grimaldius Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Slt a toi, vraiment bravo a toi, super les hauts-Elfes, (ca me donne envie de commencer une armée batlle ). Les armures sont magnifiques, vraiment bravo et les gemmes . je pense qu'il n'y a pas mieu..... Franchement bravo, . Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Et bien!!! merci les gars pour vos compliments. Pour les photos j'en ai fais une trentaine pour en garder que 6 ou 7 au final. Tout cas ça me motive pour peindre le reste de l'armée (j ai tout sauf le char à lions et partouilleurs ellyriens). Je comptais poster mon unité dans un poste ou on pouvait mettre nos unités mais je le retrouve plus(je sais plus comment il s'appel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamanders Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut, je les trouve super beau on dirait qu'ls sont blueu mais en faites il sont vert... franchement bravo salamanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés