kiwi251 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 MOUARF. Alors plein de choses à dire moi! Pour le PD, bon c'est de la très bonne peinture hein, j'aime beaucoup le coté très malsain/malveillant qui s'en dégage. Peut-être un peu trop de rose avec les nurglings cependant. A voir dans une photo de groupe. Ben sinon sacré veinard pour le kadodnowel, j'aime vraiment le début de conversion, et du coup comme il est très différent de l'autre DM que tu as, mais qu'il reste bien (via les conversions) dans l'esprit de l'armée il pourra sûrement faire la liaison avec ton nouveau PD. Du coup tout s'arrange c'est magnifique ! Ha et enfin j'ai hâte mais hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le dread FW. Bref j'attends la suite avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu comptes lui faire plusieurs cornes ou simplement une seul ? Vue la taille de la bebete, ça fait euh rikiki à côté ^^ Pourquoi pas une petite ligne de cornes qui partirait dans la colonne ? Hâte de voir le reste Shag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais justement, c'est ce genre de détail qui est bon chez Nurgle! Vous y connaissez rien! Les cornes volumineuses, que ce soit sur les têtes des démons ou les casques des SMC, j'ai toujours trouvé ça à chier... Voilà le pâté prêt à être sous-couché. J'ai fini le masque, et j'ai texturé légèrement là où j'avais rabotté les cornes sur la tête: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-190411.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-190430.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-190436.jpg[/img] morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Génial, tout simplement... et pourtant je joue impérial ! Déjà la fig en elle-même est très sympa, alors avec l'ajout du masque à gaz... tout y est, la lentille cassée, le cuir reprisé, etc... et perso la corne ne me choque pas. En tout cas bon courage pour la mise en peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa la conversion, ça rend super ce masque à gaz! Comme certains je trouve la corne un poil petite, ou poil seule. Peut être que s'il y en avait d'autres ça irait Hate de voir la peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elzaeer28 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Perso je l'aurais fais deux fois plus grosse avec deux autres qui ce suivent mais de plus en plus petites ! En espérant voir le tout dans six mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote name='AXE' timestamp='1323157311' post='2042577'] Par contre, est-ce que la fig s'accomodera bien avec le reste de ton armée - davantage basée sur les renégats que sur les démons - ? A moins que d'autres ne soient programmés pour accompagner ce "monsieur" et les démons - goules - mineurs ? [/quote] J'ai rien dit... Belle fig ! Bon début de conv' ! Par contre, je ne m'explique pas qu'un démon puisse avoir besoin d'un masque à gaz... surtout un démon de Nurgle. C'est pas la réalisation qui me tracasse, c'est du très bon taf, c'est juste l'idée en soi qui me chifonne. Mais c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shas'o come Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'adore ! La figurine est sublime, et l'ajout du masque à gaz est super ! C'est du très très bon boulot franchement ! La corne me parait très bien, un truc trop gros je trouverais ça bizarre Bon sinon le résultat final du prince est évidement excellent, la peinture est superbe, juste je le trouve trop rosé mais ça c'est une affaire de goûts hein Me tarde la suite de ce gros bonhomme tout dégueu mais bien classe ! shas'o come Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et voilà le début de la peinture! Base de graveyard+bleached bone+ blanc pour la peau, suivie d'une petite douche zénithale de sous-couche blanche: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111222-122344.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111222-122356.jpg[/img] C'est l'heure du bain de Lavis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et bien cela commence à prendre doucement forme cette affaire dis moi. Finalement la petite corne s'intègre parfaitement à l'ensemble, le seul petit point c'est l'endroit où il y avait les cornes, je trouve que la "peau" que tu as refaite manque encore un peu de texture par rapport au reste de la fig, mais bon c'est surtout la jalousie qui me fait dire çà . Je suis vraiment curieux de voir comment tu vas traiter les lentilles du masque. En tous cas vivement la suite. Ultracius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Voilà un peu à quoi ça ressemble après la douche de lavis (Baal+Ogryn+vernis mat): [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111222-152222.jpg[/img] Et après une grosse heure sur les ombres et lumières: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111222-152233.jpg[/img] Deux ombrages: le premier au Charadon + Bleached bone, et le second au Leviathan purple. Les lumières sont traitées au blanc pur, plus ou moins dilué. Un régal à peindre! Les surfaces sont bien démarquées, les volumes agréables, résultat ça va hyper vite! morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulren Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Salut Morbäck, Ah oui, la peau est très bien. Peut-être (mais je suppose que c'est prévu) quelques touches de brun (vomit brown ?)/bleu (asurmen ?) ou vert (knarloc ?) sur la peau pour donner un peu de variété à la peau ? En tout cas, il claque bien, les volumes sont très facilement discernables, les ombres bien profondes. Est-ce que le fait de travailler sur un gros volume facilite le travail ? En tout cas, c'est très chouette (as usual ...) A pluche, Ren PS : mon 666ième message sur ton sujet de chaoteux, c'est un signe ! Number of the beast ! Modifié le 22 décembre 2011 par Ulren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il démarre vraiment bien le bestiau,le rendu est très chouette,ça donne envie d'en avoir un vivemnt la suite mais au rythme que tu vas il sera fini pour noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Outch, ça pique les yeux. Effectivement, ça à l'air d'être très agréable à peindre. Hmmm, après, j'aurais personnellement poussé un peu plus les ombres mais ce n'est que moi. Mais je reste curieux pour le socle Shag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Au tout de ce bon gras De quelle couleur sera les masque et les boyaux? A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les nuances viendront après. Là je traite d'abord les ombres et les lumières. Les ombres sont quasiment au noir, ce qui pour une peau blanche est déjà relativement foncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote]Ta peau est vraiment bluffante.[/quote] Merci! J'ai traité les ombres et lumières sur la face arrière (et oui, c'était pas encore fait ça!): [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111224-104033.jpg[/img] Et j'ai commencé à mettre quelques nuances dans la peau... mais il va falloir que je les marque plus. J'ai aussi passé la couche de base pour toutes les zones de chair: 50/50 Scab red + Warlock purple. Ces zones de chair seront globalement très sombres et très brillantes (à l'inverse de la peau qui est très matte). [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111224-104043.jpg[/img] Bon, on va laisser un peu les pinceaux de côté pour se concentrer sur les festivités de noël! Profitez-en bien! morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Super, comme toujours ! Dis voir, pour aller aussi vite tu fais ça comment ? peinture dans le frai ? Sinon j'aime particulierement les coulures de sang bien degeulasses La suite! La suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui, au niveau de la peau il y a pas mal de peinture dans le frais. C'est vrai que c'est hyper rapide comme technique, mais ça a surtout l'avantage de faire de supers fondus! Voilà un peu l'avancement du p'tit gars: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111229-104909.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111229-104924.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111229-104938.jpg[/img] Il commence à prendre une gueule pas mal je trouve! J'ai testé de le mettre sur socle ovale: c'est juste parfait! On dirait qu'il a été fait pour lui. morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Rooo! Ca deviens de mieux en mieux là, franchement cette tête, j'adore. Le cuir du masque est vraiment sympa, j'ajouterais peut-être un peu de texture, non ? Les optiques sont vraiment excellentes aussi, on peut avoir une vue de celle cassée ? [quote]C'est vrai que c'est hyper rapide comme technique, mais ça a surtout l'avantage de faire de supers fondus! [/quote] Bha c'est l'idéal de la peinture d'armée quoi, un rendu propre et rapide... Par contre tu fais comment pour pas te choper d'auréoles ? Perso c'est un problème que je rencontre souvent et le seul moyen d'y couper est de multiplier les couches, ce qui me fait perdre le coté "rapide" de la technique... Sinon tu vas rester sur une teinte sombre pour les plaies ? je préférais le rouge bien vif de base, genre plus "plaies suintantes" que "sang séché" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) S'lut à toi ! Il est à gerber ce p'tit Biactol (rapport à ces problèmes de peau...), c'est une réussite parfaite. J'aime bien le verre cassé sur son masque. Pour la suite, as-tu prévu de peindre un signe de Nurgle sur les épaulettes ? ou sur le masque ? ou en scarification sanguinolente / tatouage de sang frais quelque part sur ce qui lui sert de peau ? Bonen continuation. Modifié le 29 décembre 2011 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Woaw, franchement ce qui m'a tué c'est l'optique rouge et l'effet lentille particulièrement réussi. Avec le masque, il est parfaitement intégré au Plaguebone malgré qu'à la base ce soit du Nurgle sans âme. Toutes mes peur de doublon d'avac le prince démon se sont dissipée. Encore du beau boulot ! Mais ceci dit, je préférai quand les coulures de sang étaient plus rouge. L'effet était plus pétant, et je trouvais que ça répartissait mieux les couleurs. Litrik, pour une fois que je commente du Nurgle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut J'adore Que dire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est vraiment beurk, ce gros machin ! ^^ J'ai hâte de le voir terminé, au milieu de ses petits camarades, parce que ça rend vraiment très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais c'est très bien, mais avec toi on commence à avoir l'habitude. Le masque le lie bien à tes plaguebones, t'as vraiment bien fait de l'ajouter. Je suppose que les épaulières seront beiges, j'ai bon ? Vivement qu'on le voie fini, pasque c'est une fameuse bestiole que t'as là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés