morbäck Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 En effet, elle est passée à la trappe! Avec de la colle! Non, plus sérieusement, je contreperce un pied et je colle le tout à la super glue. Attention si le socle est en ardoise, car celle-ci est très cassante. Il faut donc percer doucement. De plus, l'ardoise doit-être légèrement abrasive car à la longue elle use les forêts de la perceuse qui ne percent plus rien! Là, j'ai répondu à ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui super merci, et je vois que tu as les mêmes problèmes que moi... l'ardoise (même d'autres matières) qui cassent au perçage, et les forêts pour métal qui n'apprécient pas du tout percer cette matière, mais trouver des forêts pour béton de cette petite taille là c'est galère. Pour remédier au cassage de l'ardoise, je perce avant la peinture et le traitement du socle, cela permet de rectifier les bouts qui "partent" avec la peinture. mais impose de sélectionner le bon socle, pour la bonne fig pour le bon positionnement au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Pour ma part, j'aime beaucoup le Plague Ogryn, et sa tronche très old-school ; et puis c'est pas comme si tu n'avais fait un style très cartoon à tes démons déjà : http://img156.imageshack.us/i/s6300555ou5.jpg/ Un seul regret : tu ne joue pas V2 Modifié le 23 novembre 2010 par TROLL_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Héhé, merci TROLL! Et non, je ne joue pas V2! Même si j'aime bien les trucs old school, il faut vivre avec son temps! A ce sujet, voici Bertrand, l'un des plus sexy beau gosse de l'Oeil de la Terreur! Comme vous pouvez le voir, il est passé chez son esthéticien préféré: tatouage, scarifications... la totale! Alors, vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Comme vous pouvez le voir, il est passé chez son esthéticien préféré: tatouage, scarifications... la totale! Alors, vos avis? Bah tu as oubliés un petit piercing à la lèvre ... J'adore ta transition entre les deux couleurs de peau et la bave est des plus réussi. Bravo en somme. Je sais pas pourquoi mais je le vois bien avec un hameçon qui lui transperce la lèvre et avec un peu de fil nilon qui pendouille dans le vide, genre l'indigène local péchant dans les marais la grenouille à 4 œils a eu une sacrée surprise en remontant sa prise. Ryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bertrand est terrible J'aime beaucoup le dégradé de sa tronche de cake, on dirait que quelque chose veut en sortir en étirant la peau. En plus, il a vraiment l'air bête, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour être constructif, la seule chose qui pèche sur ton ogryn, c'est la transition avant-bras et mains. Autant ça passe pour le côté gauche, autant pour son bras droit il y a clairement un problème d'épaisseur de poignet. Après, il s'agit peut-être de l'épaisseur du bracelet, il n'empêche que le résultat est dérangeant. En tout cas je salue le travail effectué depuis le début, c'est toujours agréable de très beaux sujets dans cette partie du forum, et il me tarde de voir les autres ogryns ! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Pour être constructif, la seule chose qui pèche sur ton ogryn, c'est la transition avant-bras et mains. Autant ça passe pour le côté gauche, autant pour son bras droit il y a clairement un problème d'épaisseur de poignet. Après, il s'agit peut-être de l'épaisseur du bracelet, il n'empêche que le résultat est dérangeant. Vrai! Tu as raison Gromuel, je l'ai un peu trop vite expédié cette zone là... Du gros Wip: Pinaise, pas loin de 50 rivets 0,75 sur cette cuve! à s'arracher les cheveux (tombe bien j'en ai peu...) morbäck Modifié le 26 novembre 2010 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 L'ogre est vraiment super !! L'oeil aurait peut être mérité un petit peu plus de travail vu sa taille (petites veines rouges dans ses contours ...), mais à part ça tout est nickel . Sympa cette cuve ! Effectivement tu as du en baver pour les rivets. Tiens d'ailleurs comment tu les découpe dans la carte plastique ? Tu as un Punch & Die ? Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sympa la cuve, mais, c'est quoi? Elle sert à quoi? C'est un décor? Un pion objo? Un agrément de socle? Un futur pitou? Cékoitess? J'sais pas si j'ai loupé l'explication du schmilblick ou quoi, mais elle me laisse père-plequse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Belle peinture sur l'ogryn comme d'habitude, même si la fig me plait. La cuve est un élément qui tu vas leur mettre dans le dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 a mon avis cette cuve est le genre de truc qu'on risque de trouver sur un char, un defiler ou tout simplement sur un socle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Allez voir sur le blog dé kouzes incultes Je pense que la cuve ira sur le second plague ogryn en WIP... Dans son dos. Joli travail, Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bertrand est trop génial! Pour le deuxième Plague orgryn je verrais bien son chef, un mastodonte musclé à mort qui le regarde avec une tronche de gangster, à la limite de lui détruire la y'eull'!!! Ça renforcerais encore plus le côté humoristique de l'unité, mais c'est qu'mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est top de voir vos suppositions! Voilà la solution de l'énigme: Il fallait bien que je m'occupe en attendant mon bitz pour finir les Ogryns! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'un Titan Chevalier Paladin, produit par BigDaddy de la French Waaagh. Ça paye pas de mine mais il n'y a pas loin d'une vingtaine d'heures de boulot juste en assemblage et en modifications, le modèle "de base" est visible ici: Titan Chevalier Dans ce que j'ai modifié, globalement il y a: - toute la zone bassin/fémur, avec l'ajout d'un vérin oblique et de détails - tout le buste a été "milliputé" à mort pour boucher les trous d'assemblage et lisser certaines surfaces - Le bras gauche a été bien repositionné, et la tronçonneuse modifiée (surtout les dents que j'ai complètement retaillées) - Le bras droit a reçu quelques détails additionnels, notamment un bout de jambe de dread pour supporter un peu mieux le recul du canon. - La tête a été bien transformée pour ressembler à un casque Plaguebone (j'ai cherché longtemps avant de trouver comment remplacer la corde de guitare à cette échelle...) - Ajout d'une cuve, et d'une tourelle avec la double mitrailleuse - et tout ça sans compter l'ajout de plein de rivets, le socle fait de A à Z aux proportions GW (un socle CD c'est tellement moche!) Enfin, voilà quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'étais à 2km de la plaque !! Le titan est superbe ! 20 heures de montage !! Combien de temps tu vas mettre pour la peinture ?! Le gugus a vraiment une tête excellente. C'est quoi son tuyau qui lui sort de la bouche ? Un tuyau de douche non ? En tout cas bonne chance pour la peinture Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armag Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) C'est beau . J'aime bien l'impact du pied sur le sol sinon bah très joli boulot et impatient de voir la suite . Modifié le 28 novembre 2010 par armag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Très dynamique, ce chevalier. Le socle renforce cette impression, avec la roche qui éclate sous le poids. Pfiou, décidément avec toi on prend une claque à chaque fois... Minus, pour le schéma tu prévois quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis ton sujet depuis le début, mais là je résiste pas ... C'est une tuerie comme d'hab certes mais bon ... 20h de montage qui valaient le coup, autant l'original est pas super beau autant le tient est déjà magnifique. Et comme en plus on sait que tu va le peindre comme une oeuvre d'art ... Bravo ... Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je le savais ! eh oui ! Il est magnifique, j'ai hate de le voir peint. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machallan Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 OMFG comme disent nos collègues d'outre manche... C'est tellement poétique que j'en pleure 20h de montage, combien de peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouch, impressionnant vraiment, c'est donc ça le fameux bidule-truc-machin pour l'apocalypse (ou pas) ? La tête avec le masque à gaz claque vraiment, pas étonnant que tu ais mis 20h pour ce bijoux ^^ L'effet du pied qui écrase le sol est pas mal aussi. histoire de chipoter, la bannière qui sert de pagne ne suit pas assez le mouvement je trouve, ça casse un peu la dynamique ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu l'as enfin monté, que dire sinon que c'est cas d'école de modification et de dynamisme ( surtout quand on voit l'original). Question à 100euros... Combien de rivet pour le chevalier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Vraiment du beau boulot. Cela fourmille de détails, et il n'est pas encore peint... J'aime bien pour ma part la transfo du backpack du marines. Un topic toujours agréable à parcourir et à se déchirer les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 yeah! un titan scaphandrier! ça en jette quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés