krupp l'ivrogne tyran ogre Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour. Très chouette figurine que que tu nous présente ( encore ! ) Pourrais tu me dire d'ou viens la tête de ton warpsmith ? krupp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elda Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote name='morbäck' timestamp='1370026969' post='2374091'] Hope you like! [/quote] Et comment! Vraiment superbe ce Warpsmith. Je ne suis pas super fan de la figurine du techmarine très chargée (c'est mon côté Eldar ça^^) mais j'aime ce que tu en fais. j'aime encore plus cette mise en couleur avec ces effets de lumière saisissants. C'est excellent! Comme d'habitude, Da Morback claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Indeed I do! ;0) Et les Death Bringers apportent une touche colorée très sympathique. Le warpsmith est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Jolie pièce, on sent bien tout l'esprit "mecanicum noir" qui se dégage de ce Warpsmith. Ce qui me plait surtout c'est qu'il ne fait pas vraiment chaos (comme beaucoup de tes pièces). Il pourrait même rentrer dans une liste loyaliste sans trop choquer. J'aime bien tous tes petits effets lumineux par-ci par-là. Il manque peut-être un micro free hand Deathbringers pour apporter un peu de douceur dans cette montagne de brutalité froide. [i]"hé bé, je vais prendre un paquet de nouveautés dans la tronche la prochaine fois qu'on va se croiser."[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Et encore une, je vais casser toutes mes chaises moi^^ Beau boulot, la lumière sur le servo harnais, lui donne un aspect froid, qui correspond très bien à une machine [quote]Hope you like! [/quote] heu j'ai pas trouvé le bouton^^ Tu me donne envie de repeindre du orange..... Bravo Maître.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Cool! Content qu'il vous plaise! C'est marrant, je partais pas super optimiste sur cette figurine. Je voulais faire un perso Deathbringer pour les commander, mais je le faisais plus pour que ce soit fait, v'voyez?! Et en fait, je me suis grave éclaté sur ce bonhomme. Comme quoi des fois... [quote]Il me semble que ça fait longtemps que tu n'as pas poster de photos de l'armée au complet, ça serai sympa[/quote]Ce sera fait, mais je dois d'abord boucler autre chose, une pièce qui cloturera cette session Plaguebones! [quote]Là, je venais te demander comment tu réalises tes effets énergétiques ?[/quote]C'est expliqué plus haut... [quote]Pourrais tu me dire d'ou viens la tête de ton warpsmith ? [/quote]C'est une des trois têtes que j'avais fait pour cette figurine: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/08/inside-plague-hulk.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/08/inside-plague-hulk.html[/url] Bon, comme évoqué ci-dessus l'arrivé d'[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203547"]un nouveau sujet[/url] ne signifie pas la fin des Plaguebones pour autant. Il y a une grosse conversion effectuée dans les semaines précédentes que je dois encore peindre avant de vous la soumettre. Restez à l'écoute! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 t'en est a combien de point sur cette armée? Penses tu qu'elle apparaitra un jour dans le White Dwarf dans la rubrique des plus belles armées de leur staff? (parceque quand je vois celle qu'ils présentent, la tienne étant bien plus belle ne peut que y apparaitre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote]t'en est a combien de point sur cette armée?[/quote]Un peu plus de 6000pts maintenant. [quote]Penses tu qu'elle apparaitra un jour dans le White Dwarf dans la rubrique des plus belles armées de leur staff? [/quote]Il n'est pas exclu que quelques Plaguebones fassent une apparition dans un prochain White Dwarf... restez concentrés pour ne pas les louper! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Bonsoir Morback Comme d'habitude on ne peut que baver devant tes œuvres Apres, comme réel critique, je pourrais dire: je n'aime pas trop le rendu du métal de ce perso, qui fait floue la ou le reste de tes figurines sont très nette, mais ce n'est qu'un avis personnel [quote][b]Morback[/b] Il n'est pas exclu que quelques Plaguebones fassent une apparition dans un prochain White Dwarf... restez concentrés pour ne pas les louper! [/quote] Arkantos Modifié le 2 juin 2013 par Arkantos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) [size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]Il n'est pas exclu que quelques Plaguebones fassent une apparition dans un prochain White Dwarf... restez concentrés pour ne pas les louper! [/size][/color][size=2][/quote][/size] Nous feras-tu une dédicace [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] ? A part ça, ton Warpsmith est vraiment sublime et complète bien le détachement allié Deathbringer ! Modifié le 3 juin 2013 par Le rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote]Il n'est pas exclu que quelques Plaguebones fassent une apparition dans un prochain White Dwarf... restez concentrés pour ne pas les louper! [/quote] Ca se voit qu'il bosse chez GW, il veut nous faire acheter du dwarf! Plus sérieusement, il dépote pas mal ton ingéwarp. Même si j'ai un peu de mal à trouver sa tête lisible (ou alors c'est le combo yeux de merde + écran dans un reflet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20130703-205342.jpg[/img] /> -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Serait-ce un Seigneur des cranes, version Seigneur des mouches pour Apo??? Le teasing est redoutable, tu nous donne vraiment que des miettes à bouffer, la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Facile, c'est un palanquin de Nurgle (étant partie sur la même base, j'ai reconnu les pièces ^^) ! Hâte de voir ce que tu vas nous proposer, le kit de base étant résolument Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Un palanquin avec des pistons et des gros cables... Pas convaincu. Mais à voir la gueule d'une des victimes, il ne fait pas bon y être!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Avec Morbäck, ça peut être un perso, un tank, un avion ou même un sous-marin. Alors... Moi déjà j'aime bien les 3 lames circulaires qui forment un triangle. C'est beau, on dirait du veau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah la fameuse conversion en cours. Hum, difficile de deviner. Vu la taille présumée de la ?hache? avec les 3 roues dentées ( déjà un détail qui tue ) et avec l'actualité, je me range de l'avis de Space Viking. Un Plague Lord ? BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sympa la réutilisation des scies circulaires Hate de voir ce que c'est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je dirais un prince démon ? /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) [img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20130704-211412.jpg[/img] -- morbäck Modifié le 4 juillet 2013 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est immoral de nous faire ça ! Allez, balance la sauce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Une moto kustom' ? '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 D'accord avec ce qui est dit au dessus, sauf la partie sur le balançage de sauce ... Ca m'intrigue vraiment ce bras de pokémon en GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Un dread ou un prince démon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Wow bah morbäck en mode ninja, ça déchire sur les hypothèses ^^ Bah je pencherai bien pour un truc Apocalyptique moi ^^ A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés