hiso Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Comme d'hab, le paladin envoi grave! J'aime beaucoup tes ogryns, ils ont une bonne gueule, il font plus démon que marines et je pense que c'est le but. Du bon boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Encore un peu d'avancement ce soir! J'ai bouclé le bras droit, et la tourelle est quasi finie (reste quelques réglages de contraste...) Le reflet bleu sur le casque de l'artilleur c'est normal, il a un écran face à lui. Cependant il est un peu trop marqué, je vais l'atténuer un peu. Je vais aussi légèrement assombrir la tourelle par endroit, et générer une légère ombre sur le dos du paladin histoire que le marines se détache plus de la coque (suivant les conseils de ma dulcinée...) La vache... reste plus que le bras gauche, et salir un peu le pagne, et c'est bouclé! Je l'aurais torché ce paladin! morbäck Modifié le 10 décembre 2010 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est un cyclope l'artilleur ? Ou bien ses yeux sont plus bas que je ne l'imagine. En tout cas il a une superbe allure globale ce paladin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Fais attention à ne pas trop atténuer l'effet lumineux de l'écran, vu la taille de la pièce on peut surement supporter un effet un peu "tape à l'oeil" (il ne l'est pas tant que ça d'ailleurs). Je suis particulièrement fan de l'artilleur cyclope, une excellente idée à retenter je pense Même si je préfère les maïnoks (c'pour ça ya un air familier donc j'aime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi ce que je me demande, c'est comment on peut caser deux plaguebones ( le gars dans la tourelle et celui qui pilote) et un moteur C'est du très joli travail continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J'adore la pierre écrasée sous le pied, ça rajoute un effet de mouvement hyper réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touff Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi ce que je me demande, c'est comment on peut caser deux plaguebones ( le gars dans la tourelle et celui qui pilote) et un moteur 2 à l'avant et 2 à l'arrière ! ... Non, désolé ça c'est 4 éléphants dans une 2CV... Hâte de voir ça fini Morbichoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi ce que je me demande, c'est comment on peut caser deux plaguebones ( le gars dans la tourelle et celui qui pilote) et un moteur C'est du très joli travail continu ! Ca mérite un TGCM ça ! Sinon, je suis d'accord, l'éclairage général est trop fort pour que l'écran colorise le servant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Cette figurine est vraiment extra, surement une (ou la) plus réussie des tes Plaguebones ! La pose est très dynamique et le rocher qui se brise sous le poids du robot est très bien réalisé. Ce qui me gêne, c'est peut être la répartition des éraflures, qui ne sont pas assez présentent sur les arêtes, qui sont normalement les zones qui en reçoivent le plus. J'aurais aussi vu quelques éraflures avec du métal pour les plus profondes, mais peut être que ce ferait un peu "too much". Encore bravo ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je l'aurais torché ce paladin! C'est pas le terme que j'aurai employé Il est top à tout point de vue! Petite question indiscrète: comment se procurer la figouze de base? bigdaddy les vend sur ebay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je vais aussi légèrement assombrir la tourelle par endroit, et générer une légère ombre sur le dos du paladin histoire que le marines se détache plus de la coque (suivant les conseils de ma dulcinée...) C'est le problème avec les grandes figs comme ça : le schéma de couleur passe toujours aussi bien, mais si tu fous un gus avec ce même shcéma il est invisible Je suis pas sur qu'assombrir arrange vraiment la chose. Perso j'aurais plus utilisé un autre schéma, le rouge aurait été très bien!Sinon je trouve que l'artilleur manque de salissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) C'est vrai que là, on le voit pas beaucoup l'artilleur... Comme le dit The Keyman, en rouge, il se verrait plus, et en plus il ferait rapport à la genouillère et aux Deathbringers. Modifié le 11 décembre 2010 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je ne suis pas vraiment de votre avis, il doit rester dans les tons de son schéma de couleur. Alors c'est vrai qu'on dirait qu'il fait partie intégrante du titan MAIS, quand on compare les premières photos avec la dernière on remarque qu'il fini par se démarquer grâce à la peinture du liseré de la spall du marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Il n'est en effet pas question de changer la couleur du marines, car c'est bel et bien un Plaguebone et non un Deathbringer. J'ai apporté les modifs dont je parlais, et je trouve que ça passe mieux comme ça: Il y a donc une auréole sombre autour de la tourelle, et cette dernière est plus contrastée. Résultat, le pesteux resté plus clair se détache mieux. J'ai aussi shpritzé ( ) du caca liquide sur la bannière pour la rendre plus crade, sans trop en faire... Plus que le bras gauche... EDIT: et pour info, ce n'est pas du tout le premier Plaguebone cyclope! Regardez ce beau gaillard mouflé au premier rang: Modifié le 11 décembre 2010 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaddon Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Salut, Belle pièce qui s'insérera bien au milieu de ton armée. Les petites critiques que j'ai à faire : - je ne sais pas si c'est moi ou si ça vient de la photo mais j'ai l'impression que t'as fait un reflet bleu sur toute la face de la cuve derrière le marine, et je le trouve trop appuyé (surtout qu'elle commence à être un poil loin de l'écran) - Je trouve dommage que le pagne soit "à peine" abîmé", j'aurais bien vu quelques trous et/ou lambeaux en plus Sinon bonne continuation ! Modifié le 19 décembre 2010 par Abaddon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est beau et c'est bien shpritzé ! C'est un régal de suivre l'avancé de ce bouzin... - La cuve est sympa. C'est la photo ou tu as fais un traitement bleuté dessus ? - La top sulfateuse FW est bien mise en valeur par ta peinture. - Les optiques et OSL qui vont avec sont très sympa. Ca contraste bien avec le reste du maxiplague. - La p'tite auréole autour de la tourelle rend bien. Ca donne un côté vielle oxyde stagnant. C'est du pigment ? Ce que j'aime moins, se sont les traits blanc sur la cuve et certaines coulures que je trouve pas finaudes... Mais c'est très classe quand même. La scie ! la scie ! la scie ! A+ chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Mais c'est de l'Astronomican grey sur la cuuuuuuvvvvvve! Je pète un câble! Personne ne sais que c'est un gris bleuté? certaines coulures que je trouve pas finaudes.. Tu fais référence à ce genre de coulure? Si c'est le cas, elles ne se verront pas (il y a l'épaule à cette endroit là). Elle est due à une accumulation de Lavis (encore ces satanés Lavis! ) Après c'est clair que certaines couleurs sont pas top top mais il y en a tellement... si je les traçais toutes à la règles, je pèterai un câble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Et ça continue!! Bravo! La tourelle est trés bien comme ça, par contre, en plus de l'ombre, si on va dans le même principe que le reste de la pièce, ne devrait-il pas y avoir des traces de rouilles à sa base? Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Et voilà le Paladin terminé! Plus de photos à l'adresse habituelle! - Paladin chez Lé Kouzes! - morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Voici un commentaire très constructif : Wahoo!!! Ton paladin est terrible!! J'aime particulièrement l'effet bleuté du bras tronçonneur! Vivement une photo de groupe!!! Encore un grand bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Raaa j'ai mal aux yeux avec toi à force ^^ Ton paladin est vraiment magnifique ! Histoire d'être un minimum constructif je trouve la partie métalique du canon (bras droit) un peu trop clean. J'aurais plutôt essayé la bordure d'épaulette rouge de l'autre côté pour équilbrer un peu. Bravo et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 *bruit d'un glissement de corde et d'une chaise qui tombe* à merde, personne n'a une poutre ? Vraiment Magnifique, en plus tu as fait vite pour nous fournir une petite merveille pareille ... Une petite photo de famille ? Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattrim Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Super travail, tu as vraiment une très belle armée. Bon je vais essayer d'être un poil constructif : sur le blog on voit la "semelle" de son pied droit, et je la trouve trop clean pour un titan qui marche dans la boue, ca manque de coulures, de rouille. La cuve rend très bien, mais le titan à l'air de courir, et du coup j'imaginerai la cuve avec plus de vaguelette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop de claque d'un coup ... j'ai tellement le cerveau en miette que je sais pas par ou commencer. Dans l'ensemble je dirais simplement que tu as un rendement vraiment impressionnant et que ton plague est vraiment plein de détails merveilleusement abjectes. Tu maitrise vraiment bien ton sujet et les rares reproches que j'aurais pus te faire on déjà étés corrigés suite à d'autres commentaires. Vraiment bravo et continus comme ça ... cette armée est de loin une des plus belles que j'ai jamais eu l'occasion de voir. Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Il est juste génial! Et puis y'a ce petit coté marrant, avec son air dégingandé! Vraiment sympa. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés