Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

En effet, elle est passée à la trappe! :D

Avec de la colle! Non, plus sérieusement, je contreperce un pied et je colle le tout à la super glue. Attention si le socle est en ardoise, car celle-ci est très cassante. Il faut donc percer doucement.

De plus, l'ardoise doit-être légèrement abrasive car à la longue elle use les forêts de la perceuse qui ne percent plus rien!

Là, j'ai répondu à ta question? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super merci, et je vois que tu as les mêmes problèmes que moi...

l'ardoise (même d'autres matières) qui cassent au perçage,

et les forêts pour métal qui n'apprécient pas du tout percer cette matière, mais trouver des forêts pour béton de cette petite taille là c'est galère.

Pour remédier au cassage de l'ardoise, je perce avant la peinture et le traitement du socle, cela permet de rectifier les bouts qui "partent" avec la peinture. mais impose de sélectionner le bon socle, pour la bonne fig pour le bon positionnement au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime beaucoup le Plague Ogryn, et sa tronche très old-school ; et puis c'est pas comme si tu n'avais fait un style très cartoon à tes démons déjà : http://img156.imageshack.us/i/s6300555ou5.jpg/

Un seul regret : tu ne joue pas V2 :innocent:

Modifié par TROLL_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci TROLL!

Et non, je ne joue pas V2! Même si j'aime bien les trucs old school, il faut vivre avec son temps!

A ce sujet, voici Bertrand, l'un des plus sexy beau gosse de l'Oeil de la Terreur!

7morback-20101123-205414.jpg

7morback-20101123-205424.jpg

Comme vous pouvez le voir, il est passé chez son esthéticien préféré: tatouage, scarifications... la totale! :innocent:

Alors, vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, il est passé chez son esthéticien préféré: tatouage, scarifications... la totale! :innocent:

Alors, vos avis?

Bah tu as oubliés un petit piercing à la lèvre ...

J'adore ta transition entre les deux couleurs de peau et la bave est des plus réussi.

Bravo en somme.

Je sais pas pourquoi mais je le vois bien avec un hameçon qui lui transperce la lèvre et avec un peu de fil nilon qui pendouille dans le vide, genre l'indigène local péchant dans les marais la grenouille à 4 œils a eu une sacrée surprise en remontant sa prise.

Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être constructif, la seule chose qui pèche sur ton ogryn, c'est la transition avant-bras et mains. Autant ça passe pour le côté gauche, autant pour son bras droit il y a clairement un problème d'épaisseur de poignet. Après, il s'agit peut-être de l'épaisseur du bracelet, il n'empêche que le résultat est dérangeant.

En tout cas je salue le travail effectué depuis le début, c'est toujours agréable de très beaux sujets dans cette partie du forum, et il me tarde de voir les autres ogryns !

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être constructif, la seule chose qui pèche sur ton ogryn, c'est la transition avant-bras et mains. Autant ça passe pour le côté gauche, autant pour son bras droit il y a clairement un problème d'épaisseur de poignet. Après, il s'agit peut-être de l'épaisseur du bracelet, il n'empêche que le résultat est dérangeant.

Vrai! Tu as raison Gromuel, je l'ai un peu trop vite expédié cette zone là... :lol:

Du gros Wip:

7morback-20101126-195324.jpg

Pinaise, pas loin de 50 rivets 0,75 sur cette cuve! :D à s'arracher les cheveux (tombe bien j'en ai peu...)

morbäck

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ogre est vraiment super !! L'oeil aurait peut être mérité un petit peu plus de travail vu sa taille (petites veines rouges dans ses contours ...), mais à part ça tout est nickel :lol: .

Sympa cette cuve ! Effectivement tu as du en baver pour les rivets. Tiens d'ailleurs comment tu les découpe dans la carte plastique ? Tu as un Punch & Die ?

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la cuve, mais, c'est quoi? Elle sert à quoi?

C'est un décor? Un pion objo? Un agrément de socle? Un futur pitou?

Cékoitess?

J'sais pas si j'ai loupé l'explication du schmilblick ou quoi, mais elle me laisse père-plequse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand est trop génial! Pour le deuxième Plague orgryn je verrais bien son chef, un mastodonte musclé à mort qui le regarde avec une tronche de gangster, à la limite de lui détruire la y'eull'!!!

Ça renforcerais encore plus le côté humoristique de l'unité, mais c'est qu'mon avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) C'est top de voir vos suppositions! Voilà la solution de l'énigme:

7morback-20101128-175120.jpg

7morback-20101128-175140.jpg

7morback-20101128-175148.jpg

7morback-20101128-175205.jpg

7morback-20101128-175236.jpg

7morback-20101128-175215.jpg

7morback-20101128-175237.jpg

7morback-20101128-175240.jpg

Il fallait bien que je m'occupe en attendant mon bitz pour finir les Ogryns!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'un Titan Chevalier Paladin, produit par BigDaddy de la French Waaagh.

Ça paye pas de mine mais il n'y a pas loin d'une vingtaine d'heures de boulot juste en assemblage et en modifications, le modèle "de base" est visible ici: Titan Chevalier

Dans ce que j'ai modifié, globalement il y a:

- toute la zone bassin/fémur, avec l'ajout d'un vérin oblique et de détails

- tout le buste a été "milliputé" à mort pour boucher les trous d'assemblage et lisser certaines surfaces

- Le bras gauche a été bien repositionné, et la tronçonneuse modifiée (surtout les dents que j'ai complètement retaillées)

- Le bras droit a reçu quelques détails additionnels, notamment un bout de jambe de dread pour supporter un peu mieux le recul du canon.

- La tête a été bien transformée pour ressembler à un casque Plaguebone (j'ai cherché longtemps avant de trouver comment remplacer la corde de guitare à cette échelle...)

- Ajout d'une cuve, et d'une tourelle avec la double mitrailleuse

- et tout ça sans compter l'ajout de plein de rivets, le socle fait de A à Z aux proportions GW (un socle CD c'est tellement moche!)

Enfin, voilà quoi! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton sujet depuis le début, mais là je résiste pas ...

C'est une tuerie :):whistling: comme d'hab certes mais bon ...

20h de montage qui valaient le coup, autant l'original est pas super beau autant le tient est déjà magnifique. Et comme en plus on sait que tu va le peindre comme une oeuvre d'art ...

Bravo ...

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, impressionnant vraiment, c'est donc ça le fameux bidule-truc-machin pour l'apocalypse (ou pas) ?

La tête avec le masque à gaz claque vraiment, pas étonnant que tu ais mis 20h pour ce bijoux ^^

L'effet du pied qui écrase le sol est pas mal aussi.

histoire de chipoter, la bannière qui sert de pagne ne suit pas assez le mouvement je trouve, ça casse un peu la dynamique ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau boulot. Cela fourmille de détails, et il n'est pas encore peint...

J'aime bien pour ma part la transfo du backpack du marines.

Un topic toujours agréable à parcourir et à se déchirer les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.