Nekhro Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) La belle sorcière de Slaanesh Une liste de ce qui attends les joueurs de l’Apocalypse (le Chaos quoi), à partir de Septembre (en gras ce qui n’existe pas encore). [quote]Most of them will see their miniatures released in the close future (September onwards). -Commanders------------------- Lord of War Lord of Pestilence Marauder Warchief [i](sûrement le Warlord)[/i] Marauder Champion [b]Champion of War Champion of Pestilence[/b] Lord of Torment -Heroes--------------------------- Domina of Torment [b]Sorecerer of Pestilence[/b] -Regular troops----------------- [b]Marauders of Apoc[/b] [b]Berserkers of Apoc[/b] Warriors of Apoc [b]Corrupters of Apoc[/b] -Elite troops--------------------- [b]Harbingers of War Harbingers of Pestilence Incinerators of War[/b] -Creatures & monsters--------- [b]Harpies of Apoc Scorpions of Pestilence Predators of War Leeches of Pestilence[/b][/quote] C’est assez alléchant (mais j’attends toujours mes Guerriers ) Modifié le 4 juillet 2012 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et moi des nouvelles de la campagne de levé de fonds. ^^ Cette liste renforce l'idée qu'ils n'avaient pas les moyens de faire les nains tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Une nouvelle venue pour les Elfes. [img]http://www.avatars-of-war.com/images/newsitems/aow_en29.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 La figurine existe déjà depuis un petit moment, c'est juste qu'ils viennent d'ajouter des règles pour cette dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote name='Elyar' timestamp='1342940058' post='2178975']La figurine existe déjà depuis un petit moment, c'est juste qu'ils viennent d'ajouter des règles pour cette dernière [/quote] J’avais bien un doute pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Hello Petit message pour signaler un mail reçu via indiego : [quote][b][url="http://email.indiegogo.com/wf/click?upn=Ya-2FHTIBcULGv1cJzCEG3iXiI7-2FfU-2BH86-2FErlBl3q3dwuRt66pfzT7p-2FMcJhagEFkjW0JDNwtnQLALOqsGzPvEXgaEHRUZTpfdK9KlV-2BrzqwRhB5vmzWVQ5KQdx-2BVe8daizbESGLCwKY4YHPZuyvWCw-3D-3D_GWFcE3b7D5WOnoceLayZRdJu-2BqpFSWwTRlELmRgzlQxrYWluJtzZfnmB1j045g4xunGFYAuyQfoo27Mwh09F9EDuX7pc0uxk4bB-2BKhR729trA5rkmsFMMA4Q7LckMHqEqOG-2BRDeLamcqft2d7xpuiw0-2BQ9UzMnq3kY6vy3EHc2DI2z6SLxBJ1tp4J-2F68nK69Y8ggO9rE-2BLfA3bIc8HuWLg-3D-3D"]1 new Announcement[/url]:[/b] [list][*] Just a quick update to say sculpting is advancing very well, and first previews will come next week! Also, the AoW megasubscriber will be announced this Friday! Cheers! Felix[/list][/quote] On aura donc quelques news la semaine prochaine si tout va bien! cdlmt hethel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Photos des WIP des harpies en cours : [url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146637&d=1343576358"]Ici[/url] [url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146638&d=1343576374"]Ici[/url] [url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146639&d=1343576390"]Et ici.[/url] Et un nain : [url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146640&d=1343576719"]Ici[/url] Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnurg Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Le nain paraît très prometteur! ça laisse présager du meilleur. Vivement qu'on ait d'autres photos. Valnurg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pour le nain, on voit que le travail de sculpture s'appuie sur une base grise, résine ou plastique, je ne sais pas. Vous reconnaissez cette base ? Elle fait partie de leurs gamme ? Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StellartoiZ Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote name='amareux' timestamp='1343820697' post='2184904']Pour le nain, on voit que le travail de sculpture s'appuie sur une base grise, résine ou plastique, je ne sais pas. Vous reconnaissez cette base ? Elle fait partie de leurs gamme ?[/quote] Je pense que la base grise est en fait un de leur Berserker Nain plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci bien StellartoiZ , c'est aussi ce qu'il me semblait. Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StellartoiZ Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 The Ironshields: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/716/theironshields.jpg/][IMG]http://img716.imageshack.us/img716/9757/theironshields.jpg[/IMG][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sublimes!!!!! Grandioses!!!! A la honneur de notre attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Magnifique !!! Cependant, il faut voir ce que GW va sortir l'an prochain en théorie. Mais bon, j'ai déjà craqué sur les Tueurs, il y a des chances que je craque pour eux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Par contre, je trouve que les petites masses rondes sont particulièrement ridicules. On dirait des jouets. Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) [quote name='amareux' timestamp='1344700253' post='2190972']Par contre, je trouve que les petites masses rondes sont particulièrement ridicules. On dirait des jouets.[/quote]Je les trouve aussi un peu ratées. Ce sont les petites excroissances dessus qui donnent ça. Avec des pointes, ça aurait été bien mieux. J’ai aussi du mal à comprendre le Nain sur l’étendard. Un mec de sa propre race comme trophée, ça fait bizarre, surtout pour du Nain À part ça, ils sont vraiment très beaux (enfin pour des Nains ). Modifié le 11 août 2012 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote name='Nekhro' timestamp='1344701172' post='2190979'] [quote name='amareux' timestamp='1344700253' post='2190972']Par contre, je trouve que les petites masses rondes sont particulièrement ridicules. On dirait des jouets.[/quote]Je les trouve aussi un peu ratées. Ce sont les petites excroissances dessus qui donnent ça. Avec des pointes, ça aurait été bien mieux. J’ai aussi du mal à comprendre le Nain sur l’étendard. Un mec de sa propre race comme trophée, ça fait bizarre, surtout pour du Nain [/quote] Je pense que c'est sensé être une sculpture ou une effigie en métal, un truc du genre. Sinon, je suis d'accord avec vous pour les masses d'armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote name='Olorin' timestamp='1344701312' post='2190981']Je pense que c'est sensé être une sculpture ou une effigie en métal, un truc du genre.[/quote]Ouais, sûrement. Mais là, il ressemble plus à un Nain normal, pas à un héros qu’on pourrait «utiliser» comme effigie. Et sa bouche ouverte conforte un peu l’impression d’un cadavre empalé plutôt qu’une icône impassible qui collerait mieux aux Nains. Mais il y aura très certainement une autre hampe en option de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai l'impression d'un nain qui aurait grimpé sur la bannière pour se moquer des ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Personnellement, lorsque je le regarde et le compare aux autres nains de l'unité, je le trouve tout de même d'un gabarit inférieur, en taille et en carrure. Ce qui me fait dire que c'est probablement un objet décoratif et non pas un véritable nain (vivant ou mort ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est peut-être un petit n'enfant nain, un jeune d'une cinquantaine d'années quoi. Sinon, et pour être plus sérieux, très belles figs. Et comme j'ai pas tout suivi de ce sujet, il ne devait pas y avoir des règles pour ces figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Cela me fait penser aussi à un objet décoratif comme l'étendard des berserkers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus le bleu Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ces nains sont vraiment réussis, reste à voir le prix et surtout les delais de livraison Je sais pas pour vous, mais moi j'attend toujour mes "Warriors of Apocalypse" 5 mois après avoir passé la commande Est-ce que je suis le seul ou d'autres que moi n'ont toujour pas reçus leurs figs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'ai commander mes figurines le jour des préco, le 27 janviers donc, et toujours rien non plus. Mais apparemment, c'est "normal". Bon, elles ont l'air d'en valoir la chandelle donc ça va ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 A part les boucliers, trop petits (à quand des shieldwall de nains???), certaines armes, pas top (mais qui se remplacent aisément), et l'étendard, moyen (il se remplace aussi), ces nains sont superbes! J'adore les détails des casques et des armures. Ceux de GW sont relégué au rang de playmobils à côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés