Captaine cookie Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je préfère tout de même le même soldat dopé mais voué a un dieu des carnages (lequel? ) et ignorant tout de la peur...surtout quand il débarque d'un land raider... L'inconvénient du berzerk c'est qu'il doit être rapide et la solution la moins cher pour ça est le rhino: or en débarquant il ne peuvent pas charger et se retrouve à portée de tir et d'assaut...je ne sais comment contourner cette solution (parce que mon PD et les rapaces éliment tout trop rapidement pour que le reste ce ramasse les berzerks... tu fais camper tes berserks un tour dans le rhino immobile sous le nez de l'adversaire, tu actives tes fumigènes et tu serres les fesses (sachant que plus t'as d'escouade, plus t'as de chances d'en voir une arriver au contact...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekesh Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci bien! parce que mine de rien entre un rhino plein de berkos et un plein de SMC je sais lequel vas em... le plus l'adversaire (et couper le plus de têtes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ca reste une technique risquée et limitée, mais c'est en effet la seule issue possible avec les SMC, même si la multiplication des escouades est la seule manière de s'assurer d'en avoir au moins une au CàC (encore que, tout dépend des capacités anti-véhicules de l'adversaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés