JIBUS Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Hé bah voilà, il faut faire des tournois pour échanger ses passions! Modifié le 2 octobre 2008 par JIBUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai reregardé (héhé) tous tes décors et j'avoue que j'adore particulièrement le temple, les effets de lumières sont vraiment beau, et la lave (du moins me semble t-il que s'en est) est très bien réalisée. Mais pourquoi un temple du Chaos ?! (---> Sigmarite pur et dur ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIBUS Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est plus une infestation qu'un temple proprement dit du Chaos. Si tu veux voir un temple du chaos regarde le sujet table infernal que j'ai réalisé : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...amp;hl=infernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Mickael 89160 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 dis moi comment tu fait ton moule de barricade sinon magnifique décor je frais jamais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je ferme le topic de Jibus (contacte-moi ou un autre modo de la section si tu souahites le rouvrir pour ajouter du contenu). Inquisiteur M, il est interdit de faire de la nécromancie (principe de poster un message sur un topic dont le dernier message remonte à plus de 3 mois et dont tu n'es pas l'auteur du topic en question ou que ton message n'est pas indispensable de "chez indispensable"). Attention également à ton orthographe, mais surtout à respecter l'article 4 de la charte (langage correct exigé, ce qui inclus obligatoirement des majuscules à tes débuts de phrases). Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés