Solkiss Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Bonjour à tous, Voici la marche à suivre : Pour candidater à une place dans une des deux équipes qui se rendront cet été à l'Inter-régionnal en Bretagne, merci de nous faire part de cette candidature en envoyant un mail à l'adresse suivante : wbg2005@hotmail.fr Ce mail doit reprendre : - Votre nom / pseudo - Les armées que vous pouvez ou souhaitez jouer dans le format - Une ou plusieurs listes d'armées dans le corps du mail sur les armées que us pouvez ou souhaitez jouer dans le format ; ceci afin de nous donnez du grain à moudre pour la mise en place du métagame. - Eventuellement votre point de vue sur le métagame à mettre en place par rapport au règlement. Ces candidatures ne se restreignent pas aux 17 noms souscités ; elles sont ouvertes à tous. Mais les joueurs ne faisant pas partie de ces 17 noms se devront d'être sacrément convainquants, que ce soit dans leur candidature, ou en tournois dans les 2 mois qui viennent ... A vos claviers. Solkiss PS 1 : J'envoye le pass du mail à Alex et Guillaume rapidement PS 2 : Je passerai dimanche à Bourg pour en parler en direct live avec ceux qui le souhaiterons PS 3 : Les 17 candidats identifiés Isère - Jérôme Grando - Paco - Naal - Tutti / OK Drôme - Ries / OK Savoie - Chéqué Varan / OK - Trop Con Cyril / OK Haute Savoie - Dim - Spriggan / OK - Andy Geiser / OK Rhone - Skalf / OK - Renaud de Lyon - Kikipou / OK - Gob des Traboules / OK - Briareos / OK Ain - Mekmakabis / OK - Sehenesmet Modifié le 6 mars 2008 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Allo la lune ici la LRA ... 5 mecs motivés pour l'instant ; du coup le choix va être facile ... Bon à priori ce sera les 28 et 29 juin 2008 et pas le premier WE de juillet ; si ça change quelque chose pour ceux s'étant déjà manifesté, qu'ils nous le fasse savoir rapidement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 si on fait qu'une seule équipe les chambériens peuvent faire la seconde équipe beaucoup de monde veulent faire des trucs mais dès qu'il faut se jeter à l'eau y a plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Oui ben c'est pas facile de passer tout son temps à cogiter des listes CV et en plus de penser à l'inter! Bon je t'envoies les machins de la candidature le plus vite possible! gnnnnn!!! faut que je décroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon à priori ce sera les 28 et 29 juin 2008 et pas le premier WE de juillet ; si ça change quelque chose pour ceux s'étant déjà manifesté, qu'ils nous le fasse savoir rapidement. C'est mort pour moi à cette date, je le sentai venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Confirmation de la date : 28 et 29 juin (mauvaise nouvelle) / à Rennes même (bonne nouvelle) Sinon, allo les gens on se sort les doigts du derch et on envoie sa candidature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Date limite des dépots de candidatures : 7 mars En gros, bouger vous le train car celui de l'IR part le 7 mars et tant pis pour vous si vous le ratez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 ET c'est clairement valable pour tout le monde ... même ceux qui se sentent intouchables ; parcque l'avenir pourrait bien leur montrer qu'ils ont tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je sens que je vais jouer les 6 armées ^^ Il faut que je t'envoie mes 6 listes ^^ Comme cela, le Coco il pourra plus m'éviter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je sens que je vais jouer les 6 armées ^^ Il faut que je t'envoie mes 6 listes ^^ Comme cela, le Coco il pourra plus m'éviter !!! Gasp, le Kasparov de Battle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Comme cela, le Coco il pourra plus m'éviter !!! faudra pas venir pleurnicher quand tu auras pris tes 6 boites gamin, la hierarchie grenobloise sera toujours respecté malgré tout tes efforts (surtout en chatte d'ailleurs ... ) essaye déjà de battre pokémon apres revient me voir pour l'IR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 avec le desistement de Jerome et de moi il n'y a plus que 15 candidats identifiés, plus que 3 et vous avez vos 12 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argor Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 (modifié) Toutes les armées peuvent poser une candidature j'ore elfes noirs ... ? Modifié le 23 février 2008 par Argor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Toutes les armées peuvent poser une candidature j'ore elf noir ... ? Bien sur!! Il suffit juste d'y mettre des arguments convainquants !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je sens que je vais jouer les 6 armées ^^Il faut que je t'envoie mes 6 listes ^^ Comme cela, le Coco il pourra plus m'éviter !!! Tu peut pas t'en empêcher ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Clairement, pour pas que l'on m'attende : je n'irais pas. @++ - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Listes et barda envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tic tac tic tac ... Plus que 3 jours ... Et c'est clairement valable pour tout le monde ... même ceux qui se sentent intouchables ; parcque l'avenir pourrait bien leur montrer qu'ils ont tord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bordel personne de paris...remarque nous non plus plein de mec viennent pas ça fait trop loin de PACA. ça part un peu en couille non cette année, ya plus aucune culture de la gagne pour le truc de solkiss Sinon tu aimes les boulards ? si tu joues dedans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bordel personne de paris...remarque nous non plus plein de mec viennent pas ça fait trop loin de PACA. ça part un peu en couille non cette année, ya plus aucune culture de la gagne pour le truc de solkiss Qu'est-ce que tu veux ... un seul être vous manque et tout est dépeuplé En fait il y a juste un règlement et une com moisis qui font retomber la mayonnaise ... dommage. Mais nul doute que ce sera mieux l'année prochaine avec une propal béton de la PACA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 normal en PACA y aura un boulard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 En fait il y a juste un règlement et une com moisis qui font retomber la mayonnaise ... dommage. enfin c'était ça ou paris ou les ouin-ouin du ch'nord !! enfin on verras bien ... sinon 0 équipe PACA ?? rien du tout ?? et toujours rien de concret en LRA non plus !! vive la gueule de l'inter ré c'est plutot l'inter Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 En fait il y a juste un règlement et une com moisis qui font retomber la mayonnaise ... dommage. enfin c'était ça ou paris ou les ouin-ouin du ch'nord !! enfin on verras bien ... sinon 0 équipe PACA ?? rien du tout ?? et toujours rien de concret en LRA non plus !! vive la gueule de l'inter ré c'est plutot l'inter Nord IL y aura 2 équipes en Rhone alpes, qui arracheront pas trop mal en plus ... ne pas te faire de soucis tu dois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ouais c'est la merde l'inter... caca prout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 (modifié) Quand mek fait son boulet !!! Je viens seulement de percuter sur le changement de date et ce sera du coût sans moi pour cette édition. Je reste par contre dispo pour aider les copinous dans leur préparation en tant que sparring partner. Modifié le 4 mars 2008 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés