Cromm Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Incroyable, tout simplement, peu de gens arrive à un tel niveau dans la personnalisation d'une armée (visuellement parlant). En gros: BRAVO Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic^Bearer Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) morbäck, tu n'est pas normale . En fait, tu est une machine programmé pour peindre des tas d'intestins qui pende et qui pourrisse, et pour répondre a des tas de gens qui pensent que tu est un humain/artiste/nurgling ?/dieu (rayez les mentions inutiles.) sinon pour faire un commentaire instructif (quand même ) je pense que...En fait je trouve rien a dire. Si j'avais le privilège de voir tes figurines en vrai, j'oserai même pas les toucher tellement j'aurais peur d'attraper des maladies ... Surtout ne voit pas en mes commentaires des reproches, c'est juste un fan qui veut écrire un truc originale... Magic, qui pète un peut les plombs... Edit Arthubert : Ça pour être original, ça l'est ! Quel originalité dans ces fautes d'orthographes si bien placées ! Un conseil, va lire la charte que tu sembles avoir un peu zappée en t'inscrivant sur le forum. Par exemple, j'en tire cette belle phrase: Art.4 : Un français correct est exigé : pas de chatspeak ! Franchement, ton message fait mal aux yeux Tu es nouveau et à présent, tu connais la règle alors que je ne t'y reprenne pas sinon tu auras droit à un averto. Et bienvenue sur le Warfo Modifié le 7 novembre 2010 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Comme d'hab et comme les autres : c'est magnifique J'aime beaucoup le traitement de ton drone (d'ailleurs la sculpture est vraiment magnifique!) par contre, et je sais que c'est un peu paradoxal, je le trouve mieux dans les premières photos que dans la dernière. En fait je trouve la peau mieux traitée sur les anciennes photos. Les teintes sont mieux aussi, sans que je sache pourquoi Il y a eu des ajouts entre les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomi Tom 28 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Vraiment une armée magnifique avec le plateau qui va bien. Rien a redire sur le drone, le socle est excellent. Modifié le 10 novembre 2010 par Tomi Tom 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon aller, déja que j'aime cette fig, là je ne pouvait m'abstenir de répondre cette fois ci. C'est simplement le meilleur exemplaire que j'ai put voire, je m'explique, j'ai put en voire pas mal de ces fig, certaines avec qualité technique suppérieur, mais au niveau du choix des couleurs, de la mise en scène (Oo ouch ce socle <3), de la lisibilité tu gagne au la main, ce qui fais que cette fig est superbe ! D'un point de vue général, ton armée claque bien, des conversions bien sentis, un thème super. Et ce qui me plait le plus c'est ton art de faire du "sale propre". C'est dégeu, mais c'est lisible... Bref j'aimerais beaucoup avoir la chance de jouer une petite partie scénarisé contre une si belle armée. Ca doit etre un régal Autant je trouve tes pièces de cheminé très belle mais pas assez aboutie pour un GD, autant je pense que pour la peinture et compo d'armée tu dépasse de très loin tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci de vos réactions! Il y a eu des ajouts entre les deux? Non, c'est juste l'éclairage. Étonnant que tu préfères avec une lumière pourrave! Autant je trouve tes pièces de cheminé très belle mais pas assez aboutie pour un GD Bien d'accord! autant je pense que pour la peinture et compo d'armée tu dépasse de très loin tout le monde Merci! Sans transition, voici la suite de l'escouade de Marines du Chaos, avec les 3 membres peints ce week end: Gérard, l'Aspirant Champion, qui semble avoir volé l'épée énergétique d'une raclure loyaliste tant l'oxydation de sa lame est peu avancée. Plus que 3 Marines, et tous les socles. Pour ces socles, je procède de façon lente, car je suis enfin en train de rédiger un tuto! -morbäck- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Hey, c'est pas mal du tout cette jambière noire! Ca lui donne un petit air XIIIe compagnie assez sexy! C'est juste ce qu'il lui fallait pour être vraiment "in the coup". Très très belle escouade, moi qui étais dubitatif avant, je pense que ces ptits derniers vont devenir mes piétons préférés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Hey, c'est pas mal du tout cette jambière noire! Je trouve aussi, ça fait un petit plus! Bon, j'ai soclé ces 7 vilains, donc je les ai posé à côté de leur potes pour voir ce que ça donnait: Une belle photo de nuit avec un gros flash, mais j'ai pas honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est sûr maintenant, c'est eux que je préfère!! Ils ont une telle allure avec ce casque noir!! C'est magnifique, rien à dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Hello, Ouf que c'est joli. Ouf que mon commentaire est répétitif ... mais que veux-tu, quand l'excellence est là, on ne peut que s'incliner. Les casques/jambières noirs apportent une fraicheur chromatique bien agréable. Il y a juste le bords de l'épaulette droite auquel je n'accroche pas, la couleur métallique (?) s'accorde mal je trouve. Merci de me régaler les yeux de si bon matin en tout cas. Ulren, tiens un Morbäck dans notre belle cité ardente ?! Si tu veux des bonnes adresses pour boire un coup ou autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est magnifique.... J'ai hâte de voir le tuto sur les socles, ainsi que la prochaine unité. Un count-as Defiler ? Une nouvelle unité Deathbringer ? Un Land Raider ? De toute facon, dans tous les cas, ce sera magnifique. Ps : 2000pts, à quand Apocalypse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinter Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est pas possible ils sont trop bien et moi qui me disait que une figurine que j'ai travailer deux jours était bien J'ADORE un grand bravo _________________ WWWWWWWWHHHHHAAAAAAGGGGHHHH WWWWWAAAAAGGGGHHHH ON DÉFONCERA LE MONDE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Merci les gars pour tous vos compliments! 2000pts, à quand Apocalypse ? A peu près 2300 maintenant... Mais j'oeuvre, t'inquiète, les 3000 seront bientôt là! Modifié le 9 novembre 2010 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutira Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Vachement beau tout ces marines ! Seul petit bémol à mon gout , les cranes sur les épaulières qui restent rouges. Je les aurais traité à ta place couleur crâne ( classique ) ou noir ( car le noir c'est beau ! ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Mais j'oeuvre, t'inquiète, les 3000 seront bientôt là! Y avait pas une espece de titan qui trainait en projet ? On avait même vu le croquis d'une tête... Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Y avait pas une espece de titan qui trainait en projet ? On avait même vu le croquis d'une tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejih Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Vraiment , c'est une honte que je n'ai pas penser à regarder ton sujet avant aujourd'hui! Sincèrement, je trouve que tu as un excellent niveau de peinture.Les couleurs sont très bien traitées et les rendus de masse et individuel claquent. Je t'encourage à poursuivre dans cette voix. n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Voici enfin le Tuto tant attendu (plus d'un an...) sur la création de mes socles Plaguebones! (Cliquez sur l'image pour accéder au topic en Techniques) morbäck-- Modifié le 10 novembre 2010 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-souka- Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Excellent tuto, merci ! Ça fait vraiment du bien quand un mec aussi talentueux que toi partage avec "le commun des mortels" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci morbäck pour ce tuto ! Je voulais te demander si je pouvais te piquer l'idée de tes socles pour mes edars noirs! J'ai ma réponse! Encore bravo pour ta magnifique armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour ce tuto tu le verra utilisé très prochainement pour mon retour sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 cool ce tuto... mes socles vont enfin avoir de l'allure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 De retour du TOZ (tournoi par équipe de Compiègne), j'arrive avec une super nouvelle: J'AI EU LE PRIX DE LA PLUS BELLE ARMÉE !!! :) Celui-ci trône désormais fièrement au mur! Pour plus d'infos sur ce tournoi, et plein de photos, par ici: Débriefing tournoi Wild Wild North 2010 morbäck- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Prem's !! Juste récompense, avec tout ton travail. Toutes mes félicitations ! Continue à nous envoyer du rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 hey! GG mec en même temps ton armée le mérite elle est superbe et en plus ta résine ne casse pas ELLE! Gros bravo à toi! Vladd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés