ries Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Une petite initiative personnelle, histoire de clarifier au moins à mes yeux une situation pour laquelle je manque de recul : si chacun des candidats au départ pouvait remplir cette fiche et la mettre à la suite de ce post, la base de données obtenue permettrait quelques stats, voire quelques mises au point. Si vous trouvez l’idée naze, dites le dans un message unique à éditer, pour simplifier la lecture du post… Ou à la rigueur, un autre post pour discuter de cette idée (?) Il faudrait que chacun des candidats genre Chamberien avec sa team qui n’intervient pas sur le fofo puisse également répondre à ce post… Ils ont bien un mail ou un capitaine ou au moins un copain qui lit ce post qui pourrait assurer la transmission (ce n'est qu'un exemple). Nom : Ries Candidat à une équipe 1 sélection : Non (pas le niveau) Candidat à une équipe 2 sélection compétition : Oui, ES ou HE Candidat à une équipe 2 sélection peintre : Oui, ES Candidat à une équipe sélection noblesse : Oui, ES ou HE Participation à une équipe préformée : Oui (attention, grosse équipe ) Priorité générale sur le mode de détermination de l’équipe : en 1 : Equipe 1 : sélection en 2 : Equipe 2 : sélection peintre, puis sélection noblesse, et enfin compet. en 3 : Equipe préformée en dernière modalité. Justification : c’est ça l’esprit RA Edition : l'ordre des priorité doit clairement apparaître, sinon, ça aide pas Mode de fonctionnement du comité de sélection : m’en fout, T3 intégral, 3 premiers de T3 et choix à trois, Capitaine élu ou désigné par T3, comité élu, choix préalable des LA avant bachage pour le meilleur RA de chaque armée retenue, ajoutez des idées et classez les par priorité selon vos convictions personnelles. Envie de me bouger en terre lointaine pour représenter RA : très forte. Je me mouille un peu avec ce post, et ce n’est pas la première fois Envie juste de m'amuser avec des potos : très forte aussi Modifié le 11 février 2008 par ries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Nom : Tutti Candidat à une équipe 1 sélection : oui Candidat à une équipe 2 sélection compétition : Oui Candidat à une équipe 2 sélection peintre : Oui Candidat à une équipe sélection noblesse : Oui, ça peut être drôle Participation à une équipe préformée : Oui Priorité générale sur le mode de détermination de l’équipe : Equipe 1 : On voit Equipe 2 : On voit Justification : c’est ça l’esprit Gaspaccio ninio ^^ Mode de fonctionnement du comité de sélection : Bah surtout ceux qui sont chaud pour y aller ^^ Les meilleurs, rien que les meilleurs, et des kevins aussi, et ma ptit soeur, parce qu'elle votera pour moi Envie de me bouger en terre lointaine pour représenter RA : très forte aussi !! surtout avec des copains Envie juste de m'amuser avec des potos : Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Nom : Le Bim Candidat à une équipe 1 sélection : Oui Candidat à une équipe 2 sélection compétition : Oui Candidat à une équipe 2 sélection peintre : Oui mais avec mes skavens alors Candidat à une équipe sélection noblesse : Oui je suis con comme un noble, j'y ait donc accès Participation à une équipe préformée : Oui (attention, grosse équipe ) Priorité générale sur le mode de détermination de l’équipe : en 1 : Equipe 1 : sélection en 2 : Equipe 2 : sélection peintre, puis sélection noblesse, et enfin compet. en 3 : Equipe préformée en dernière modalité. Justification : c’est ça l’esprit RA Edition : l'ordre des priorité doit clairement apparaître, sinon, ça aide pas Mode de fonctionnement du comité de sélection : m’en fout, T3 intégral, 3 premiers de T3 et choix à trois, Capitaine élu ou désigné par T3, comité élu, choix préalable des LA avant bachage pour le meilleur RA de chaque armée retenue, ajoutez des idées et classez les par priorité selon vos convictions personnelles. Envie de me bouger en terre lointaine pour représenter RA : très forte. Je me mouille un peu avec ce post, et ce n’est pas la première fois Envie juste de m'amuser avec des potos : très forte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 T'as pas mieux à faire espèce de vieille baleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 non et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 heu-re-se-ment il y a le bim, le bim !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 au fait garçon qu'est ce que tu deviens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 un sanglebouc purulent et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je recherche des amis pour habiter sur panam, mais pourquoi pas des sanglebouc purulents !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je pourrais faire des sévices sur ton corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tant que tu payes le loyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 allez... section flood ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 section flood ou bien ? faut bien reprendre un peu les rennes de cette section non ?? en plus alex arrivre sur panam en stage la semaine prochaine !! (remember 2007 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bon ben on va envoyer du lourd au détriment du père ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bon ben on va envoyer du lourd au détriment du père ju Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés