Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-région 2008


Solkiss

Messages recommandés

Je sens que vous êtes dans la merde...

J'arrive, il vous faut bien ça

Mais si je pose une liste avec 96 sanguinaires j'ai peur de passer pour un con..

merde j'hésite du coup...

Modifié par Sorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Oué mais en même temps c'est le nord de la France qui a tenu à casser les couilles à tout le monde afin de rester dans l'hémisphère nord, alors qu'on avait un truc qui déchire à Roquebrune! Donc on a le droit de se moquer........

SUD POWAAAAAAAA!!!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais en même temps c'est le nord de la France qui a tenu à casser les couilles à tout le monde afin de rester dans l'hémisphère nord, alors qu'on avait un truc qui déchire à Roquebrune! Donc on a le droit de se moquer........

SUD POWAAAAAAAA!!!!!!!!! B)

Paname aurait arrangé beaucoup de monde mais en restant soft, les idioties de certains ont bien pollué la capacité de faire quelque chose de sympa.

Et pour chambrer, car la critique est aisée, c'est con que l'émisphère Sud l'ait joué petits bras en se couchant sans rien proposer :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ou en est-on ?? :)

On en est qu'on en discute avec les 3 loustics ... enfin, pour l'instant je discute avec moi même plutôt, mais on attend encore une confirmation avant de donner les équipes ...

A plouche

ouais mais alors on fait comment ? bordel Ju comment kon fait, vite sauve nous, vite ju sauve nous, bordel Ju sauve nous.

Bon ju tu nous sauve ou quoi ?

Quoi comment ça ju nous sauve ... eh les gars y a Ju qui nous sauve... bon ça va alors si Ju nous saubve on est sauvé alors... :D

[in Masterflood u trust !]

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...perman_creation

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cest bon pour jeudi soir!!!

et je prefere le pastis à la grimbergen, les lasagnes aux coquillettes et les fayots cest mieux que les haricots... et je me demande si les fesses du sieur chawal ne sont pas surestimées :)

alex: c'est très surfait tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour l'etc j'avoue que c'est pas top moumoute non plus :) point de règles un peu foiross et pas trop d'amuseries amusantes :) mais je lis, je lis et je m'instruis... par contre cest con que je vienne pas a lyon parce que vous allez jouer dans ... MON ECOLE :D (et celle de chawal depuis un an^^)

et si je ne m'abuse vous irez surement manger au comptoir de mon père, un bar ou jai rouillé pendant 4ans (et ou la serveuse est loin detre dégueu dailleurs :) )!!

nooooooostaaaaaaaaaaaaalgiiiiieeeeeeee!!! :)

en tt cas jouer à lupil ca va tripper! mais je me demande si les vigiles vont pas grave casser les couilles avec vigipicrate (pas dalcool!) :)

pour ce soir ca va etre du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais?? :):) dur dur!!

du coup ils doivent chier par la bouche cest ca??

dur dur !!

et saviez vous que la silure est un poiscaille de nos lacs pouvant sans probleme atteindre les 8 metres (voir plus selon certaines legendes de l'internet :D:) )

pour didier il essaye d'utiliser la règle de vindicte populaire et arrauts sur le saucisson, une sorte de sus aux envahisseurs...

mais bon la vindicte contre le cg ca a jamais très bien marché ("rien à battre des autres" :):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.