Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Oulah.

Les élus sont juste à tomber. Autant sur le seigneur je trouvais qu'il manquait une couleur sur le heaume, autant sur ceux là, je trouve qu'ils sont parfaits comme ça. Ils ont un rendu superbes et tout se marie à merveille. Bravo c'est juste beau.

Quant au concept du drone, ça promet en effet. As tu fait un concept vu de face et du haut? (on sait jamais) Par contre je le verrai bien avec une sorte de trompe à l'avant type mouche et une ou deux paires de pattes atrophiées ou non. Après tout il doit bien pouvoir se poser sur le champ de bataille pour absorber ses proie non?

Quoiqu'il en soit ça promet et c'est toujours aussi beau.

Je note qu'il y a des terminators en préparation. Tu as déjà une idée du rendu en tête?

Ab.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve ton concept pour le Bane Drone excellent. Et je voulais savoir combien d'hélices tu avait prévu de mettre. Car sur le concept art on a un peu de mal à voir à quel endroit ils sont réellement positionnés.

Je trouve également que cela manque de câbles, tentacules qui penderait sous le bestiaux.

Pour la réalisaiton je ne m'inquiète pas, au vu de tes autres réalisations se sera forcément une tuerie.

Vivement les premières photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lhassa' timestamp='1351341840' post='2237895']
Et je voulais savoir combien d'hélices tu avait prévu de mettre. Car sur le concept art on a un peu de mal à voir à quel endroit ils sont réellement positionnés.
[/quote]

[quote name='morbäck' timestamp='1351278737' post='2237567']
[quote]Les turbines en haut du bestiau elles sont de chaque côté, c'est à dire quatre, trois ou deux turbines?[/quote]
3. Deux grosses en latéral, et une petite à l'arrière pour soutenir la poupe.
Le fait que cela forme un symbole de Nurgle en vue de dessus n'est absolument pas prémédité... :rolleyes:
[/quote]

Faudrait apprendre à lire les sujets dans leur entièreté...

Chapeau pour l'armée des Plaguebones! J'aime beaucoup cette ambiance Nurgle qui n'est pas (trop) poussée sur la décrépitude. Les armures rouillées et les masques à gaz suffisent à rendre compte de l'ambiance toxique et infestée dans lequel évoluent les marines. Tes casques m'avaient même inspiré pour une armée de Nurgle version sous-marine mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu que le concept avait déjà été abordé...
Tes OSL sont à couper le souffle, j'ai beaucoup de mal à en faire des convaincants alors respect.

Pour ton projet de Heldrake, il m'a l'air bien parti et conforme à ton idée de départ. Selon moi, il faudrait pousser un peu plus le côté organique de la chose pour faire ressortir le côté démon (de Nurgle donc), comme il l'a déjà été dit. Je rajouterais une matière suintante, matière toxique sortant des pores de la peau ou tout simplement de l'huile/rouille qui dégouline du métal et je terminerais la turbine arrière par une masse organique boursouflée laissant échapper des tentacules/câbles. J'ai modifié un peu ton plan pour te montrer ce que je veux dire:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768053Sanstitre2.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_768053Sanstitre2.jpg[/IMG][/URL]
Sinon c'est aussi l'occasion de te lâcher sur le socle!

Bonne continuation! Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Mister Morbäck

Honte à moi de ne jamais avoir poster sur un de tes sujets. Rien que pour ça, je devrais me faire fulguriser par les multi-fuseurs, découpeurs et autre armement de tes deathbringers (il en faut de la puissance de tir pour venir à bout de la bête quand même, lol).
Entre nous, c'est pour quand une armée full gros bras de ces petits gars?

Bon que dire sur tes figurines. Biinn, c'est Y'a Bon. Tant au niveau du concept, de la mise en oeuvre de celui-ci, des conversions et enfin de la peinture, c'est du lourd.
Pour faire un peu ma langue de chipoteuse, je dirais juste que je n'aime pas trop les cornes des élus. On a vraiment l'impression que le rouge à la base de ces dernières est dû à un dérapage malencontreux du pinceau lors du traitement de l'armure.

Juste un petit mot en retard sur le dernier seigneur full imagination from Mörback : Il fait trop mal !! J'adore, j'adore, j'adore.

Enfin pour le concept de bomba volant à la sauce pesteux en folie. Je trouve juste ça énorme. + 1 pour les plaques de blindage qui explose sous l'effet de la chaire putride qui se trouve bien à l'étroit dans ce petit engin. Hâte de voir les premiers tets en real.

Sinon j'ai pu lire ça venant de ta part :
"Après une looooongue journée plein d'émotions et de trucs méga-cool au studio, je suis de retour pour vous répondre (mode my-life Off)".
Non mais, c'est quoi ça? C'est quoi ces trucs mega cool?
Tu ne peux pas nous lâcher une bombe comme ça sans donner plus de précisions !!! Sniff, Sniff [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Me-K&L, qui s'imagine toujours Mörback tchatant avec Darren, Brian et tout le beau monde de GW, devant la machine à café, dès qu'il regarde un de ses sujets sur le Warfo où le blog des Kouzes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voici enfin l'escouade d'élus Deathbringer terminée!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121031-195438.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121031-195440.jpg[/img]

Plus de photos sur le Blog comme de coutume: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/10/deathbringers.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/10/deathbringers.html[/url]

Et pour répondre aux précédentes remarques:

[quote]Quelle taille aura ton volant à peu près?[/quote]Comme dit précédemment, il est basé sur le kit de Bomba Ork.

[quote]Pour les frappes vectorielles, pourquoi pas une sorte de tentacule ventrale biomecanique avec une sorte de scie circulaire qui fouetterai au passage?[/quote]Humm.. pour les frappes vectorielles, ce sera simplement les câbles, fléaux et crochets qui pendouillent. Je ne veux vraiment pas ajouter de bras (organiques ou mécaniques) qui casseront l'aspect "drone" de l'engin.

[quote]As tu fait un concept vu de face et du haut? (on sait jamais)[/quote]Bien tenté! Mais non, c'est tout ce que j'ai fait comme concept. Et ça me suffit amplement, le but de ce genre de croquis étant de poser quelques idées à plat pour attaquer au mieux le travail en volume, et non d'établir des plans détaillés de toutes les vues du projet!

[quote]Je note qu'il y a des terminators en préparation. Tu as déjà une idée du rendu en tête?[/quote]Oui tout à fait, ce sera une escouade composée de 7 de ces figurines:

[url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/08/inside-plague-hulk.html"][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20120806-115006.jpg[/img][/url]

J'ai hâte de voir comment rend le beige dessus! :)
Mais c'est pour plus tard, après une nouvelle escouade de Marines de la Peste.

[quote]Ton dessin du volant est toppisssimmmmeeee!!!!![/quote]Content que ça te plaise :)

[quote]il faudrait pousser un peu plus le côté organique de la chose [/quote]Et bien pour ma part, je pense plus m'orienter sur le côté "blindage" de la chose!
La partie organique sera assez minime en fait, dans des proportions moindre par rapport au Blight Drone FW.

[quote]On a vraiment l'impression que le rouge à la base de ces dernières est dû à un dérapage malencontreux du pinceau lors du traitement de l'armure.
[/quote]Ah ouais tu trouves?
Ça te fait toujours cet effet sur les nouvelles photos?

[quote]"Après une looooongue journée plein d'émotions et de trucs méga-cool au studio, je suis de retour pour vous répondre (mode my-life Off)".
Non mais, c'est quoi ça? C'est quoi ces trucs mega cool? [/quote]Disons que bosser dans un si grand studio de figurines, forcément il se passe parfois des choses très sympa, et pour un hobbyiste comme moi ça stimule non seulement le boulot mais aussi le hobby perso quand je rentre à la maison!
Même si j'ai moins de temps qu'avant pour mon hobby, la vache qu'est-ce que les idées peuvent fuser dans ma tête!!! :lol:


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoustouflant!!!
Et le mot est choisi en toute conscience.
Malgré le fait que tu aies voulu avant tout monter ton escouade d'élus pour le jeu, avec un niveau "tabletop" (tabletop certes, mais ++), en mettant en oeuvre des techniques somme toute assez simples pour quelqu'un qui a de la pratique, avec des conversions simples et utilisées avec modération mais bien senties, ... tu parviens à nous présenter un résultat personnel (le choix voulu de ne pas traiter les détails différemment du reste), convainquant et ... sublime. L'incarnation du Hobby dans toute sa noblesse: rendre hommage aux figurines sans perdre de vue la raison première pour laquelle elles sont faites, c-a-d jouer.
Ca c'est ce que je pense pour les seuls élus.

Concernant l'ensemble du projet, je le suis depuis ses débuts et chacune de tes nouvelle interventions me ravi. Pourquoi? Et bien parce que c'est surprenant, inventif, mis en oeuvre et réalisé avec maestria.

Je ne veux pas la jouer fan-à-deux-balles-hystériqueetdébile, pourtant je dois t'avouer que j'attendais ton nouveau post un peu comme un drogué en manque, et que je ferai de même pour la suite. Tu es certainement débordé de travail, mais s'il te plait ne nous fait pas trop attendre avant de nous présenter tes premiers essais sur le volant. Modifié par Petit Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]la vache qu'est-ce que les idées peuvent fuser dans ma tête!!! [/quote]
Ce qui, vu se qui se passait dedans avant ton arrivée chez les Granbretons, n'est pas sans me causer quelques inquiétudes !! :lol:

Joli boulot sur cette escouade. Même si c'est juste de la "peinture de jeu" (enfin, pour un gars comme toi), ce schéma d'armée est véritablement excellent.
Juste un petit regret toutefois : le bleu, que je ne trouve pas assez vif à mon goût (mais bon, j'adore les couleurs qui flashent, alors...).

Bon allez, m'sieur, au taf, parce que si j'ai hâte de voir les prochaines unités Deathbringes (des cultistes, peut-être ?), une unité de tes excellents terminators saura déjà largement me satisfaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Bien content que ça vous plaise!
Le but avoué étant bien sûr le jeu, j'espère pouvoir les tester bientôt!

Le Caillou, en effet c'est assez inquiétant pour ma santé mentale... Mais qui sait, peut être que ça n'augure que du bon pour les prochains kits GW :)
D'ici là, il y a des progrès à faire, et des mètres de green stuff à débiter!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'étais pas tout à fait convaincu avec les précédentes photos, autant là , la photo de groupe m'a éclaté une la rétine. L'unité à vraiment une belle cohérence. C'est beau et pour de la figurine de jeu, franchement il ne faut pas bouder son plaisir.

Bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skyller' timestamp='1351781774' post='2241424']Et bien qu'est ce que ça doit être de l'expo avec toi?!? :P [/quote]
Ca donne ce que tu vois ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189707&st=0&p=2191781&fromsearch=1&#entry2191781

C'est trèèèès vilain. :whistling:

C'est bien ta photo de groupe, j'avais oublié ce vindicator ! Je les aime bien ces Deathbringer, à la fois ils sont différents des PB, mais en même temps ils sont complémentaires.
Et bien évidemment, j'ai hâte de voir ce volant, le kit du bomba est déjà terrible en soi alors imaginer ce que tu peux en faire. :wub:

Gaffe à l'overdose d'idées, tu vas plus pouvoir dormir et tu vas perdre tes cheveux. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il perd ses cheveux roux, peut-être retrouvera-t-il une âme, mouhahaha !!! :evilgrin:

Plus sérieusement, une fois la blague raciste faite sur les roux-qui-n'ont-pas-d'âme, causons pitous et z'Hobby :
- beau croquis, complémentaire avec ton Blight Drone, ça s'annonce cool.
- belle photo d'ensemble de tes DB, toutefois, vue la taille que semble prendre cette faction, faudra soit rajouter un p'tit patron, genre l'espèce de techmarine chaotique, ou alors faire ressortir ton aspi' élu avec un socle plus haut (un patron domine).
- bonne idée, ces Termites, j'attends de voir comment tu vas les plagueboniser, et varier l'armement.

Yohann, ayant des poils roux, j'ai dû aussi perdre mon âme il y a un moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'unité à vraiment une belle cohérence. C'est beau et pour de la figurine de jeu, franchement il ne faut pas bouder son plaisir.[/quote]Merci! :)

[quote] à la fois ils sont différents des PB, mais en même temps ils sont complémentaires.[/quote]C'est en effet leur but. Le "schéma inversé" y est pour beaucoup, même si le beige et le rouge ne sont pas les même pour les deux factions.

[quote]S'il perd ses cheveux roux, peut-être retrouvera-t-il une âme, mouhahaha !!! [/quote]Ouais, mais fais gaffe je suis au pays des roux maintenant! :lol:

Dans un élan de chaleur, j'ai attaqué le Bane Drone aujourd'hui.
Grosse session découpes et ponçage:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121104-203336.jpg[/img]

Et après un peu de carte plastique et un demi blister de green stuff plus loin, voilà où j'en suis:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121104-203338.jpg[/img]

C'est vraiment du gros oeuvre pour l'instant, histoire d'avoir un volume dans lequel tailler et poncer avant de commencer à faire quelque chose qui ressemble à... quelque chose!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pas grand chose de constructif à dire à part te souhaiter bon courage pour la mise en place des volumes.
En me référant à ton dessin concept, je me suis demandé comment tu allais réaliser les hélices et leur carénage.
Tu as déjà trouvé avec quoi tu allais faire ça ?

BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] je me suis demandé comment tu allais réaliser les hélices et leur carénage.
Tu as déjà trouvé avec quoi tu allais faire ça ?[/quote] Oui, je pense partir sur des section de tube PVC découpé, pour avoir une base circulaire, puis sculpter autour de cette base.

Grosse session ponçage ce soir, il y a de la poussière de green stuff de partout!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121105-210357.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121105-210359.jpg[/img]

Et comme cet aspect de gros Flying Penis ne me plaisait guère, j'ai fait les collerettes qui feront que les rebords des armures sont incurvées:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20121105-210401.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20121105-210403.jpg[/img]

Je n'avais pas tout à fait pris en compte la même courbure pour le fuselage, ce qui fait que le carénage avant est légèrement plus long que sur mon croquis.
Mais je ne trouve pas que ça pose problème... Vous-en pensez quoi?


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1352145761' post='2244107'] Vous-en pensez quoi?[/quote]Que ça ressemble encore plus à un gwopénis avec la collerette et le trou de l'or-bite. :lol:

Ca disparaîtra avec les autres détails et tout ce qui va dépasser, heureusement. ^^
Pour l'instant c'est pas particulièrement impressionnant, mais ça paraît être une bonne base pour nous mettre une grosse fessée par la suite, on te fait confiance.

Bref vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso, pour l'instant, je trouve de profil que ça ressemble à une motojet pré hérésie ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Mais y'a de l'idée et je pense que le résultat final sera ... époustouflant ... comme d'hab' ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] ^^

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]gwopénis avec la collerette et le trou de l'or-bite. [/size][/color]:lol:[/quote]
Après réflection ... c'est vrai ...

Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début présage un truc excellent. En elle-même la maquette de chassa fait vraiment sous-marin. Ca va donner des idées aux Gros Meks.

[quote]Je n'avais pas tout à fait pris en compte la même courbure pour le fuselage, ce qui fait que le carénage avant est légèrement plus long que sur mon croquis.
Mais je ne trouve pas que ça pose problème... Vous-en pensez quoi?[/quote]
Ce que tu évoques n'est pas un problème, pas pour moi en tout cas. Il suffit que la partie chair soit suffisamment charnue à l'avant et ça rééquilibrera le tout.
Tu peux éventuellement couper la partie qui dépasse du réacteur à l'arrière...


L'idée du Flying penis est également une bonne idée, ça risque de faire un malheur au moment des fêtes! Pense à la breveter. :lol: Modifié par Petit Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le carénage avant me parait un peu fin.
Maintenant, il est plus ou moins dans les proportions d'un blight drone et bien aligné sur le fuselage.
Mais je le voyais plus large pour pouvoir couvrir une partie organique imposante.
Mais balèze comme tu es, tu vas nous trouver la solution pour caser quelques quintaux de glandes, tubulures visqueuses et autres poches organiques sous ce carénage.

En résumé, j'attends ma prochaine leçon de conversions ^_^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans le slaaneshi, maintenant ?
Tu vois bien qu'il se passe des choses pas claires dans ta tête depuis que tu es à Lenton !! :lol:

Bon, c'est encore un peu tôt à mon goût pour me prononcer, mais je vois que tu maîtrises aussi le boulot à l'ancienne. Et comme tu sais où tu vas et que tu touches toujours méchamment en peinture, je m'attends à du lourd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.