Poupi Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut, je serais éventuellement interesser par WAB et je voulais savoir s'il existait des listes d'armées représentant l'arabie pré-ottomane (650-1258). Quelqu'un a des renseignements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spontz90 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Bonjour, Oui oui ca existe. El Cid (WAB) Armies of Chivalry Modifié le 7 février 2008 par spontz90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Merci beaucoûp. Mais, dis-moi, ton 'Armies of Chilvaries dépeint-t-il autre chose que des armées européennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spontz90 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Mais, dis-moi, ton 'Armies of Chilvaries dépeint-t-il autre chose que des armées européennes? Les armées Ottomanes Sinon tu devrais plutôt privilégier El -Cid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il y a aussi des armées arabes pré-ottomanes dans le supplément Byzantium Beyond the Golden Gate. notamment celles des perses Sassanides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spontz90 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il y a aussi des armées arabes pré-ottomanes dans le supplément Byzantium Beyond the Golden Gate. notamment celles des perses Sassanides... C'est vrai j'ai oublié celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés