morbäck Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu n'as jamais été contacté pour l'armée de créatures cyclopes que tu avais fait (désolé je me souviens plus de leur nom)? Heuu... contacté pour quoi faire?! Voici une photo des tirages pré-production des Bio-hazard Helmets: Il est prévu qu'il soient disponibles à partir de dimanche prochain! Restez à l'écoute! wink3.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui désolé j'étais pas très clair. Je voulais dire contacter pour en faire des tirages, comme c'est le cas avec les casques plaguebones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlow Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis sur le cul, ça rend vraiment bien!! Je vais de ce pas en parler à mon pote qui joue SMC, ça va lui trouer le cul (une deuxième fois après qu'il ait vu les modèles sculptés). Il me semble juste que sur les casques 2 et 4 il y a une légère perte de détails par rapport aux cordes de guitare utilisés, j'ai bon? Ca reste un détail tant la qualité est là avec l'esprit plaguebones/biohazard. J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je voulais dire contacter pour en faire des tirages, comme c'est le cas avec les casques plaguebones. Non, personne ne m'a contacté. Il me semble juste que sur les casques 2 et 4 il y a une légère perte de détails par rapport aux cordes de guitare utilisés, j'ai bon? Honnêtement je ne pense pas qu'il y ai de perte de détail à ce niveau là. L'aspect monochrome de la résine ajouté au fait qu'elle laisse partiellement passer la lumière sur les parties minces fait qu'on a l'impression d'une perte de lisibilité par endroit, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème au niveau des câbles. Je suis un peu dubitatif quant à la texture entre les optiques des casques 2 et 3 par contre.Je ne sais pas si c'est mon état de surface qui n'était pas top top, ou si c'est des résidus du moulage (les casques ne sont pas ébarbés sur cette photo...). C'est minime, il est même possible que ce soit masqué par le grain de la sous-couche. Et puis, sur cette photo on regarde des casques 2 fois plus grand que leur échelle réelle. C'est peut-être invisible à échelle réelle... Il faut bien chipotter, parce que bon, même s'ils seront vendus a un prix certainement très abordable, chacun est en droit d'en avoir pour son argent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ca le fait. Tu vois, ils sont arrivés, pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) S'lut ! Je les aime beaucoup ces têtes mais pour moi ça n'est pas vraiment des casques Plaguebones. Ils sont assez génériques et iront très bien à toute figurine techno-machin genre androïde, serviteurs 40k, garde de mondes pollués (à voir si elles sont pas trop grosses ). Pour ma part, je les verrais bien sur mes serviteurs donc j'en prendrais bien deux grappes , même si c'est pas prévu pour tout de suite. Tout ça pour dire que ce serait cool que tu mettes un lien vers la boutique (ou vers la section appropriée )pour les touristes qui ont pas forcement le temps de relire tous les posts . Je ne pense pas que ce serait mal vu. Encore bravo pour ton travail ! Modifié le 21 mars 2011 par Absalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu vois, ils sont arrivés, pas de problèmes T'avais raison, pas de souci à se faire! mais pour moi ça n'est pas vraiment des casques Plaguebones. Tout à fait, ils sont dans le style Plaguebone mais ce ne sont pas des casques Plaguebone. Ils sont assez génériques et iront très bien à toute figurine techno-machin genre androïde, serviteurs 40k, garde de mondes pollués T'as tout compris! J'ajouterai pour ponctuer ta liste les Marines de la Peste, du marines du chaos générique et éventuellement celui du milieu pour du Noise Marine (les autres aussi avec quelques modifs). je les verrais bien sur mes serviteurs donc j'en prendrais bien deux grappes C'est vrai qu'ils iraient bien! Et ce qui va te ravir, c'est que le set sera composé de deux grappes normalement. Vendus par 10 donc. Tout ça pour dire que ce serait cool que tu mettes un lien vers la boutique (ou vers la section appropriée )pour les touristes qui ont pas forcement le temps de relire tous les posts Pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Absalom, ta demande est exhaussée: les Biohazard Helmets sont dispo depuis ce soir! C'est par là que ça se passe: http://www.maxmini.eu/store/index.php?main...products_id=133 A tous ceux qui s'en procureront: n'hésitez pas à m'envoyer des photos de ce que vous en faites (ou un lien vers votre topic) par Mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ça déchire du slip. J'en suis déçu de ne pas jouer ces frakkings hérétiques. Hâte de voir les backpacks maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlow Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 en commentaire sur maxmini: Sculpted by Maxime "Morbäck" Pastourel. Ca c'est la classe quand même, on aimerait tous avoir un jour notre nom sur un tel produit! Allez hop, un lot de commandé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Pareil, je trouve que c'est la classe d'être reconnu comme le sculpteur d'une pièce. Comme j'ai déjà repéré pas mal de figs / bitz intéressants sur maximini je pense qu'une fois les backpacks sortis je me ferai une commande. Modifié le 27 mars 2011 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ca c'est la classe quand même, on aimerait tous avoir un jour notre nom sur un tel produit! Si tu savais!C'est une sensation que je souhaite à tout hobbyistes! Mais le plus gratifiant, c'est ça: les premières versions peintes! Peint par Olekkk Peint par Przemas Je jubile, ça en jette! Voilà une bonne manière de se faire une idée du rendu du bouzin! morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karifoo Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 très classe ^^ Par contre au niveau des optiques, le rouge ne devrait-il pas être en haut et le noir en bas? Je demande ça parce que j'ai fais l'inverse sur une de mes figurines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Eh ben ça y est! Avec ces masques et les soldats du Mechanicus, tu fais ton entrée dans le cour des pros là! P.S : @Erandorn : On parle de peintre pros, ou semi-pro (Maxmini engageant parfois des "amateurs pro" tel que Morbäck) qui font de la peinture studio. Leur niveau n'est donc aucunement comparable à nous autres mortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pour répondre aux questions sur la peinture des gemmes/optiques, ont peint souvent les zones les plus claires en dessous, car avec ce genre de matériaux, la lumière a tendance à rentre par le haut (reflet/point blanc en partie supérieure dans le noir) et à sortir par le bas en diffusant la couleur de la matière. Mais c'est une approcha un peu maniérée, car en réalité ça ne se passe pas tout à fait comme ça (la transparence faisant que la lumière, et donc la couleur, sorte un peu partout). Mais comme l'effet en peinture est cool, ben tout le monde le fait! C'est vrai quoi, pourquoi se priver de trucs cool?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Toutes mes félicitation tes talents de sculpteurs et de peintres sont époustouflant , ton armée est magnifique , perso je me régal ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Merci Manitas! Voilà un peu d'avancement sur la peinture de ces casques: Olekkk est définitivement un excellent peintre! C'est bien sûr un test sur l'armure terminator, ces casques étant plus adaptés aux armures énergétiques! J'espère que ça vous plaira! Il me tarde de recevoir les miens! morbäck Modifié le 4 avril 2011 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Oui bha, ça marche pas le test sur la termi. Mais c'est peut être pas la bonne tête, le scaphandre ferai très.... Big Daddy, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Faut avouer qu'il a une posture un peu étrange, comme s'il allongeait le cou. Cela dit, c'est peut-être l'effet souhaité. Mais bon, en tout cas, ça remet pas en cause ton boulot de sculpture et la peinture. Ces casques doivent donner du cachet à une armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Pinaise j'ai presque eu un orgasme , le casque sur l'armure termi est terrible je trouve !!!! Par contre plus pour du pesteux , pas pour du loyaliste (cf l'aigle sur l'épaulière) . Manitasdelavinas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Les casques son géniaux, encore mieux peints! Je suis pas du tout choqué par le test du termi, la proportion va bien, par contre c'est vrai qu'il faudrait réussir à l'enfoncer un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Déterrage en règle depuis les profondeurs du ouarp! Un vent de décrépitude soufflant en ce moment sur mon atelier fig, voici un des prochains ajouts pour les Plaguebones! [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111205-161121.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111205-161130.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111205-161138.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111205-161155.jpg[/img] Et oui, un nouveau prince démon! Mais qui sera joué de façon bien différente du premier (qui est mon prince de close) puisque celui-ci sera doté du pouvoir "souffle du chaos", destiné à être joué surtout sur les grosses parties. Au sujet des figs, vous devez vous demander ce que c'est à la base (démon et nurglings). Il s'agit d'unreleased de chez MaxMini. Je ne pense pas que ces figs sortiront un jour, mais je peux me renseigner si vous voulez. Les ailes sont celles de Belakor (merci Nazgrim ) Le démon en lui même étant à la base un poil petit pour faire un prince, j'ai rehaussé le socle derrière les nurglings pour faire un peu comme s'il marchait sur un tapis de mélasse nurglesque (vous voyez, le genre de truc qui colle bien entre les orteils! ) Petite photo pour l'échelle: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111205-161157.jpg[/img] Vous remarquerez que le style est un peu différent du reste de l'armée (plus nurgle classique), ce qui me convient tout à fait bien car j'envisageais ce prince comme une sorte de "faille warp" au milieu de l'armée, dangereuse pour quiconque s'approcherait, comme en témoignent les casques d'infortunés Plaguebones ayant voulu un trop gros câlin! Le socle en lui même n'est pas encore traité... Et ce qu'il y a de plus malsain dans l'histoire, c'est que j'ai un autre projet pour ces pesteux! morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Effectivement, ça, c'est du déterrage de post C'est vrai que pour un prince démon, il fait un peu juste en taille, même en le rehaussant je trouve. Pas plutôt possible de le jouer comme un "gros" bon héros chaotique comme il se respecte ? Une petite idée de la peinture, vue qu'elle sera éloignée de tes plagues ? Shag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Comme d'habitude chez Morbäck, les WIP sentent bon..... ... Quoi que, du Nurgle, j'irais pas sentir. Je me demandais, néanmoins s'il ne serait pas judicieux de poser tout ce petit monde sur un morceau d'ardoise. Cela aurait le double avantage : [list] [*]de le rendre plus grand ce qui le marquerait plus comme prince. [*]de permettre de réaliser autour de l'ardoise un socle "liquide" pour le rattacher au reste des PlagueBones. Parce que, là, j'avoue que je ne vois pas bien comment tu vas pouvoir concilier cette rehausse avec tes socles plaguesbones. [/list] Autre option, le représenter comme jaillissant (ainsi que ses petits copains) d'un "geyser". M'enfin, je te fais confiance pour trouver une solution. Ce ne sera pas la première fois que tu nous épateras tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut Petit post rapide pour dire que je suis un fan de tes oeuvres MOrback! Bon je vais me calmer la.... Vraiment content de voir le retour des Plaguebones, ceux sont les première figs de toi que j'ai vue. Aussi je vais te poser une question en dehor de ce sujet: Quand auras lien un éventuel retour du Painter Astartes? Car la j'ai plein d'idées a te proposé(mais c'est toi qui vois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés