cct Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut ! Merci à toi grimaldius de me répondre ! Bon pour ce qui est des scouts noir c'est vrai que certains éclaircissements on été fait vite fait . . . j'avais besoin de finir les fig' rapidement ! Mais je compte revenir sur deux ou trois détails ( et sur un dernier éclaircissement en forteress grey comme tu l'a suggéré ) j'attends juste de finir l'escouade en entier ( j'aime bien pour pouvoir faire les petits détails en même temps ). Pour le chapelain : Le dernier éclaircissement au mitril silver a été accentué volontairement car je trouve la couleur or trop sombre et pas assez flash ! Pis en plus moi je trouve que sa donne un certain style Mais bon comme le reste j'attends de voir la fig' finit pour me rendre bien compte ! Pour le crane qui est plus ou moins pâteux c'est en partie fait exprès car je voulais essayer de recrée la texture d'un crane . . . j'ai un peu ( un peu ) merdé mais bon c'est pas super choquant. j'essayerai de revenir dessus. Bon une photo quand même pour vous montrer mon éeennnorrrmmmeee avancement :'( : Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés