briareos Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Damn it !! ça commence à faire beaucoup... Va falloir soigner la préparation des survivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Quand mek fait son boulet !!! Je viens seulement de percuter sur le changement de date et ce sera du coût sans moi pour cette édition. Je reste par contre dispo pour aider les copinous dans leur préparation en tant que sparring partner. Bienvenue au club, bon ben plus qu'un et y'a plus que 12 joueurs, ca aura au moins l'avantage de faciliter la selection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Puté...c'est l'hécatombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tout ce bordel pour en arriver là franchement c'est moche... Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 alors ... qui c'est qui vous l'avez dit , de ne pas vous disputer et que la liste n'était effectivement pas tres longue bon je constate juste que pas mal de région ne seront pas a la hauteur de leur réputation coco, inter-ré....recherche inter-im Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Faut dire que le changement de date, ça fout la merde grave. Même moi, ça va m'obliger à une improbable gymnastique géographique. Va y avoir un post logistique costaud à mettre en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon si vous voulez en paca on peu vous preter des joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 A oui, tu peux aussi supprimer Naal... vu qu'il viens d'avoir un taff... Bon bon bon... on est 11 ^^ Mais je veux bien jouer deux armées en même temps (ou plus si affinité!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 A oui, tu peux aussi supprimer Naal... vu qu'il viens d'avoir un taff... on perd plus grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et sinon vous mangez des confettis à l'unité ? parce que ....c'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 on perd plus grand chose ... On perd juste un joueur par jour... Paie tes équipes LRA cette année...un vieux drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La LRA vaincra ou pas. tel est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 (modifié) ça va vraiment ressembler à rien la LRA ... on va même en arriver a demander à rhézous,clem et mermut et corky de jouer ... corky qui d'ailleurs rivaliser severe avec bruno grelier en peinture coco, aller paris !! Modifié le 5 mars 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bah on s'en fou, de toute manière on va gagner !! Puis il reste plein de joueur qui ne sont pas dans la liste ^^ (quoi quoi, c'est pas tous des kevins !! )^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 alors balance gamin ... hé hé hé !! les sgars ya la soeur de gaspachouninio qui va l'inter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 alors balance gamin ... hé hé hé !! les sgars ya la soeur de gaspachouninio qui va l'inter !!! elle a quel age ? vas zy balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai bien failli le mettre d'ailleurs que j'emmenais mon ptit frère !!! on aurai été sur de gagner la partie contre toi au moins ^^ Sinon, je préfère garder les noms secret !!! après y a encore des gens qui vont les démotiver !!! Ps : z'avez que ça à faire de flooder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 on aurai été sur de gagner la partie contre toi au moins ^^ ça depend si le bim s'occupe personnelement de lui !! ou pas !! Sinon, je préfère garder les noms secret !!! pas trop longtemps on a envie de rigoler un bon coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mouahaha! MDR comme qui disent les jeunes!! alex: désolé mais c'est divin gaspachio jte pécho ta soeur dans nimporte quelle position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 gaspachio jte pécho ta soeur dans nimporte quelle position mouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 on perd plus grand chose ... Enfoiré va !!! Nan , bon bah désolé les mecs mais les tunes d'abord avant de penser aux pitous. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 on perd plus grand chose ... Enfoiré va !!! Nan , bon bah désolé les mecs mais les tunes d'abord avant de penser aux pitous. Bon courage à tous. Traitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 jrigole gaspachino!!!! en plus tas meme pas de soeur alors pouerkoi tu le prendrai mal???? a puté ces jeunes de la fac tous les memes!!! ca fait bac plus 1 et ca a deja la grosse tete^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tic tac tic tac tic tac ... on fera avec ceux qui ont postulé, je le rappelle <-- Pas de passe droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tic tac tic tac tic tac la police fait aussi horloge maintenant en plus des fichier excel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés