Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ex Base de données candidats au départ


ries

Messages recommandés

Une petite initiative personnelle, histoire de clarifier au moins à mes yeux une situation pour laquelle je manque de recul : si chacun des candidats au départ pouvait remplir cette fiche et la mettre à la suite de ce post, la base de données obtenue permettrait quelques stats, voire quelques mises au point.

Si vous trouvez l’idée naze, dites le dans un message unique à éditer, pour simplifier la lecture du post… Ou à la rigueur, un autre post pour discuter de cette idée :-x (?)

Il faudrait que chacun des candidats genre Chamberien avec sa team qui n’intervient pas sur le fofo puisse également répondre à ce post… Ils ont bien un mail ou un capitaine ou au moins un copain qui lit ce post qui pourrait assurer la transmission (ce n'est qu'un exemple).

Nom : Ries

Candidat à une équipe 1 sélection : Non (pas le niveau)

Candidat à une équipe 2 sélection compétition : Oui, ES ou HE

Candidat à une équipe 2 sélection peintre : Oui, ES

Candidat à une équipe sélection noblesse : Oui, ES ou HE

Participation à une équipe préformée : Oui (attention, grosse équipe :rolleyes: )

Priorité générale sur le mode de détermination de l’équipe :

en 1 : Equipe 1 : sélection

en 2 : Equipe 2 : sélection peintre, puis sélection noblesse, et enfin compet.

en 3 : Equipe préformée en dernière modalité.

Justification : c’est ça l’esprit RA

Edition : l'ordre des priorité doit clairement apparaître, sinon, ça aide pas :P

Mode de fonctionnement du comité de sélection : m’en fout, T3 intégral, 3 premiers de T3 et choix à trois, Capitaine élu ou désigné par T3, comité élu, choix préalable des LA avant bachage pour le meilleur RA de chaque armée retenue,

ajoutez des idées et classez les par priorité selon vos convictions personnelles.

Envie de me bouger en terre lointaine pour représenter RA : très forte. Je me mouille un peu avec ce post, et ce n’est pas la première fois :P

Envie juste de m'amuser avec des potos : très forte aussi

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : Tutti

Candidat à une équipe 1 sélection : oui

Candidat à une équipe 2 sélection compétition : Oui

Candidat à une équipe 2 sélection peintre : Oui

Candidat à une équipe sélection noblesse : Oui, ça peut être drôle :-x

Participation à une équipe préformée : Oui

Priorité générale sur le mode de détermination de l’équipe :

Equipe 1 : On voit

Equipe 2 : On voit

Justification : c’est ça l’esprit Gaspaccio ninio ^^

Mode de fonctionnement du comité de sélection : Bah surtout ceux qui sont chaud pour y aller ^^

Les meilleurs, rien que les meilleurs, et des kevins aussi, et ma ptit soeur, parce qu'elle votera pour moi :rolleyes::P

Envie de me bouger en terre lointaine pour représenter RA : très forte aussi !! surtout avec des copains :P

Envie juste de m'amuser avec des potos : Ouaip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nom : Le Bim

Candidat à une équipe 1 sélection : Oui

Candidat à une équipe 2 sélection compétition : Oui

Candidat à une équipe 2 sélection peintre : Oui mais avec mes skavens alors :P

Candidat à une équipe sélection noblesse : Oui je suis con comme un noble, j'y ait donc accès

Participation à une équipe préformée : Oui (attention, grosse équipe :P )

Priorité générale sur le mode de détermination de l’équipe :

en 1 : Equipe 1 : sélection

en 2 : Equipe 2 : sélection peintre, puis sélection noblesse, et enfin compet.

en 3 : Equipe préformée en dernière modalité.

Justification : c’est ça l’esprit RA

Edition : l'ordre des priorité doit clairement apparaître, sinon, ça aide pas :)

Mode de fonctionnement du comité de sélection : m’en fout, T3 intégral, 3 premiers de T3 et choix à trois, Capitaine élu ou désigné par T3, comité élu, choix préalable des LA avant bachage pour le meilleur RA de chaque armée retenue,

ajoutez des idées et classez les par priorité selon vos convictions personnelles.

Envie de me bouger en terre lointaine pour représenter RA : très forte. Je me mouille un peu avec ce post, et ce n’est pas la première fois :P

Envie juste de m'amuser avec des potos : très forte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.