zuruka Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Preums preums! Pourquoi tu vas au GD Fin du HS Sinon j'aime bien le pagne bien qu'il ne colle pas avec l'ambiance de l'armée Le reste est bien partit l'opposé m'aurait étonné! Faudrait qu'on se fasse une partit un jour prochain... Zuruka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Preums preums!Pourquoi tu vas au GD Fin du HS C'est quoi ce harcèlement ? Bon, quelques remarques en oubliant que tout ça décanille furieusement du ouistiti afghan avec une brosse à cheveux. Le pagne, oui, il est très beau, mais les yeux, non seulement capte pas mal l'attention (du bleu (déjà en soi ça ressort par rapport au reste) sur la seule zone noire) mais en plus ils sont traités comme des gemmes, du coup, pour du tissu c'est assez étrange. Ensuite, je trouve que le liquide de la cuve est encore assez plat, alors qu'il devrait y avoir plus de vagues aux vues de la pose du Palabone non ? C'est peut être un choix perso pour pas se prendre la tête (j'imagine la galère que ça doit être de représenter un fluide en mouvement en trompe l'oeil) donc bon Voila voila Slagash. Modifié le 9 décembre 2010 par Slagash le Lascif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 tu dis que le buste n'est pas complétement fini, c'est à dire ? Tu sais Ajax, un message, ce n'est pas que des images... Il faut tout lire. Je n'ai pas été clair dans ma question... j'ai bien vu que tu aller finir la tête et les tubes mais je pensais à d'autres détails sur le buste lui-même. Et rajoutera-tu des marquages, dessins ou autres symboles sur les "épaules" du bestiau ? De même qu'il est important de bien regarder, parce que c'est déjà le cas. Je dois pas avoir un oeil d'expert. J'ai bien vu les impacts et autres salissures comme sur le reste de la bestiole. Je pensais, par exemple, au symbole de Nurgle ou à un chiffre (bien que cela semble peu probable...). Sinon, les détails ajoutés à la cuve apportent un réel plus. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je trouvais aussi que la cuve était bizarre. Peinte mais transparente au niveau du liquide. Les photos de jour sont bien mieux et estompent cette impression. J'aurai plus vu une cuve totalement transparente avec un camboui qui accroche aux parois en coulant vers le tumulte du bas mais ça trancherait peut être trop avec le reste du métal de la fig. Sinon, je complète les dires des autres car ils ne seront jamais assez nombreux : C'est bô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Peut être que les yeux de la mouche sur le pagne sont trop détaillés et du coup ca attire vachement l'oeil à cet endroit alors qu'on s'en fiche un peu.Ce traitement devrais être réservé aux yeux de la figurine... non ? C'est vrai. Je ne trouve pas ça gênant outre mesure... Si? Je vais attendre de voir la figurine en entier. Peut etre que ca changera la donne. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est marrant, quand je t'ai fais la suggestion des tuyaux, je ne pensais pas que tu testerais si vite, et que ça rendrait si bien De près effectivement on fait un peu mieux la distinction entre les couleurs En fait je pense que ce qui crée la confusion, c'est le weathering. En toute logique, le bidon/réservoir ne doit pas être épargné, donc tu as eu raison de le traiter, mais du coup ça rend la lecture plus compliquée puisque ça unifie un peu les couleurs Mais bon ce n'est que du détail tout ça, j'ai hâte de voir comment tu vas traiter la tourelle, bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Toujours aussi bien! Je suis pas très fan des traits blancs sur la cuve (qui est super d'ailleurs), mais bien fan du regard de ton Chevalier! Ah et vraiment pas mal les petits détails de la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah ok. C'est vrai que j'ai pas pensé au jaune de la photo... donc là, oui c'est mieux. Le verre à une teinte plus froide, maintenant je le lis! Bonne continuation, c'est nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Héhé, content que ça vous plaise! Bon, ce que je vous ai pas dit, c'est que j'ai converti les deux potes de Bertrand en parallèle à la peinture du Paladin. Dites bonjour à Igor et Gérald! Cela a été l'occasion de tester une nouvelle pâte: le brown stuff. Non pas que le travail s'y prêtait, mais plus pour voir un peu la réponse que ça avait. Et ben je doit dire que c'est pas mal. Un poil plus raide que la green, mais qui visiblement ne sèche pas en "arrondissant" les angles vifs, et qui se ponce mieux. Un bon compromis à utiliser en corrélation à la GS, pour le grand Fimophobe que je suis! morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'avais pas capté le coup de la cuve...^^ Sinon un p'tit bémol : la cuve dans le dos du titan est transparente là ou il y a du liquide, mais le reste est opaque... allez, je veut un effet de sky-eath MNM pour représenter la vitre!!! Igor et Gérald complète à merveille l'unité avec Bertrand, parfaitement dans l'esprit que j'avais imaginez. Par contre, pour continuer dans le pinnailage, leur poses reste super-statique, et c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Les ogres sont statiques en même temps... Moi j'adore la bouche ventrale, j'adore les 2 langues de celle ci J'adore la bouche complètement déformé (quand il sourit ce doit être un vrai spectacle) J'adore les bras qui se séparent J'adore la tête de portepeste version morback pour le second ! Bref que dire à part que j'ai vraiment hâte de les voir peint et photographié avec le précédent. Sno en section dessin je ne suis pas assez élogieux et ici je le suis beaucoup, ca me change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Sinon un p'tit bémol : la cuve dans le dos du titan est transparente là ou il y a du liquide, mais le reste est opaque... allez, je veut un effet de sky-eath MNM pour représenter la vitre!!! Moi aussi, il y a quelque chose qui me chiffonne là-dessus. (Première fois que je poste sur ton sujet et c'est pour critiquer ). Du coup je suis retourné voir tes scaphandriers et je crois que le problème vient, AMHA, du cerclage de ta cuve qui est de la même teinte que les parois. Pour améliorer l'effet, il faudrait peut-être mieux le faire comme sur tes scaphandriers, c'est à dire en métal rouillé type acier brut (j'espère que je suis clair...). Autre point qui me gêne : il s'agit de Gérald pour lequel tu as mis ce qui me semble être des membres postérieurs en guise de bras supplémentaires. Après, je me goure peut-être ou c'est délibéré de ta part ? En tout cas, ton sujet est passionant à suivre. Imagination et technique sont là, y a pas à tortiller ! L'Ours, encore désolé de ne poster que pour dire du négatif Modifié le 9 décembre 2010 par L'Ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Terrible! Neanmoins, je suis pas très fan des 3 bras, qui anatomiquement s'ajuste mal je trouve... J'adore la bouche qui déborde sur la poitrine. Par contre pour le coup, j'aurais fait la bouche ventrale sur une autre fig (sans bouche sur la tête!) parce que là, je la trouve de trop, etant donné qu'il en a déjà une grosse. (sans arrières pensées...) Je pense que les membres postérieurs de l'autre sont fait exprés, on est dans l'ecclectisme et la mutation que diable! Faut pas être logique... La tête vient d'ou, je reconnais pas la gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoobahoob Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Génial ! Tes ogryns sont horribles et dégueus à souhait ! J'adore le côté gluant des bras et la bouche toute pleine de dents ( je sais, je fais rien qu'a répéter tout ce qui a été dit...). Sinon je suis impatient de voir la mise en peinture ! La suite ! La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurtado Bronzi Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Première fois pour moi aussi que je poste sur ton topic fort intéressant. Venant moi même d'acquérir deux chevalier paladin je te félicite pour le montage parce que c'est pas simple. Pour la tête de Gérald je pense que c'est une tête des nouvelles horreurs roses plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah oui exact! Trop neuf pour moi comme gamme, je l'avais pas en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Cà bosse dur par ici!! Mais surtout çà bosse bien. Bon t'as finalement craqué pour la boite d'horreurs. Encore désolé pour le craquage de la Poste D'ailleurs j'en profite: Attention mesdames et messieurs, des démons de Tzeentch se promènent en liberté entre Paris et Liège !!! Planquez vos enfants, affutez vos sorts de bannissements les horreurs roses sont lachées !!!!!! Trève de plaisanterie, comme je le prévoyais, les têtes d'horreurs fonctionnent bien sur les ogres. J'adore l'utilisation des jambes comme membres antérieurs et l'effet de mucus (c'est quoi le secret? chaleur ou chimie?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Sympa ces deux ogres, dommage qu'on reconnaisse encore trop le faciès de celui de gauche, j'aurais opté pour une décapitation totale et une tête d'horreur comme le second, ça passe super bien ! De face ça donne l'impression d'être trop fin au niveau du coup, mais quand on regarde de côté c'est impec, et ça donne plus de hargne au monstre, ça lui enlève un peu de son côté pataud à mon humble avis Bon courage pour la suite en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 salut, je suis fan de ton énorme robot asthmatique! je ne sais pas pourquoi mais il me rappelle le robot dans "le roi et l'oiseau", en mode plus cahoteux bien-sûr! vraiment BRAVO! j'adore Flo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 S'lut ! La cuve "transparente", l'idée est juste géniale et le rendu liquide est très convaincant (très raccord avec les autres pièces de l'armée..ce liquide brun se retrouve partout, jusqu'à la bave de l'Ogryn ou le tuyau d'échappement du Drone..et les socles bien sûr . A mon avis c'est du Cacolac mais pas sûr ) . Alors pour la cuve, j'ai quand même cherché l'angle où l'effet Trompe l'oeil ne fonctionne pas ...pas trouvé . Ca m'étonne pas vraiment Le titan de base m'emballait pas mais j'adore ce que t'en as fait. C'est un peu dommage que tu n'es pas opté pour une énorme éclaboussure à la place de l'ardoise (surtout si l'ardoise a été casse pied à peindre). Pour les deux nouveaux Ogryns: je regrette un peu que tu n'aies pas repris le côté un peu décalé du premier. Ces deux là sont plus attendus, plus dans l'esprit de la gamme actuelle. Moins originaux en gros (même si on retrouve ton goût du détail qui tue...les filaments et tout et tout). J'attends la peinture pour me faire une opinion définitive. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pas mal ces ogryns! L'idée de prendre des horreurs pour les convertir est pas con et donne un bon rendu. J'adore la tête des deux, mais "gueule fendue" me plait le plus. Par contre je trouve que l'ajout des bras ne s'accorde pas trop avec la fig : en fait je trouve que ça manque de muscles et d'articulations. Là ça fait un peu comme si tu les avais juste posés et collés, ça aurait été sympa de refaire des épaules ou autres. La brown stuff à l'air pas mal mais elle est aussi collante que la green? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 L'avalanche de comm's! ça fait plaisir! Bon t'as finalement craqué pour la boite d'horreurs. Encore désolé pour le craquage de la Poste Et oui, finalement... Mais t'as pas à être désolé pour l'incompétence de ce ramassis de fainéants! Résultat, j'ai cassé la tirelire pour une tête, 4 jambes et 3 bras. Et si j'envoyais le reste de l'a boîte à une fausse adresse entre Liège et Paris, peut-être qu'à la longue on pourrait voir arriver un Duc du Changement? Et si tout le monde s'y met, à envoyer des démons de chaque dieu, une méga faille warp! Bon, j'arrête. Oui c'est clair mes Ogryns sont statique, mais c'est clair que ça vient des Ogrs qui sont très statiques et monobloc, bien que beaux. Difficile de faire des merveilles de dynamisme l'effet de mucus (c'est quoi le secret? chaleur ou chimie?) Tu prends une tige de PVC, tu la chauffes, l'étire pour qu'elle soit bien fine, et après tu coupes à longueur et tu colles tout ça en place, avant de badigeonner tout ça de colle plastique (le seul usage que je trouve à cette colle de merde!) La brown stuff à l'air pas mal mais elle est aussi collante que la green? C'est beaucoup moins collant, ce qui m'a surpris de prime abord. Moi qui suis habitué à un truc qui colle grave, surtout sur le support, il a fallut que je fasse attention. C'est une propriété à exploiter je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 HO! HA! HO! Ces 2 nonogrynes sont terrible. j'ai une petite préférence pour celui avec la tête d'horreur, il a une bonne expression. J'ai aussi beaucoup l'autre, même si j'ai un peu de mal avec la bouche ventral (ça doit venir du fais que ça me donne l'impression de voire un ogre non monté) Hâte de voire ça en peinture! Sinon la pose statique gène pas imo, au contraire même, ça reste des gros sac obèses qui ont du mal a se trainer hein... Le chevalier est nikel, j'aime pas la fig de base, mais ce que tu en as fais ! Oo ouch quoi... Terrible. Le coup de l'ardoise c'est tout bon, par contre pas fan du pagne (trop décalé par rapport au reste de l'armée, et pas fan de la mouche, encore un symbole plaguebone pourquois pas, mais là j'ai du mal...), sinon comme beaucoup je pense que l'entourage de la cuve est à revoire, la lisibilité est pas terrible. Encore bravo sinon, je suis fan ! La suite. PS: merci, pour le coup du pvc fondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Rhâââââ ! C'est écoeurant à souhait !! Vivement la peinture des ogryns pour ce qui est décidément l'une des plus belles armées que je connaisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est beaucoup moins collant, ce qui m'a surpris de prime abord. Moi qui suis habitué à un truc qui colle grave, surtout sur le support, il a fallut que je fasse attention. C'est une propriété à exploiter je pense... Ah super ça! Je pense que je vais craquer pour un boudin de BS alors Avec la Magic Sculpt j'ai l'habitude de la pâte qui colle pas donc ça devrait aller pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés