Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne oeil de la terreur, et après?


Invité Inquisiteur Ignatius Gabrièl

Messages recommandés

Bah je n'ai pas dis que c'était la fin du warp, mais seulement que les planètes Eldar étaient localisées et revenaient dans l'espace matériel.

Quant la méta-ombre, elle ne détruit pas non plus le warp.

JDLT, qu'est passé par là et qui reviendra ici ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yofri

(quels tanches ces darks angels)

Je confirme :rolleyes:

En plus ils sont pas gentils, ils hésitent pas à dessouder 90 Black Templars pour protéger leurs secrets. Vilains marines va !!

Non je pose la question car je m'atèle à l'élaboration de mon propre codex Déchus et j'aimerais glaner le plus d'info possible sur ce personnage. (codex terminé à 95%)

J'avais lu également que Cypher avait poutré un Nécron ou un C'tan sauvant des space marines qui se faisaient démonter. Mais je ne sais pas si ce démélé à eu lieu durant la campagne. Il y avait mention également de la perte de son couteau de phase Ctan. Mais où ? comment ? pourquoi ? mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai personnellement (et que nous faisons mes amis et moi à Battle), c'est une campagne où on mélerait de l'héroïque et une intrigue pour une fois pas trop trop dark.

C'est pas dur quand même de pondre plusieurs petites campagnes où chaque race trouverai sa place sans être obligé d'en faire une grosse qui mélange toutes les races en massacrant le fluff et la logique.

Un truc simple, faisable chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

codex Déchus

Pas très fluff tout ça :D... Les Déchus ne sortent pas en armées complètes: ils sont traqués et se font discrets.

J'avais lu également que Cypher avait poutré un Nécron ou un C'tan sauvant des space marines qui se faisaient démonter.

"Poutré", tout de suite :rolleyes: Rien a voir: Cypher a plus ou moins affronté le Deceiver. En gros il lui a planté sa lame de phase dans le torse, ce qui a eu pour effet de la voir absorbée. La lame récupérée, le C'tan s'est barré et donc Cypher aussi. Pas vraiment transcandante comme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kossolax2

Il faudrait quand même que gw se décide un jour à faire une campagne sur l'hérésie d'horus, avec les figouz de l'empereur et des primarques pré/post hérétiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même que gw se décide un jour à faire une campagne sur l'hérésie d'horus, avec les figouz de l'empereur et des primarques pré/post hérétiques...

Le principe d'une campagne, c'est(normalement) que les joueurs décident de l'issue de la guerre. Or là, la guerre est déjà faite, et la rejouer avancerait à quoi? Sortir l'empereur et les primarques? Ils sont trop bourrins pour 40K.

Je pense que les seules campagnes qui valent la peine sont celles dont le résultat n'est pas connu et à condition(en ce qui concerne 40K) que le calendrier avance.

C'est pas dur quand même de pondre plusieurs petites campagnes où chaque race trouverai sa place sans être obligé d'en faire une grosse qui mélange toutes les races en massacrant le fluff et la logique.

+1

Modifié par Commandeur Cyrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.