Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Hop hop, après un petit marines Paint Master Astartes ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162905&pid=2061369&st=100&#entry2061369"]visible ici[/url]), début du bricolage des jumeaux...

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120109-180807.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120109-180816.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120109-180825.jpg[/img]

;)



morbäck-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu du bon boulot, mais question ?
Comment fais-tu les tuyaux des comptentors? C'est fait au rouleau magique que j'ai vu une fois chez "massive voodoo" où alors ce sont des pièces déjà faîtes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ces lunettes donnent à tes Dread' un p'tit côté Wall-E très mignons[/quote]Voui je trouve aussi! :lol:

[quote]Comment fais-tu les tuyaux des comptentors? C'est fait au rouleau magique que j'ai vu une fois chez "massive voodoo" où alors ce sont des pièces déjà faîtes ?[/quote]Oui, avec ça: [url="http://www.masq-mini.com/aid-240-Schlauchtool-Set.html"]http://www.masq-mini.com/aid-240-Schlauchtool-Set.html[/url]
C'est vachement bien comme outil, par contre c'est pas magique du tout! C'est même plutôt emmerdant à utiliser.
Et le prix il est pas forcément magique non plus! :lol: Sauf si tu as besoin de kilomètres de tubes, mais dans ce cas là: amuse-toi bien!

Et la pâte, c'est un mélange Brown stuff / milli, un bon compromis pour un truc non-collant et qui a de la tenue (non collant pour le brown, et la tenu/densité du milli).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne t'arréteras donc jamais ?
Très mignon ces dreads, en plus ils seront sans doute dans le même esprit que ton premier.
Va falloir agrandir le plateau de présentation dis donc ;)

Saxmax Ah et c'est quand que tu reviens à Stras ? J'ai enfin finis mes goblimpériaux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo infernal de plaguecotempors...
Ca va être mignon tout plein en effet.
Pour ma part, je suis un peu moins fan des lunettes à la wall-E. Mais bon, j'ai appris à te faire confiance.
Pour les tuyaux, là je dis tout bon. Ca rend super bien. Va t-il y avoir une petite pièce de jonction sur le haut du corps entre les tuyaux et le corps ?

Pour revenir au gros prout, il est top ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les dreads bleus, les dreads rouges, les dreads beiges et les exo armures de tous types (surtout les broadsides), on va finir par faire un FYMT où il y aura plus de robots sur la table que d'infanterie ! :lol:

Voir un Contemptor converti par tes soins, ça fait envie. Alors deux d'un coup, c'est un peu comme prolonger la magie de Noël. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Va falloir agrandir le plateau de présentation dis donc[/quote]Non avec ces dreads ça devrait encore rentrer... ^_^

[quote]J'adore, la minutie des détails, très fins, très bien traités, niveau modélisme, c'est vraiment nickel !
Bien joué ![/quote]Merci!

[quote]je suis un peu moins fan des lunettes à la wall-E. Mais bon, j'ai appris à te faire confiance.[/quote]La confiance, c'est la pierre angulaire du couple :wub: :lol:
En fait j'ai décidé de leur faire la même tête que mon seigneur...
J'aime bien ce petit côté "penaud", apparemment inoffensif.

[quote]Va t-il y avoir une petite pièce de jonction sur le haut du corps entre les tuyaux et le corps ?[/quote]Oui.
Elle était pas prévue au départ, vu que j'ai emmanché les câbles dans les deux petits trous déjà présents, mais vu leur diamètre il va falloir renforcer tout ça.

[quote]Pour revenir au gros prout, il est top[/quote]Merci! Tu le verras samedi! ;)

[quote]ntre les dreads bleus, les dreads rouges, les dreads beiges et les exo armures de tous types (surtout les broadsides), on va finir par faire un FYMT où il y aura plus de robots sur la table que d'infanterie ! [/quote]C'est clair! :lol:
Ça va être Tranformers'in Fuck Yeah!

[quote]Alors deux d'un coup, c'est un peu comme prolonger la magie de Noël.[/quote]C'est pour ça que je suis là! :santa:



morbäck-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite des jumeaux!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120110-193531.jpg[/img]

Ensuite, un test d'assemblage de ce qui sera certainement une escouade d'Elus Plaguebones.
Le backpack est là à titre indicatif, et sera remplacé par un autre modèle...

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120110-193738.jpg[/img]


morbäck-
[i]plaguebearer...
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test d'assemblage est très bon, le vieux modèle d'armure rend bien le côté privilégié des élus. Ça promet du lourd une fois de plus !

Pour les contemptors, les poses sont sympas même si je suis pas trop convaincu par l'équilibre du deuxième, avec le poing énergétique.
Il est appuyé sur son talon gauche et sur la pointe de son pied droit. A moins que tu ne viennes caler un rocher ou un autre truc sous un des pieds, ça ne tient pas debout :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage des Dreads est fini?
Parce que mis à part la tête, ils ne sont pas encore très chaotiques, notamment les autocanons. (après, si c'est prévu, oublie cette remarque!)

Je m'étonnerai toujours du dynamisme que les gens peuvent leur donner. Tu as eu à jouer du scalpel pour faire courir celui de gauche, ou le kit le permet de base?

Quant a l'élu test, l'armure est bien baroque comme il faut, et à mon avis elle ira à merveille avec un pack dorsal maxmini. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs de Morbäck, c'est comme dans le cochon, tout est bon.
L'élu a une attitude que j'aime bien. Il a l'air posé, zen, et on l'imagine au beau milieu d'un carnage...
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le test d'assemblage est très bon, le vieux modèle d'armure rend bien le côté privilégié des élus. Ça promet du lourd une fois de plus ![/quote]Merci Libal!
Tu es un fidèle du topic Plaguebone depuis ses débuts... Ton comm's me fait d'autant plus plaisir! ;)

[quote]Il est appuyé sur son talon gauche et sur la pointe de son pied droit. A moins que tu ne viennes caler un rocher ou un autre truc sous un des pieds, ça ne tient pas debout[/quote]En fait je recherchais une pose un peu similaire à cette fig (au niveau des jambes, on est d'accord!)
[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/large/Drop9.jpg[/img]
Je referai une autre photo sous un angle différent, tu me dira ce que t'en penses...

[quote]Parce que mis à part la tête, ils ne sont pas encore très chaotiques, notamment les autocanons. [/quote]Mais l'ensemble de mon armée n'est pas très "chaotique" dans le style, et ce depuis le début. C'est plus la peinture qui apporte cet aspect.
Il faut se réveiller garçon! ^_^

[quote]Tu as eu à jouer du scalpel pour faire courir celui de gauche, ou le kit le permet de base?[/quote]Aucune conversion au niveau des poses. Que de l'assemblage.
Ce kit est parfait en tout point selon moi. Will est un dieu.

[quote]elle ira à merveille avec un pack dorsal maxmini.[/quote]Ben les gothic backpacks ont tout sauf un style Plaguebone.
J'évoquais plus des projets en cours de sculpture que je dévoilerai très prochainement...

[quote]Les figs de Morbäck, c'est comme dans le cochon, tout est bon.[/quote] :lol: Excellent! Merci!

[quote]Il a l'air posé, zen, et on l'imagine au beau milieu d'un carnage...[/quote]T'as tout pigé, c'est tout à fait l'ambiance recherchée.


morbäck-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est du bon ça !
Les jumeaux sont tip top, mais je leur ajouterais une cuve comme tu sais si bien les faire.
De plus comme Libal je suis pas fan de la pose "pointe des pieds" du 2ieme... autant sur un petit GI (déja vouté qui plus est) ça passe (genre je suis furtif et tout !), autant sur un mastodonte pareil ça le déséquilibre plus qu'autre chose :x
[spoiler][img]http://img851.imageshack.us/img851/4503/joke.png[/img]
Non c'est pas ça ? :P (bien sûr c'est pour rire :skull: )[/spoiler]
Bon plus sérieusement je viendrais caler un crâne/boite/rocher sous son pied avant, ça donnera une impression d'impulsion, plus dynamique (genre je prends appui sur le crâne pour te sauter dessus et te décoller la tête avec mon gros poing !)

L'élu quant à lui, OMG je suis mega fan (oui encore !) j'ai hâte de voir ce que tu vas leur mettre en backpack (et non les gothiques maxmini ne vont pas !!!) et l'escouade au complet :clap:
Par contre il me semble que ton chapitre est tombé relativement réçemment aux mains du chaos, comment justifies-tu l'emploi d'armure pré-hérésie ? troc avec un autre chapitre, donc cher et du coup réservés aux meilleurs ?

Bien, peinds (retouche ?) nous tout ça vite fait, on veut la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre il me semble que ton chapitre est tombé relativement réçemment aux mains du chaos, comment justifies-tu l'emploi d'armure pré-hérésie ? troc avec un autre chapitre, donc cher et du coup réservés aux meilleurs ?[/quote]

En fait l'armure Mk3 "armure de fer" est encore utilisée de nos jours, en guise "d'armure terminator du pauvre", elle sert aux abordages / nettoyages de tunnel, toutes les situations qui demandent un gros blindage avant.

Ce n'est donc pas à proprement parler une "armure pré-hérésie".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas superfan non plus de la pose du dread avec plasma lourd...
Ce n'est pas qu'il soit trop en mouvement, mais si tu veux absolument le positionner comme ça, il va falloir modifier sévèrement le pied droit (à moins qu'il ne soit ballerine à l'opéra, mais j'ai comme un doute...)

Par contre, je suis très fan de l'armure Mk3 : avec un beau backpack comme tu sais si bien nous les sculpter, ça va bien le faire !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si je puis ajouter une petite pierre à l'édifice, j'aime beaucoup ces dreads même si je les trouve un peu "nuls" pour l'instant ... Les conversions sont belles, bien réalisées etc mais je sais pas, je trouve qu'il en manque un peu... (en même temps, j'ai toujours envie d'en faire trop ...). En y réfléchissant, la peinture va surement changer cet aspect de beaucoup.
Pour la pose du dread avec plasma lourd, ce qui me gêne c'est que la jambe à l'arrière est pas assez pliée / relevée. Un dessin valant mieux qu'un long discours, j'ai trouvé une illustration de ce à quoi ressemble un athlète qui court :
[spoiler][img]http://eps.roudneff.com/eps/photo/athletisme-course-figurine-3D.jpg[/img][/spoiler]
Peut être que le bras arrière pourrait être légèrement replié aussi pour éviter l'effet "grand ouvert" qui me gêne un peu ...
Mais ce sont tes pitous, c'est toi qui voit !

Le vétéran est vraiment très classe et l'armure mk3 me choque pas plus que ça, ça peut très bien être une relique datant du chapitre primo genitor et qui a été conservée jusqu'à la damnation.
Par contre, tu vas lui mettre la "capuche" plaguebones ou pas ?

J'ai très hâte de voir la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

Ben ils démarrent bien ces dreads. La pose est sympa, cela donne un dynamisme inhabituel pour cetype de monstre pesant, plus souvent représenté bien posé sur leurs petons.

Les casques sont super, et permettent de bien coller à l'univers plaguebone, belle uniformisation (sans parler de la mise en couleurs).

Bête question, comment tu as fait les tuyaux du torse ? C'est avec un moule pour GS ou autre ?

RAS pour le marine, la pose est cool.

Rah, vivement la suite !

Smack,

Ren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bête question, comment tu as fait les tuyaux du torse ? C'est avec un moule pour GS ou autre ?
[/quote]La réponse est un peu plus haut dans la page :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.