rhézous Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 tic tac tic tac!! alors qui qui va etre malheureux maintenant???? fallait postuler quon vous dit, fallait postuler... alex qui post... mais qui ule pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 (modifié) Je sens que vous êtes dans la merde... J'arrive, il vous faut bien ça Mais si je pose une liste avec 96 sanguinaires j'ai peur de passer pour un con.. merde j'hésite du coup... Modifié le 7 mars 2008 par Sorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je veux être dans l'équipe à MACH MAACH^^!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ne soyez pas durs avec les orgas Bretons, ils se sont bougés le popotin pour trouver une solution malgré le plantage de leur salle. Avec les bras cassés qu'on a sur Paname, il n'y aurait eu que dalle dans les mêmes conditions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oué mais en même temps c'est le nord de la France qui a tenu à casser les couilles à tout le monde afin de rester dans l'hémisphère nord, alors qu'on avait un truc qui déchire à Roquebrune! Donc on a le droit de se moquer........ SUD POWAAAAAAAA!!!!!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oué mais en même temps c'est le nord de la France qui a tenu à casser les couilles à tout le monde afin de rester dans l'hémisphère nord, alors qu'on avait un truc qui déchire à Roquebrune! Donc on a le droit de se moquer........ SUD POWAAAAAAAA!!!!!!!!! B) Paname aurait arrangé beaucoup de monde mais en restant soft, les idioties de certains ont bien pollué la capacité de faire quelque chose de sympa. Et pour chambrer, car la critique est aisée, c'est con que l'émisphère Sud l'ait joué petits bras en se couchant sans rien proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 alors, ou en est-on ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 alors, ou en est-on ?? On en est qu'on en discute avec les 3 loustics ... enfin, pour l'instant je discute avec moi même plutôt, mais on attend encore une confirmation avant de donner les équipes ... A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) alors, ou en est-on ?? On en est qu'on en discute avec les 3 loustics ... enfin, pour l'instant je discute avec moi même plutôt, mais on attend encore une confirmation avant de donner les équipes ... A plouche ouais mais alors on fait comment ? bordel Ju comment kon fait, vite sauve nous, vite ju sauve nous, bordel Ju sauve nous. Bon ju tu nous sauve ou quoi ? Quoi comment ça ju nous sauve ... eh les gars y a Ju qui nous sauve... bon ça va alors si Ju nous saubve on est sauvé alors... [in Masterflood u trust !] http://www.dailymotion.com/relevance/searc...perman_creation Modifié le 11 mars 2008 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tes con mais quest ce que c'est bon le bim^^ alex qui rigole tt seul devant son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 toujours chaud pour jeudi soir mon bon coco, elle va être reforgée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 La grimbergen c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bon l'inter-ré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Le paté c'est bon et les fesses à Chaw aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Et les haricots ça fait péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 et cest bon pour jeudi soir!!! et je prefere le pastis à la grimbergen, les lasagnes aux coquillettes et les fayots cest mieux que les haricots... et je me demande si les fesses du sieur chawal ne sont pas surestimées alex: c'est très surfait tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oh mon bon !! chaud pour ce soir !!! sinon c'est quand que tu post dans l'ETC battle mon gars !!?? sinon moi je préfere les haricots aux fayots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ba pour l'etc j'avoue que c'est pas top moumoute non plus point de règles un peu foiross et pas trop d'amuseries amusantes mais je lis, je lis et je m'instruis... par contre cest con que je vienne pas a lyon parce que vous allez jouer dans ... MON ECOLE (et celle de chawal depuis un an^^) et si je ne m'abuse vous irez surement manger au comptoir de mon père, un bar ou jai rouillé pendant 4ans (et ou la serveuse est loin detre dégueu dailleurs )!! nooooooostaaaaaaaaaaaaalgiiiiieeeeeeee!!! en tt cas jouer à lupil ca va tripper! mais je me demande si les vigiles vont pas grave casser les couilles avec vigipicrate (pas dalcool!) pour ce soir ca va etre du lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 viens en section regle !! c'est ouvert par didier, il croit pouvoir utiliser la logique générale des gens pour contredire la FER !! quel utopiste ce didier !! ce soir chaud de chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Et il paraît qu'en Silésie il y a des gens qui naissent sans anus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 a ouais?? dur dur!! du coup ils doivent chier par la bouche cest ca?? dur dur !! et saviez vous que la silure est un poiscaille de nos lacs pouvant sans probleme atteindre les 8 metres (voir plus selon certaines legendes de l'internet ) pour didier il essaye d'utiliser la règle de vindicte populaire et arrauts sur le saucisson, une sorte de sus aux envahisseurs... mais bon la vindicte contre le cg ca a jamais très bien marché ("rien à battre des autres" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ce soir c''est quand tu veut je serais à partir de 18h chez ouam !! ça va être trop trop bon !! tu arrives encore à point nommé mon bon !! trop une star de warfo ce rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je serai la vers 18h, tinquietes^^ je suis au top pour ce soir!!! rigolade rigolade... manque plus que l'ile de la tentation lalilali lali lali... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) je serai la vers 18h, tinquietes^^ et le rohan répondra !! Modifié le 13 mars 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Bon allors c'est qui à pris COTTAGE !!!!!!!!!!!! Modifié le 14 mars 2008 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés