Aller au contenu

[SMarines]


Invité blood_man

Messages recommandés

Invité blood_man

Tout d'abord une présentation rapide du chapître.

Crée des cendres de la légion de la Raven Guard, le chapître des Iron Dogs fût à l'origine un projet de Corax qu'il mit en suspend, car lui prenant bien trop du peu de temps imparti pour combler les pertes du Massacre D'Istvaan IV.

Cependant les machines du Mechanicum enregistrèrent les données entrées par le primarque, et genererent alors une matrice d'information.

Quand de nouvelles recrues arrivèrent, de nouveaux space marines furent créés à partir de la derniere matrice, alors que l'autre, plus ancienne créait les actuels membres de la raptor légion.

Progressivement, l'équivalent d'une compagnie codex se format.

Les tactiques de combat et de raids audacieux furent integrés à la matrice du mechanicum, et rien de moins que des égaux de la raptors légion sortaient des laboratoires de Corax.

Lorsque Roboute Guilliman décida de dissoudre les légions, les Irons Dogs étaient fort de 3 compagnies Codex.

La premiere qui regroupaient les vétérans, la 8eme qui comprenait les escouades d'assauts et essentielement des vehicules de type land speeder et enfin la 10eme compagnie de scout, indispensable pour le bon fonctionnement tactique du chapître.

Il fut proclamé autonome dans le plus grand secret, puis ses membres enduirent leurs armures d'un chromes refletant le soleil, laissant le fond des épaulieres peint de noir et les bords droits peint de rouge, en honneur à leur chapître géniteur mais aussi pour etre en adéquation avec leur cris de guerre : "Par le fer et le Sang!"

Ce chapître s'illustra comme ses ainés dans les missions de sabotages, de raids mais montra son veritable potentiel en mileux urbain, usant de leur grande mobilité pour mener des guerillas meutrieres dans les cités devastés de l'imperium.

Traits de Chapitre : Bénis soient les guerriers

Soyez rapides comme le vent

Desavantage majeur : Aspire à la gloire

"Die standing".

La liste

QG: pas de QG, le sergent de l'escouade d'assaut fera l'affaire.

Elite

7spaces marines d'assaut, charge féroce, crux, gantelet et Pistolet à plasma, 2 pistolets à plasmas =>225pts

Troupe

Escouade de scouts

5 scouts, 4 sniper un LM => 95pts

Attaque Rapide

1 LS Tornado => 80pts

Stratégie:

Trés simple, l'escouade d'assaut engage les unités couteuses au CAC avec potentiellement 21 attaques de F5 I5 ainsi que 4 Attaques de gantelets F9.

Les scouts sont là pour faire tester les escouades et blesser les hautes endu. le LM peut faire de l'antichar ou alors blaster sur une escouade populeuse.

Le LS se sert de sa mobilité pour atteindre les culs de char ou alors décime les escouades populeuses au tir. Le canon d'assaut peut aussi s'en sortir contre des adversaires moyennement coriaces grâce à ses 4 tirs de F6 perforants.

Voilà a vous.

Modifié par blood_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlèves le pistolet à plasma de ton sergent, si il surchauffe, tu as plus de gantelet, et ce sera bien fait pour toi.

Avec les 5 points, tu enlèves un sniper et tu ajoute un scout : 2 scouts tampons pour prendre les pertes et 6 scouts au total pour l'opérationabilisation l'opérabilité l'opérabilisme l'opé.

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.