Xev74 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Hum, ça faisait longtemps. J'en profite donc pour mettre en ligne les figurnes du magasin en ligne bodmodels que l'on retrouve sur Ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 On continue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildor Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Elles sont vraiment très belle, j'adore les éclaircicement . Le seigneur et le roi Haradrim sont super bien peint. Gildor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durbûrz Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Elles sont superbes sauf Dalamyr, que je n'aime pas du tout... après de loin il rend peut-être mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés