Xev74 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Je viens de changer à l'instant même mon fond d'écran de mon PC au boulot, et je me suis dit : "L'est beau mon fond d'écran ..." Pi après j'ai cogité ... ma tête a commencé a fumé ... et ce topic est sorti. Je vous propose donc de mettre ici vos plus beau fond d'écran sur le Seigneur des Anneaux. Attention, faut que le fond d'écran soit seulement sympa mais aussi utilisable en tant que background (fond d'écran). Prenez au minimum du 800*600 pour la qualité de l'image (ha, 19' au bureau ). Voici le mien : Je l'aime bien. Son côté sombre est flippant mais surtout, tous les dossiers, raccourcis, fichiers sur mon écran se voient et ça, c'est important ! J'allie donc beauté et efficacité. A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut ! Alors actuellement j'ai : J'ai également longtemps eu : Mais aussi : Et encore : Disons que ce sont les 3 que j'ai gardé le plus longtemps depuis quelques années... Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'aime bien le dernier. J'ai trouvé ceux-là qui peuvent être utiles : Style design Classique J'ai du mal avec la plupart des fonds d'écran car les icônes et dossiers ne sont pas toujours bien visibles ou alors ils me pètent les yeux (trop clairs) Et il y a aussi les Wallpapers de GW : --> http://us.games-workshop.com/games/lotr/do...s/wallpaper.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'aime bien celui de Moust représentant Earendil à Tirion. Pour les GW, mon préféré est celui ou les Uruks d'Ugluk emportent Merry et Pippin. Xev ton fond d'écran ça doit pas faire très gai au bureau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Xev ton fond d'écran ça doit pas faire très gai au bureau! C'est pour le message à transmettre au boulot : "Venez pas me faire chier !" Mais sinon, c'est vrai que je préfère les bureaux sombres. Mais encore une fois, c'est surtout en terme de lisibilité que cela m'intéresse. On peut avoir la description (un titre) pour les images de Moust' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) J'ai gardé celui-là pendant un bout de temps! J'aime bien celui-là aussi: Oui, j'aime les Ombre Ailées , m'enfin maintenant, c'est une jaquette de Slayer . 666 EDIT: Désolé, mon post on dirait du Picasso, mais j'arrive pas à faire quelquechose de plus propre... Modifié le 2 février 2008 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On peut avoir la description (un titre) pour les images de Moust' ? 1 "Tuor et Veromwë voient Turin à la Fontaine d'Ivrin" 2 "Earendil cherchent (parcoure?) Tirion" 3 Ben là c'est Gandalf qui rentre à Cul-de-Sac. 4 "La fin d'un Age" Des Elfes arrivent aux Havres Gris pour partir vers Aman. Ce doit être le départ de Galadriel, Elrond, Cirdan, Frodon, Gandalf & Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi, j'aime bien Howe, il a des images aux couleurs soft qui sont "calmes" à mes yeux, par exemple : ou Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Cool, un sujet détente... Pour ma part, voici mon fond d'écran du boulot depuis plus de deux ans... Comme Meh, pas agressif, et plus détendu. http://www.rianas-realms.com/library/tolkien/bagend.bmp En général, les gens l'aiment bien, et ca leur dit quelque chose... Et je leur dit, mais si, tu sais, dans le film du seigneur des anneaux... la maison du p'tit gugusse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut salut ! J'étais cet aprèm en train de mettre un nouveau thème sur mon Ordi, couleur noir, à la Vista. Et donc j'ai cherché un fond d'ecran qui rendait bien. J'en ai trouvé un qui va à merveille chez John Howe. Je vous laisse admirer ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je me permets de remonter ce topic avec une trouvaille sympathique (normalement). --> http://tolkien.cro.net/pictures/wallppr.html Il y a du joli la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bil80 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 moi je connais le seul qui ne fait que des fonds d'écran de qualité http://www.fondecran.cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Oui, mais il n'est pas trop dans le thème du topic. J'ai vite survolé le rayon "fantaisie" du site que tu indiques, et il n'est pas clairement en lien avec le SDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Hello à tous ! je cherche actuellement des photos (fond d'écrans) de figs warhammer SdA. Je suis allé faire un tour du côté e GW, mais je trouve que le choix est plutôt restreint. J'ai après pensé à faire mes propres photos, mais manque de figs, de décors, de qualité d'appareil et caetera et caetera. Bref, j'en appelle à vous gentils forumeurs pour me faire découvrir des adresses de sites où je pourrais trouver mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Google? Gil', clair et concis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 déjà essayé, mais rien de concret. le genre de résultats, ce sont des fonds d'écrans soit de SdA, soit de jeux de warhammmer (dawn of war ce genre de choses), mais rien qui mettent en scène des figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Je dirais qu'il faut affiner la recherche en fonction de ce que tu recherches, et pas hésiter à aller voir toutes les pages. Parce que là, tu veux qu'on cherche à ta place, espèce de petit fainéant Modifié le 2 juin 2008 par Gilthanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legola25 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi, j'ai ça: http://www.wladca.mocny.com/prince/Balrog_Wallpaper.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés