Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Je crois que c'est le rêve de tous les zobbystes de voir de telles batailles prendre forme!

Me souviens, gamin, je bavais devant les tables de jeu "Eavy Metal", "Mais comment qu'y font??!!!"

Là, c'est carrément un cran au dessus!

Grand bravo les gars! :rolleyes::D

Et merci, maintenant Aliaume, je connais ta tronche, je pourrai te retrouver à la Painting Crusade!!......

Meuuuh non, pas pour te tuer voyons! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est déplacé, merci aux modos de me le signaler.

En effet, c'est déplacé, tu viens de gagner 20%...

Mais non t'inquiète! :D

En effet, en voyant ça j'ai tilté aussi, mais je vais pas au GD cette année, donc la voie est libre.

Vous pouvez tous vous déchirer sans craindre l'ombre du puissant morbäck :rolleyes: mouaaaahh! (rire machiavélique d'autosuffisance...)

Nan, sans déconné je trouve que c'est une super idée. Si ça a de l'engouement, je trouve ça même plus intéressant que le Golden Demon. C'est ça, le vrai hobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oyez oyez!

Petit remontage de topic pour annoncer que l'épidémie propagée par la Meute Virame Plaguebone n'a pas fini de s'étendre!

En effet, je viens de finir de sculpter 5 casques pour Maxmini dans un look très Plaguebone: les "Biohazard Helmets"!

7morback-20110309-195145.jpg

7morback-20110225-174427.jpg

Sculptés pour Maxmini?! Mais qu'est ce que ça veut dire?

Et ben ça veut dire que je les envoie en Pologne, et qu'ensuite ils seront disponibles!

Tous ceux qui voudront mettre des casques Plaguebone à leurs figs le pourront! Vous allez avoir tous le droit d'avoir la classe!

"Et lorsque tout le monde sera Super... hin hin... plus personne ne le sera!" © Copyright Walt Disney Pictures

:P:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation morbäck !!! ça fait vraiment plaisir de voir que les gens qui ont un réel talent sont de temps en temps reconnus !! Et va savoir, si aujourd'hui certains joueurs collectionnent les figurines des frères Perry, peut être que dans 10 ans on s'arrachera celles "Dé Kouzes" !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et va savoir, si aujourd'hui certains joueurs collectionnent les figurines des frères Perry, peut être que dans 10 ans on s'arrachera celles "Dé Kouzes" !!

:DX-/:P

Quand même! Il faut se reprendre, ne nous emballons pas!

Merci de vos retours!

J'ai hâte de voir ce qu'elles donneront une fois en résine.

Moi aussi! J'ai surtout hâte de les avoir en main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta "promotion"...

J'espère juste qu'ils t'offriront au moins un jeu gratuit...

Ca y est la Morbäck mania est lancé et va envahir notre univers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de voir que ça vous plaît! C'est vraiment la meilleure des récompenses! X-/

J'espère juste qu'ils t'offriront au moins un jeu gratuit...

Pas de doute! Je sais pas pourquoi, mais ces casques iront à ravir à une belle escouade d'Élus Plaguebones! :D

J'espère que ca sera le petit pas qui t'amèneras vers de grands projets

Disons que c'est un bon début chez Maxmini, mais c'est un kit complet sur lequel j'ai bossé ces derniers mois (pas encore sorti) qui me met vraiment le pied à l'étrier.

Me tarde d'avoir un jeu de ces têtes

Et il me tarde de voir comment tu vas les peindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tes dernières créations sont tout simplement géniales, mais certaines plus anciennes sont loin d'être en reste je trouve !! Tu n'as jamais été contacté pour l'armée de créatures cyclopes que tu avais fait (désolé je me souviens plus de leur nom)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu n'as jamais été contacté pour l'armée de créatures cyclopes que tu avais fait (désolé je me souviens plus de leur nom)?

Heuu... contacté pour quoi faire?! :rolleyes:

Voici une photo des tirages pré-production des Bio-hazard Helmets:

7morback-20110320-125825.jpg

Il est prévu qu'il soient disponibles à partir de dimanche prochain!

Restez à l'écoute! wink3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul, ça rend vraiment bien!!

Je vais de ce pas en parler à mon pote qui joue SMC, ça va lui trouer le cul (une deuxième fois après qu'il ait vu les modèles sculptés).

Il me semble juste que sur les casques 2 et 4 il y a une légère perte de détails par rapport aux cordes de guitare utilisés, j'ai bon?

Ca reste un détail tant la qualité est là avec l'esprit plaguebones/biohazard.

J'adore :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire contacter pour en faire des tirages, comme c'est le cas avec les casques plaguebones.

Non, personne ne m'a contacté. :wink:

Il me semble juste que sur les casques 2 et 4 il y a une légère perte de détails par rapport aux cordes de guitare utilisés, j'ai bon?

Honnêtement je ne pense pas qu'il y ai de perte de détail à ce niveau là. L'aspect monochrome de la résine ajouté au fait qu'elle laisse partiellement passer la lumière sur les parties minces fait qu'on a l'impression d'une perte de lisibilité par endroit, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème au niveau des câbles.

Je suis un peu dubitatif quant à la texture entre les optiques des casques 2 et 3 par contre.Je ne sais pas si c'est mon état de surface qui n'était pas top top, ou si c'est des résidus du moulage (les casques ne sont pas ébarbés sur cette photo...).

C'est minime, il est même possible que ce soit masqué par le grain de la sous-couche. Et puis, sur cette photo on regarde des casques 2 fois plus grand que leur échelle réelle. C'est peut-être invisible à échelle réelle... :skull:

Il faut bien chipotter, parce que bon, même s'ils seront vendus a un prix certainement très abordable, chacun est en droit d'en avoir pour son argent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

S'lut !

Je les aime beaucoup ces têtes mais pour moi ça n'est pas vraiment des casques Plaguebones. Ils sont assez génériques et iront très bien à toute figurine techno-machin genre androïde, serviteurs 40k, garde de mondes pollués (à voir si elles sont pas trop grosses :wink: ).

Pour ma part, je les verrais bien sur mes serviteurs donc j'en prendrais bien deux grappes :) , même si c'est pas prévu pour tout de suite.

Tout ça pour dire que ce serait cool que tu mettes un lien vers la boutique (ou vers la section appropriée )pour les touristes qui ont pas forcement le temps de relire tous les posts :skull: . Je ne pense pas que ce serait mal vu.

Encore bravo pour ton travail ! :)

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, ils sont arrivés, pas de problèmes

T'avais raison, pas de souci à se faire! :skull:

mais pour moi ça n'est pas vraiment des casques Plaguebones.

Tout à fait, ils sont dans le style Plaguebone mais ce ne sont pas des casques Plaguebone.

Ils sont assez génériques et iront très bien à toute figurine techno-machin genre androïde, serviteurs 40k, garde de mondes pollués

T'as tout compris! J'ajouterai pour ponctuer ta liste les Marines de la Peste, du marines du chaos générique et éventuellement celui du milieu pour du Noise Marine (les autres aussi avec quelques modifs).

je les verrais bien sur mes serviteurs donc j'en prendrais bien deux grappes

C'est vrai qu'ils iraient bien! Et ce qui va te ravir, c'est que le set sera composé de deux grappes normalement. Vendus par 10 donc.

Tout ça pour dire que ce serait cool que tu mettes un lien vers la boutique (ou vers la section appropriée )pour les touristes qui ont pas forcement le temps de relire tous les posts

Pas de souci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom, ta demande est exhaussée: les Biohazard Helmets sont dispo depuis ce soir! :wink:

biohazardheads_cast.jpg

C'est par là que ça se passe:

http://www.maxmini.eu/store/index.php?main...products_id=133

:wink:

A tous ceux qui s'en procureront: n'hésitez pas à m'envoyer des photos de ce que vous en faites (ou un lien vers votre topic) par Mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commentaire sur maxmini:

Sculpted by Maxime "Morbäck" Pastourel.

Ca c'est la classe quand même, on aimerait tous avoir un jour notre nom sur un tel produit!

Allez hop, un lot de commandé pour moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que c'est la classe d'être reconnu comme le sculpteur d'une pièce.

Comme j'ai déjà repéré pas mal de figs / bitz intéressants sur maximini je pense qu'une fois les backpacks sortis je me ferai une commande.

Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la classe quand même, on aimerait tous avoir un jour notre nom sur un tel produit!
:wink: Si tu savais!

C'est une sensation que je souhaite à tout hobbyistes!

Mais le plus gratifiant, c'est ça: les premières versions peintes!

biohazadrglowy.jpg

Peint par Olekkk

bh_wip1.jpg

bh_wip2.jpg

Peint par Przemas

Je jubile, ça en jette! :wink:

Voilà une bonne manière de se faire une idée du rendu du bouzin!

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.