du warfo ce projet aurait été moins possible. Peut-être moins facile à mener, et moins rapide aussi.

Voilà en effet un point très important de préciser.

Toutes les critiques et les envies des membres du warfo nous pousse à avancer dans la meilleure des conditions.

Ding, tu as mis le doigt sur quelque chose de fondamental! Un projet comme celui-ci se mène à bien moins facilement sans l'aide des tous les gens motivés du Warfo!

Merci à tous encore une fois.

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa respire la classe !

Ce que j'aime chez toi , c'est qu'il y à un style , c'est très franc et tranché . Vivement notre collab si tu es toujours d'accord , car j'aime vraiment beaucoup ton travail , la tes petit freehand il dépote bien , c'est incisif . Vraiment il y a rien à jeter dans ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, j'adore tout simplement la main sur la cuve... ça change tout de suite la cuve crade de mélange douteux en une cuve crade de mélange plus que très très douteux !

Sinon la peinture est toujours aussi belle, quécébô comme dirait l'autre...

Avec tout ça, les gensses du concours de peinture t'ont arnaqué : ils auraient dû te donner tout le podium ! ^_^

Effectivement, une photo de famille ne serait pas de refus...

Et j'attends avec autant d'impatience la suite de tes maïnocs que les 1000 derniers points de plague...

Mais ça sent trop la fin :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que tu nous présente est vraiment classe el morback'.

Je trouve que tes figurines ont un côté très John Blanche ^_^ , le côté steam punk mais pas toukaka.

Encore bravo, participeras tu au throne of skull ? Je pense que ton armée ne serait vraiment pas en mauvaise position pour la aussi rafler le prix de peinture ? :wink:

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yep.

Morbäck tu voudrais pas nous pondre une petite photo de groupe pour se rendre compte de l'effet de masse de ta superbe et démoniaque armée ?!

Merci a toi :wink:

Kayyow, de plus en plus impatient face au nouveau codex Tyranides.

Modifié par Kayyow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Un travail original et forçant le respect dans la créativité et l'aboutissement.

Bon boulot c'est précis c'est fin ça se matte sans fin !

Continues !

Loco'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo: Merci, content que ça te plaise, mais ça n'empêche pas que tu viens de nous faire une belle nécromancie!

Lis la Charte et les épinglés pour éviter ce genre de désagrément.

J'te jure, contraint de fermer mon propre topic... snif! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Désolé de faire une pseudo nécromancie mais je trouve que ca en vaut la peine.

Voilà, en me baladant sur dakkadakka je suis tombé sur un topic qui c'est vachement inspiré de tes gugus.

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/293430.page

J'espère ne pas avoir fait un bourde.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.