Xev74 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Salut tout le monde, J'avais un peu de temps aujourd'hui alors je vous ai fait un petit utilitaire sympatoche. --> Le calculateur de Pts pour Nazgul et Roi Sorcier. Pourquoi avoir fait ce programme ? Et bien j'en avais marre de calculer sur ma feuille le nombre de Pts de mes Nazguls ou Roi Sorcier alors avec un petit truc où je suis sur de ne pas me tromper dans mes calculs, je suis content. C'est un tout petit outil sans prétention. Il contient peut-être des erreurs. Si c'est le cas, indiquez le moi ! http://www.megaupload.com/?d=U60J8FGD --> J'ai hébergé l'application (550 Ko) sur Megaupload. --> Cliquez sur le lien et entrer le code de sécurité que l'on vous demande. --> On vous demande de patienter 25 secondes et puis cliquer sur le bouton "Free Download" --> Enregistrez le fichier Nazgul.exe sur votre Bureau. --> Lancez l'application et c'est parti ! Xev74 - Windev, c'est le rêve. Le Java, c'est caca. Modifié le 1 février 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'l'ai téléchargé!! Sympatoche en effet. Merci Petite imperfection (pour chippoter): on peut mettre en option cheval ET ombre ailé, mon Dieu, c'est impardonnable! Au bucher le Xev! Bon sérieusement, c'est rapide, complet, efficace... que demander de plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ta remarque est tout à fait justifiée. Je vais tenter de griser l'option "Cheval" quand on prend "l'Ombre Ailée" et vice-versa. Xev74 - Faut juste que le chef parte du boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je peut pas ouvrir ton fichier depuis mon ordi du boulot, donc je verrais ca chez moi Sinon, moi j'utilise un simple document excel, plus simple, plus facile et à la porté de tous un petit screen pour vous montrer : Voilà simple et efficace ! Et en plus, je l'ai pour toutes les armées et ce dans ce même document. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est fait pour les modifs' Petite remarque : vous pouvez lancer plusieurs fois l'application pour faire des comparatifs. Quant au fichier Excel de Virgo, j'en ai un aussi que j'avais proposé à l'époque. Tu peux nous le proposer dans un topic si tu veux. (inscris toi à Megaupload, c'est gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je viens de m'inscrire sur meagupload et maintenant je comprends pourquoi tu parlais de 25sec alors que j'avais toujours vu 45 . sinon, pour mon fichier je le met ici : Composition d'armée SDA Je crée pas de topic spéciale car il est très incomplet, et axé principalement, exclusivement sur les figurines en ma possession et celle de mes frères. Donc pas vraiment pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés