Elric59 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Domage de ne pas répondre aux différents avis donnés :/ Le lance-flamme est assez génial, bien qu'un peu "propre", un uniforme un peu plus déchiré serait de bon aloi le second qui montre la direction est pas mal non plus, bien qu'un bras pistolet tendu serait plus dynamique et rendrait la pose plus naturelle. Le dernier est vraiment ... Bizarre ... On dirait un ork avec sa position alcoolisée, et pas un dangereux rénégat :/ Je verrais bien le bras droit remplacé par second pistolet, qui "légitimerais" la position trés "bullet-time" (à la max payne comme [url=http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Max-Payne-3-Bullet-Time-Bald-Duel-Wield.jpeg]ici[/url]) Voilà voilà, en espérant (vainement) que mes conseils serviront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Perso, je trouve le lance-flammes un peu trop long. (mais cela n'engage que moi.) Bien vu cependant l'utilisation des arquebuses impériales. Modifié le 27 février 2012 par Fiasco Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le soucis de l'arquebuse impériale, c'est que du coup le flamer est porté comme une...arquebuse impériale ^^ Alors qu'on a l'habitude de voir ce genre d'arme plutôt porté à la hanche (à moins de vouloir sniper quelqu'un à coup de flamme, mais il faut être très très fort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pfiou! Que d'avalanches de commentaires pour quelques bouts de plastique! Ça fait plaisir, merci beaucoup! [quote]Ce sont des plombs comme dans "Oh les plombs de la cuisine ont encore sauté".[/quote]Désole, j'ai pas compris ton comm... Je crois que je vais changer le bras droit sur le troisième! J'étais pas trop convaincu, là vous venez de confirmer mes doutes! [quote] Moi aussi, il me rappelle les berzerks de Khorne, qui, si je me gourre pas, ont une allure de course grotesque[/quote]Ouais, c'est un peu ça! [quote]Je verrais bien le bras droit remplacé par second pistolet, qui "légitimerais" la position trés "bullet-time"[/quote]Bonne idée [quote]les tuyaux ils sont en green stuff ?[/quote]Oui. Ce qui fait qu'après séchage de 6-8h, ils restent souple pur pouvoir les coller en place. Enfin, après quelque jours, la GS est bien solide et ça ne bouge plus. A+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote name='morbäck' timestamp='1330409851' post='2088744'] [quote]Ce sont des plombs comme dans "Oh les plombs de la cuisine ont encore sauté".[/quote]Désole, j'ai pas compris ton comm... [/quote] Il répondait à ma question qui portait sur les "tubes" du paquetage : ce sont des plombs(des fusibles)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote]Il répondait à ma question qui portait sur les "tubes" du paquetage : ce sont des plombs(des fusibles)...[/quote]Ah, Ok! Alors non, ce ne sont pas des plombs. C'est du tube plastique et ce qu'on appelle de la "feuille de plomb" qui en fait n'est pas du plomb, mais cette fine feuille de métal que l'on trouve en haut des bouteilles de pinard. Les tubes étant secs, ça m'a permis de les coller, et de modifier la pose du troisième au passage... [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120228-090922.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20120228-090932.jpg[/img] morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis trop fan ! ça fais deja un petit moment que je lis ce sujet et je suis vraiment fan ! Je suis aussi un joueur Nurgle à 40k et battle Mon armée de Death Guard est prés-hérésie ( blanc et bords des épaulières vert mais je ne t'apprend rien je suppose ! ) ça me permet de jouer loyaliste et hérétique ! Et une armée de demon de Nurgle convertie avec des zombies. Tant que j'y suis je vais te poser une question car j'ai quelques soucis ( et comme tu es un connaisseur ! ) GeyWé ne vend plus d'eau artificielle et ça m'embete car j'en ais besoins ... Mais on m'a dit que la resine pouvais donner le meme rendus J'ai donc essayé,sur l'emballage ils disent " 1 part de durcisseur et 1 part de résine " j'ai fais mais j'ai pas le rendus que j'esperais, la résine en séchant est un peu collante, comment pourrais je regler ça ? Sinon ou pourrais je trouver de l'eau artificielle ? ( Merci Grand Maitre !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Rooo c'est bon, j'aime bien leur petit côté titubant Les têtes de goules leur donnent vraiment une trogne énorme^^ Dis voir, t'as changé les pantalons non ? ou c'est toujours des jambes GI et c'est moi qui me fais des films ? mention spécial au flammer, j'aime bien le fait qu'il tienne son arme bizarrement, on sent le mec qui a de la soupe à la place de la cervelle edit: ha j'ai oublié, il me vient une question: c'est quoi l'avantage du tube en GS plutôt que la corde de guitare ? parce que tu dois te les manger pour faire ce genre de trucs avec la GS non ? Modifié le 28 février 2012 par kiwi251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote]GeyWé ne vend plus d'eau artificielle et ça m'embete car j'en ais besoins ... Mais on m'a dit que la resine pouvais donner le meme rendus[/quote] N'importe quel vernis brillant fera le même effet que l'eau artificielle. Il suffit juste de passer 2 ou 3 couches (en laissant bien sécher entre chaque). Je préfère ne pas m'embêter avec de la résine, surtout pour les socles (sauf s'il s'agit de socles de figs d'expo...) [quote]Dis voir, t'as changé les pantalons non ? [/quote]Non, même grappe [quote]c'est quoi l'avantage du tube en GS plutôt que la corde de guitare ? parce que tu dois te les manger pour faire ce genre de trucs avec la GS non ?[/quote] Ben du fait qu'il soit en GS, il est souple et très facile à tordre dans la forme que tu veux, en gardant de belles courbes. Le problème de la corde de guitare, c'est que parfois ça fait de légers angles qui cassent complètement l'effet rechercher. Alors, oui il faut les faire, mais il suffit d'avoir l'outil adapté: [img]http://www.masq-mini.com/abbildungen/0420_Schlauchtoolset_3.jpg[/img] morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Et sinon, avec de vieux morceaux de peignes de différentes taille, ça donne la même chose. Très sympa ces nouvelles figurine au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote name='morbäck' timestamp='1330499454' post='2089395'] [quote]GeyWé ne vend plus d'eau artificielle et ça m'embete car j'en ais besoins ... Mais on m'a dit que la resine pouvais donner le meme rendus[/quote] N'importe quel vernis brillant fera le même effet que l'eau artificielle. Il suffit juste de passer 2 ou 3 couches (en laissant bien sécher entre chaque). Je préfère ne pas m'embêter avec de la résine, surtout pour les socles (sauf s'il s'agit de socles de figs d'expo...) [/quote] Ah bon? tu veux dire que meme tes socles plague tu peux les faire avec du vernis??? Du coup pas besoin d'acheter de l'eau artificielle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbay6874 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Premier post pour moi sur un des plus beau SALT qui m'ait été permis de voir. Comment dire, tes plaguesbones sont, comme l'ensemble des tes réalisations, magnifiques dans la mesure où chacune de tes figurines est pleinement dans l'esprit de notre jeu préféré tout en s'éloignant au maximum du standard proposé par GW. En effet, la réappropriation des figurines est toujours bien pensée (voir hallucinante) avec un niveau technique à couper le souffle (surtout au regard de ta productivité). Bref, au final merci de nous faire rêver, car c'est un peu grâce des sujets d'un tel niveau, et en m'inspirant de vos œuvres très matures, que je suis retombé dans le Hobby après l'avoir arrêté pendant 10 ans. Pour être plus constructifs et surtout faire un peu de wishlisting, as-tu déjà pensé à élargir ta force de plaguebones en montant une force auxiliaire IA5/6 avec des renégats, des zombies et quelques élites plaguebones? Je dis cela car tes renégats sont géniaux, et j'adorerais voir leur contrepartie zombies (les mêmes en un peu plus crade). A toi, Fbay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) [quote]Ah bon? tu veux dire que meme tes socles plague tu peux les faire avec du vernis??? Du coup pas besoin d'acheter de l'eau artificielle....[/quote]Maintenant je les fais avec du vernis brillant. Je trouve l'effet identique! [quote]Premier post pour moi sur un des plus beau SALT qui m'ait été permis de voir. [/quote] Merci! [quote]Pour être plus constructifs et surtout faire un peu de wishlisting, as-tu déjà pensé à élargir ta force de plaguebones en montant une force auxiliaire IA5/6 avec des renégats, des zombies et quelques élites plaguebones? Je dis cela car tes renégats sont géniaux, et j'adorerais voir leur contrepartie zombies (les mêmes en un peu plus crade).[/quote] Je compte jouer cette escouade de renégats avec la liste IA7. Après, je n'ai pas prévu de zombies... mais qui sais... Tout juste rentré de Pologne où j'ai eu la chance de passer une aprèm' au "MaxMini Workshop", j'ai pu ramener un peu de résine intéressante, dont les Biohazard Backpacks sculptés il y a quelques semaines: [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20120307-173521.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20120307-173522.jpg[/img] Et ben j'ai pas résisté longtemps avant d'en monter un sur mon aspirant champion! [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20120307-173524.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20120307-173525.jpg[/img] Ils faisaient justement les stocks de ces pièces (entre autre bien sûr) au moment où j'y étais, donc je pense qu'ils ne devraient pas trop tarder à sortir. Another Plaguebones' style bits! morbäck Modifié le 7 mars 2012 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbay6874 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Travail magnifique. Utilisant beaucoup la résine (surtout celle de FW), je suis également impressionné par la qualité du tirage. Hate de voir l'aspirant peint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote]Hate de voir l'aspirant peint![/quote]Et ben le voilà! [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20120309-094820.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20120309-094821.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20120309-094822.jpg[/img] Je me suis rendu compte que c'était la première fois que je peignais un de mes Biohazard Helmet pour les Plaguebones! Un comble quand même, presque un an après les avoir sculpté! Pour les Biohazard Backpack, ça n'aura pas traîné par contre! morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ... ah, ben oui, ca le fait... et meme plutot pas mal! Ca fait plaisir de revoir du Plaguebones pur et dur, et le mix FW pre-heresy et les kit maxmini est vraiment chouette. Le gros plus, c'est que ca reste coherent avec le reste de l'armee qui est a base de plastique GW. Bref, en une onomatopee, MIAM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Très joli comme d'habitude. Le weathering toussa.., ça laisse rêveur et envieux. Une petite critique s'il devait y en avoir une: bien qu'il y ait du weathering et du battledamage sur la plaque pectorale, celle-ci fait un peu "vide". Je trouve qu'elle offre une trop grande zone blanche. Un petit free-hand serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elda Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Hello! Awesoooome. Comme d'hab quoi. Sérieux je suis fan de la "Morback's touch". C'est assez incroyable car tes figurines émanent vraiment cette touche unique. Bref, je ne suis pas constructif mais rien à faire, j'en prends plein les mirettes et j'ai besoin de le faire savoir! Bonne continuation! Elda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci les gars! [quote]Le gros plus, c'est que ca reste coherent avec le reste de l'armee qui est a base de plastique GW.[/quote]C'est clair c'était pas forcément évident. Mais l'esthétique de cette armure me paraît tellement en accord avec le look Plaguebones, ça devait marcher! [quote]bien qu'il y ait du weathering et du battledamage sur la plaque pectorale, celle-ci fait un peu "vide". Je trouve qu'elle offre une trop grande zone blanche. Un petit free-hand serait pas mal.[/quote]Tu trouves? Moi justement je trouve que c'est ce qu'il y a de sympa avec ce pattern, cette grande zone vide devant. Le problème c'est qu'aucune autre figurine de l'armée n'a de symbole vraiment visible sur le buste. J'ai peur que ça change trop. Les autres, 'zen pensez quoi? [quote]Sérieux je suis fan de la "Morback's touch". C'est assez incroyable car tes figurines émanent vraiment cette touche unique.[/quote]Merci! Je viens de voir que mes Backpacks étaient dispos: [url="http://www.maxmini.eu/store/index.php?main_page=product_info&cPath=12&products_id=180"][img]http://www.maxmini.eu/store/images/mxm_bits/biohazard_backpacks.jpg[/img][/url] morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) [quote]Tu trouves? Moi justement je trouve que c'est ce qu'il y a de sympa avec ce pattern, cette grande zone vide devant. Le problème c'est qu'aucune autre figurine de l'armée n'a de symbole vraiment visible sur le buste. J'ai peur que ça change trop. Les autres, 'zen pensez quoi?[/quote] Je te suis Morbäck. Cette grosse plaque unibloc est sympa tel quel. L'absence de symbole n'est pas choquante. Par contre je suis pas sûr de l'origine du gantelet. Ce serait pas un gantelet main droite pré-hérésie auquel tu aurais retiré les doigts et remplacé par ces affreux crochets? Parce que ça passe carrément bien, si c'est ce que je pense, l'inversion main gauche est bien agressive, j'ai le sentiment de sentir la crispation de ses doigts... Modifié le 9 mars 2012 par Libal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote name='morbäck' timestamp='1330409851' post='2088744'] [quote]les tuyaux ils sont en green stuff ?[/quote]Oui. Ce qui fait qu'après séchage de 6-8h, ils restent souple pur pouvoir les coller en place. Enfin, après quelque jours, la GS est bien solide et ça ne bouge plus. [/quote] Merci pour la réponse (avec du retard). Je n'avais jamais envisagé d'utiliser de la green stuff comme ça. Merci aussi pour l'outil à tuyaux en GS, ça fait un peu penser à l'outil à faire de la tôle ondulée d'Alliaume. Sympa les backpacks, notamment les 2 avec un échappement (?). J'aime beaucoup l'aspirant, même si je ne suis pas fana des armures entièrement cloutées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Trop de talent dans un seul et même thread ! Je rage de voir autant de maitrise pour sculpter meme des détails qui pourraient sembler anodin ( tuyaux etc...) alors que je galère a ne sculpter ne serait-ce qu'un zguègue en greenstuff ^^ Franchement bravo à toi vil poux, ton concept et ta réalisation déchirent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai un peu de mal avec le backpack du centre... peut-être à cause du tuyaux d'échappement (?) unique en plein milieu. Sur celui de droite, ça ne me choque pas plus que ça, il est bien. Par contre, celui de droite est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote name='morbäck' timestamp='1331302175' post='2094669'] [quote]bien qu'il y ait du weathering et du battledamage sur la plaque pectorale, celle-ci fait un peu "vide". Je trouve qu'elle offre une trop grande zone blanche. Un petit free-hand serait pas mal.[/quote]Tu trouves? Moi justement je trouve que c'est ce qu'il y a de sympa avec ce pattern, cette grande zone vide devant. Le problème c'est qu'aucune autre figurine de l'armée n'a de symbole vraiment visible sur le buste. J'ai peur que ça change trop. Les autres, 'zen pensez quoi? [/quote] Perso j'aime bien l'espace vierge ainsi. Je conçois que tes plaguebones partage la mentalité d'origine de la Death Guard: pas de fioritures ! Tes gardes hérétiques sont vraiment réussis. Tu as déjà réfléchi à des équipages d'armes lourdes? Est-ce qu'ils seront dotés de matériels exotiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ya pas à dire, ils ont vraiment un look très inquiétant, ces PlagueBones ! Comme dit par mon petit camarade, le mix FW/MaxMini by Morbäck est vraiment bon, et ça fait plaisir de revoir de l'armure énergétique sur ce sujet (même si j'aime bien tes renégats). Bon courage pour la suite, et surtout continue de nous régaler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés