Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Salut,

Félicitation pour le prix ! C'est mérité vu tout le travail que tu as fait pour cette armée. Ils y avaient de très belles armées à ce tournoi !!!

J'ai eu la chance de voir ton armée en vrai à ce tournoi et franchement, elle sont encore plus belle en vrai que sur tes photos.

J'ai assisté à ta partie contre le joueur iron warrior. Félicitation pour avoir gagner cette bataille car elle avait un peu mal commencé avec la fuite hors de la table de ton seigneur et tes rapaces.

Encore toutes mes félicitations à toi et au "the death club" pour vos sublimes armées.

romest

Modifié par romest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte également mes félicitations, un grand bravo pour d'une part le titre et d'autre part pour l'armée que tu as présenté. Tout ce qu'on peut dire de constructif est qu'elle est superbe et sort totalement de l'ordinaire.

Quant à ton soclage, n'en parlons pas.

Bref, toutes mes félicitations les plus sincères Morbäck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ! il est bien mérité ce titre. Un grand bravo à toi et ton équipe ... 6ème sur 25 c'est vraiment honorable.

Sinon ta meute de plaguebones est vraiment magnifique et j'ai hâte de voir ce que tu comptes lui rajouter.

Aller bonne continuation.

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez!

Fort de mon prix de peinture, je me suis aussitôt remis à l'ouvrage (enfin, presque! Un nouveau projet de sculpture pro me prenant pas mal de mon temps hobby...)

J'ai attaqué ce matin les 3 derniers Marines du Chaos. Rien de bien ahurissant, lavis, lining...

7morback-20101120-134037.jpg

Puis, petite surprise, voici le début de l'escouade qui suivra!

En feuilletant mon IA Apocalypse II, ingénu, je suis tombé sur une unité possédant un profil sympa: les "Plague Ogryns". Mais les figs FW, bien que relativement bien sculptées, ne me plaisent guère:

plagueogsquad.jpg

Je me suis tout de suite rappelé qu'il me restait 3 buffles ogres sur grappe dans ma boîte à rabiot...

Alors zou! Au boulot!

7morback-20101120-134033.jpg

Pour ce premier jet, j'ai donc pondu un truc ambiance très "Realms of Chaos", façon old school, à la limite du ridicule, mais je trouve ça vraiment cool!

J'ai aussi voulu ajouter un petite référence cinématographique que j'adore avec la jambe qui se transforme en un amas de vers grouillants. Celui qui trouve aura un poutoux.

Et celui qui trouve d'où proviennent les mains en aura un autre!

morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mains viennent de tes KROOT KNARLOC RIDERS que tu leur as coupé pour tes mainoks !

Pour les vers ça serait pas princesse mononoke ?

J'ai mes poutoux ?

Sympatoche la bestiole. C'est vrai, un poil kitch mais bon... Je te fais confiance. J'imagine que le green n'est pas fini. Je trouve que ça manque de pustules et autres attribut de prouteux.

Tu parts tout azimut l'ami, ça m'inquiète.... Il est temps que tu reviennes à Stras pour que je te drive... ^^

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce premier jet, j'ai donc pondu un truc ambiance très "Realms of Chaos", façon old school, à la limite du ridicule, mais je trouve ça vraiment cool!

J'ai aussi voulu ajouter un petite référence cinématographique que j'adore avec la jambe qui se transforme en un amas de vers grouillants. Celui qui trouve aura un poutoux.

Et celui qui trouve d'où proviennent les mains en aura un autre!

morbäck-

Tout d'abord felicitation, pour le prix "Artistique", amplement merite.

Pour les mains, ce doit etre celle que tu as retire des cavaliers Kroot, ceux utilises pour ton autre sujet sur les dynasties Mainoks (Je ne me rapelle pas le nom de la bete). Pour les jambes, je n'ai pas de references qui je saute a l'esprit, mais quand je le decouvrirai, je suis sur que je dirai : Mais biensur mon cher watson..." Pour les poutoux, mais sans rancune, je les laisse a une autre moins barbue que moi... :)

Pour l'ambiance RoC, j'aime beaucoup l'aspect grenouille. Pour ce qui est des Ogryn, tu en as deja 3-4, non ?

A+

DocB

EDIT : Grille par Cagn et Snorri... Mieux comme ca pas de poutoux :)

Modifié par DocteurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mains viennent de tes KROOT KNARLOC RIDERS que tu leur as coupé pour tes mainoks !

Pour les vers ça serait pas princesse mononoke ?

Double ration de poutoux pour Cagn! :)

C'est pas drôle tu me connais trop bien maintenant!

Le problème (pour moi), c'est que si les 3 ont la même tête, les mêmes mains, ça va être très statique et le poses ne seront pas très variées...

Tu as peut être une idée ?

Ne t'inquiète pas, si Super Skiv daigne m'envoyer les pièces qu'il m'a promises, ils auront tous des poses variées!

J'aime beaucoup cette grosse tête. J'ai toujours trouvé que Nurgle avait un coté bonhomme, plutot sympathique. Et là c'est à fond dans ce concept !

Mon petit Sno, je crois qu'on se comprend tous les deux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc qui me fais tilter sur les derniers marines : pourquoi le lance missile regarde pas dans la même direction que le projo ?

Sinon ben... tout est magnifique bien sûr, et je suis particulièrement fan de cet ogryn, même si je vois pas tellement en quoi il s'intègre à l'armée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala !

pinaise ça dépote !

Je suis fan de l'ogryne :)

il a un petit coté repoussant sans etre dégeu, comme pour le reste de tes plaguebones, parfait !

sinon quelques idée pour les 2 suivants:

pourquoi pas intégré dans la peau (sur le dos, voir le ventre) une cuve du style de ton pion objo :clap:

sinon j'en vois bien un avec un masque a gaz (comme pour un des obli) mais avec 5 emplacement d'oeuils :P

ha et niveau peinture je les immagine bien en train de bavé la même mélace qu'il y a sur les socles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop zouli :) (enfin dans le style dégeu :P j'entends)

Le plagueogryn (pas sur de l'orthographe) fait quand même très propre mais bon je pense que tu va lui donner un aspect totalement repoussant grâce à une bonne séance de peinture...

arachnide35 (le pro des commentaires pas ou peu constructifs...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tes figurines sont toujours aussi magnifiques ! Ca en deviendrait presque blasant ....

Sinon même remarque que Gab : les orientations différentes du projecteur et du lance-missiles ça fait bizarre.

P.S. : Je suis le seul qui trouve que l'Ogryn de la Peste a un côté Mainok (avec son oeil unique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.