Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les plus beau fond d'écran du SDA


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Je viens de changer à l'instant même mon fond d'écran de mon PC au boulot, et je me suis dit : "L'est beau mon fond d'écran ..."

Pi après j'ai cogité ... ma tête a commencé a fumé ... et ce topic est sorti. ^_^

Je vous propose donc de mettre ici vos plus beau fond d'écran sur le Seigneur des Anneaux.

Attention, faut que le fond d'écran soit seulement sympa mais aussi utilisable en tant que background (fond d'écran).

Prenez au minimum du 800*600 pour la qualité de l'image (ha, 19' au bureau :P ).

Voici le mien :

onering1600ec8.th.jpg

Je l'aime bien. Son côté sombre est flippant mais surtout, tous les dossiers, raccourcis, fichiers sur mon écran se voient et ça, c'est important ! J'allie donc beauté et efficacité. :)

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dernier.

J'ai trouvé ceux-là qui peuvent être utiles :

Style design

lordoftheringstheonerined9.th.jpg

Classique

lord2sn9.th.jpg marshes735824tl7.th.jpg

J'ai du mal avec la plupart des fonds d'écran car les icônes et dossiers ne sont pas toujours bien visibles ou alors ils me pètent les yeux (trop clairs)

Et il y a aussi les Wallpapers de GW :

--> http://us.games-workshop.com/games/lotr/do...s/wallpaper.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celui de Moust représentant Earendil à Tirion.

Pour les GW, mon préféré est celui ou les Uruks d'Ugluk emportent Merry et Pippin.

Xev ton fond d'écran ça doit pas faire très gai au bureau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev ton fond d'écran ça doit pas faire très gai au bureau!

C'est pour le message à transmettre au boulot : "Venez pas me faire chier !"

Mais sinon, c'est vrai que je préfère les bureaux sombres. Mais encore une fois, c'est surtout en terme de lisibilité que cela m'intéresse.

On peut avoir la description (un titre) pour les images de Moust' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nazgllf1.th.jpg

J'ai gardé celui-là pendant un bout de temps! J'aime bien celui-là aussi:osgiliathtap1sr6.th.jpg

Oui, j'aime les Ombre Ailées :) , m'enfin maintenant, c'est une jaquette de Slayer :innocent: .

666

EDIT: Désolé, mon post on dirait du Picasso, mais j'arrive pas à faire quelquechose de plus propre...

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir la description (un titre) pour les images de Moust' ?

1 "Tuor et Veromwë voient Turin à la Fontaine d'Ivrin"

2 "Earendil cherchent (parcoure?) Tirion"

3 Ben là c'est Gandalf qui rentre à Cul-de-Sac.

4 "La fin d'un Age" Des Elfes arrivent aux Havres Gris pour partir vers Aman. Ce doit être le départ de Galadriel, Elrond, Cirdan, Frodon, Gandalf & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un sujet détente...

Pour ma part, voici mon fond d'écran du boulot depuis plus de deux ans... Comme Meh, pas agressif, et plus détendu.

tn_bagend_bmp.jpg

http://www.rianas-realms.com/library/tolkien/bagend.bmp

En général, les gens l'aiment bien, et ca leur dit quelque chose... Et je leur dit, mais si, tu sais, dans le film du seigneur des anneaux... la maison du p'tit gugusse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello à tous !

je cherche actuellement des photos (fond d'écrans) de figs warhammer SdA.

Je suis allé faire un tour du côté e GW, mais je trouve que le choix est plutôt restreint.

J'ai après pensé à faire mes propres photos, mais manque de figs, de décors, de qualité d'appareil et caetera et caetera.

Bref, j'en appelle à vous gentils forumeurs pour me faire découvrir des adresses de sites où je pourrais trouver mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà essayé, mais rien de concret.

le genre de résultats, ce sont des fonds d'écrans soit de SdA, soit de jeux de warhammmer (dawn of war ce genre de choses), mais rien qui mettent en scène des figs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faut affiner la recherche en fonction de ce que tu recherches, et pas hésiter à aller voir toutes les pages.

Parce que là, tu veux qu'on cherche à ta place, espèce de petit fainéant :)

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.