Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Incroyable, tout simplement, peu de gens arrive à un tel niveau dans la personnalisation d'une armée (visuellement parlant).

En gros: BRAVO

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morbäck, tu n'est pas normale :whistling: . En fait, tu est une machine programmé pour peindre des tas d'intestins qui pende et qui pourrisse, et pour répondre a des tas de gens qui pensent que tu est un

humain/artiste/nurgling ?/dieu (rayez les mentions inutiles.)

sinon pour faire un commentaire instructif (quand même ) je pense que...En fait je trouve rien a dire. Si j'avais le privilège de voir tes figurines en vrai, j'oserai même pas les toucher tellement j'aurais peur d'attraper des maladies :( ...

Surtout ne voit pas en mes commentaires des reproches, c'est juste un fan qui veut écrire un truc originale...

Magic, qui pète un peut les plombs...

Edit Arthubert : Ça pour être original, ça l'est ! Quel originalité dans ces fautes d'orthographes si bien placées !

Un conseil, va lire la charte que tu sembles avoir un peu zappée en t'inscrivant sur le forum.

Par exemple, j'en tire cette belle phrase:

Art.4 : Un français correct est exigé : pas de chatspeak !
Franchement, ton message fait mal aux yeux :wink:

Tu es nouveau et à présent, tu connais la règle alors que je ne t'y reprenne pas sinon tu auras droit à un averto.

Et bienvenue sur le Warfo :wink:

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab et comme les autres : c'est magnifique :huh:

J'aime beaucoup le traitement de ton drone (d'ailleurs la sculpture est vraiment magnifique!) par contre, et je sais que c'est un peu paradoxal, je le trouve mieux dans les premières photos que dans la dernière. En fait je trouve la peau mieux traitée sur les anciennes photos. Les teintes sont mieux aussi, sans que je sache pourquoi :wink:

Il y a eu des ajouts entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, déja que j'aime cette fig, là je ne pouvait m'abstenir de répondre cette fois ci.

C'est simplement le meilleur exemplaire que j'ai put voire, je m'explique, j'ai put en voire pas mal de ces fig, certaines avec qualité technique suppérieur, mais au niveau du choix des couleurs, de la mise en scène (Oo ouch ce socle <3), de la lisibilité tu gagne au la main, ce qui fais que cette fig est superbe !

D'un point de vue général, ton armée claque bien, des conversions bien sentis, un thème super.

Et ce qui me plait le plus c'est ton art de faire du "sale propre".

C'est dégeu, mais c'est lisible...

Bref j'aimerais beaucoup avoir la chance de jouer une petite partie scénarisé contre une si belle armée.

Ca doit etre un régal :wink:

Autant je trouve tes pièces de cheminé très belle mais pas assez aboutie pour un GD, autant je pense que pour la peinture et compo d'armée tu dépasse de très loin tout le monde :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réactions!

Il y a eu des ajouts entre les deux?

Non, c'est juste l'éclairage. Étonnant que tu préfères avec une lumière pourrave!

Autant je trouve tes pièces de cheminé très belle mais pas assez aboutie pour un GD

Bien d'accord! :wink:

autant je pense que pour la peinture et compo d'armée tu dépasse de très loin tout le monde

Merci! :huh:

Sans transition, voici la suite de l'escouade de Marines du Chaos, avec les 3 membres peints ce week end:

7morback-20101108-125338.jpg

7morback-20101108-125337.jpg

Gérard, l'Aspirant Champion, qui semble avoir volé l'épée énergétique d'une raclure loyaliste tant l'oxydation de sa lame est peu avancée.

7morback-20101108-130625.jpg

Plus que 3 Marines, et tous les socles.

Pour ces socles, je procède de façon lente, car je suis enfin en train de rédiger un tuto!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est pas mal du tout cette jambière noire! Ca lui donne un petit air XIIIe compagnie assez sexy! :huh:

C'est juste ce qu'il lui fallait pour être vraiment "in the coup". Très très belle escouade, moi qui étais dubitatif avant, je pense que ces ptits derniers vont devenir mes piétons préférés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est pas mal du tout cette jambière noire!

Je trouve aussi, ça fait un petit plus!

Bon, j'ai soclé ces 7 vilains, donc je les ai posé à côté de leur potes pour voir ce que ça donnait:

7morback-20101108-174003.jpg

Une belle photo de nuit avec un gros flash, mais j'ai pas honte! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr maintenant, c'est eux que je préfère!! :(

Ils ont une telle allure avec ce casque noir!! C'est magnifique, rien à dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ouf que c'est joli. Ouf que mon commentaire est répétitif ... mais que veux-tu, quand l'excellence est là, on ne peut que s'incliner.

Les casques/jambières noirs apportent une fraicheur chromatique bien agréable. Il y a juste le bords de l'épaulette droite auquel je n'accroche pas, la couleur métallique (?) s'accorde mal je trouve.

Merci de me régaler les yeux de si bon matin en tout cas.

Ulren, tiens un Morbäck dans notre belle cité ardente ?! Si tu veux des bonnes adresses pour boire un coup ou autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est magnifique....

J'ai hâte de voir le tuto sur les socles, ainsi que la prochaine unité. Un count-as Defiler ? Une nouvelle unité Deathbringer ? Un Land Raider ? De toute facon, dans tous les cas, ce sera magnifique.

Ps : 2000pts, à quand Apocalypse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour tous vos compliments! :(

2000pts, à quand Apocalypse ?

A peu près 2300 maintenant... Mais j'oeuvre, t'inquiète, les 3000 seront bientôt là! :wink:

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement beau tout ces marines !

Seul petit bémol à mon gout , les cranes sur les épaulières qui restent rouges. Je les aurais traité à ta place couleur crâne ( classique ) ou noir ( car le noir c'est beau ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment , c'est une honte que je n'ai pas penser à regarder ton sujet avant aujourd'hui!

Sincèrement, je trouve que tu as un excellent niveau de peinture.Les couleurs sont très bien traitées et les rendus de masse et individuel claquent. Je t'encourage à poursuivre dans cette voix.

n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin le Tuto tant attendu (plus d'un an...) sur la création de mes socles Plaguebones!

7morback-20101110-190802.jpg

(Cliquez sur l'image pour accéder au topic en Techniques)

morbäck--

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci morbäck pour ce tuto !

Je voulais te demander si je pouvais te piquer l'idée de tes socles pour mes edars noirs!

J'ai ma réponse! :devil:

Encore bravo pour ta magnifique armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du TOZ (tournoi par équipe de Compiègne), j'arrive avec une super nouvelle:

:):lol:^_^J'AI EU LE PRIX DE LA PLUS BELLE ARMÉE !!! :) :) :D

7morback-20101117-194246.jpg

7morback-20101117-194308.jpg

Celui-ci trône désormais fièrement au mur!

7morback-20101117-194301.jpg

Pour plus d'infos sur ce tournoi, et plein de photos, par ici:

Débriefing tournoi Wild Wild North 2010

morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.