Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Oui je confirme qu'il faut avoir du lexomil ou tout autre antidépresseur à portée de main avec AOW lorsque tu passes commande chez eux, mais la (très, très, mais alors très) longue attente vaut son pesant de cacahuètes. Leurs figurines sont superbes et bien moulées et c'est ce qui compte. Étant en train de me réaliser une horde mixée GW/AOW, je pense pouvoir obtenir quelque chose de cohérent visuellement en reprenant certaines armes.

@ Olorin, toi aussi tu as eu des nains en supplément, on dirait qu'ils ne savent pas compter chez AOW, mais quand c'est dans ce sens cela me plait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est peut être pour en quelque sorte s'excuser du retard de leur commande.
En tout cas, c'est dommage que leurs livraisons mettent tant de temps à arriver;
Mais arrivent-lles à chaque fois? Ou quelqu'un a-t-il déjà eu sa commande de perdue (et en gros perdu de l'argent)?
Dans le second cas, c'est problématique, dans le premier du coup ça ne me dérangerait pas de commander chez eux si je reçois ma commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ils ne m'ont jamais rien perdu. Et j'ai entendu parler sur leur forum d'un type qui n'avait pas reçu sa commande, mais ils l'ont renvoyée, je dirais donc que cela reste plutôt safe. L'avis général étant que cela arrive, même si c'est parfois très très tard (n'évoquons plus leurs guerriers Apoc, certains ont mis tellement de temps qu'il est probable que les figs soient finalement arrivées en marchant sur leurs petites jambes de résines...).

néanmoins, entre le moment où ils confirment la commande et le moment où elle arrive, l'amélioration est claire; Le problème étant qu'ils doivent confirmer la commande...


[quote]
@ Olorin, toi aussi tu as eu des nains en supplément, on dirait qu'ils ne savent pas compter chez AOW, mais quand c'est dans ce sens cela me plait[/quote]

C'est sûr! Mais si il en manque, alors il suffit de leur signaler et ils recomplètent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ça discute règles pour les [url="http://www.avatars-of-war.com/esp/foro//viewtopic.php?f=12&t=825"]DragonBloods[/url], mais en espagnol uniquement (por el momento)...

Moi qui ne parle pas un traitre mot d'espagnol (sauf pour commander à boire au bar de la plage), ça me semble malgré tout accessible dans les grandes lignes...

Dans le même ordre d'idée, on parle liste d'armée pour les [url="http://www.avatars-of-war.com/esp/foro//viewtopic.php?f=12&t=591"]Elfes Noirs[/url], mais là, ça me semble moins officiel/moins abouti...
Hispanophones, à vous de jouer! Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je viens de regarder de près les figurines Forgeworld, et bien définitivement, je préfère la patte et le sens graphique que Felix a insufflé dans ses figs. Certes le travail de l'équipe de Forge est remarquable, mais les guerriers que nous avons vu, les tueurs, les persos qui sont déjà disponibles, et maintenant cela ! Il faut être honnête, les studios AOW sont un cran eu dessus. Il faut attendre un peu pour voir si ils parviendront à mettre au point un bon système de jeu et des règles, mais pour l'instant, leurs parcours est sans fautes. (Sauf pour les délais de livraisons, mais c'est la rançon de la gloire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nigmidiv' timestamp='1362438579' post='2317658']Il faut attendre un peu pour voir si ils parviendront à mettre au point un bon système de jeu et des règles[/quote]Il y a une béta en espagnol. Quelqu’un devait faire une traduction anglaise mais n’a pas eu de temps depuis. De ce que j’ai vaguement pu comprendre, il y a des bonus/malus suivant la formation de l’unité. Il y aurait une phase au début de tour assez sympa selon celui qui devait faire la Vang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Du nouveau pour les gobelins ! En tout cas des débuts de sculpture.

Je vous met le lien [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?363555-Concept-art-for-Goblins!/page2"]ici[/url], trop de photos ;)

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empire humain, très Espagne 16e siècle : [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?361778-Cirlea-Concept-Art"]Ici[/url]

Et la photo du sorcier de la pestilence : [url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=167098&d=1363972126"]Ici[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'excellentes nouvelles, ces concepts!

Les croquis de l'Empire annoncent une bonne gamme alternative aux demi-gueux de chez GW...et peut-être moins coûteuse que les semi-chevaliers de chez FW ^^.

Wait and see, mais il y a de la bonne rumeur en provenance de partout pour le moment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la petite info (c'est pas vraiment une news, mais c'est intéressant, surtout pour les gens branchés chaos):

[quote]Before releasing the Scoprion we'll release more "on foot" Apoc heroes, so the Scorpion will still take several months to be released.

About Apoc units, the sculptor on Apoc is working only on heroes right now. He's still a trainee, he started doing a regiment box, but he is not yet there to sculpt a full multipart regiment from scratch , like the marauders would be (he did the corrupters, but these were done using the dollies I made for the Apoc warriors regiments). So he got back into heroes and at some point he'll get back to multipart regiments.
I would love him getting more Apoc regiments done, so as soon as I believe he can do it, he'll get back with them again.[/quote]


Donc, en gros, avant de sortir le "Sorpion" (une sorte de monture démoniaque pour perso du chaos typé Nurgle), ils vont sortir plusieurs persos chaos à pied, le perso monté mettra donc encore quelques mois avant de paraitre. Ceci étant, il précise que, en ce qui concerne les unités du chaos, le sculpteur sur le coup pour le moment est encore une sorte de stagiaire. Il a commencé à faire une boite de régiment, mais ils préfèrent qu'il bosse uniquement sur des héros plutôt que sur des boites de régiment en partant de rien, (qui sont un plus gros morceaux, NdT). Il a bien fait les corrupteurs, mais il est parti des corps de guerriers du chaos fait par Felix. Du coup, il est occupé à faire des héros, et, dès qu'ils estiment qu'il a le niveau, il repart sur des boites de régiment, car ils aimeraient que cela se fasse.

D'ailleurs, dans ces boites de régiments, d'après une réponse à une des questions, il y aurait bien des guerriers plus style "maraudeurs".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je suis moyennement enthousiaste quand même. Je fais partie des souscripteurs indiegogo et à ce jour, je rouve que le rythme de sortie des régiments auxquels j'ai souscris est... désastreux. En fait, aucune unité de celles que je souhaite n'est à ce jour paru ni même sous format de green. Alors certes il en faut pour tous les goûts mais bon quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis complètement sur ce point DwarfKeeper. La gestion de leur indiegogo est assez désastreuse, et nous n'avons aucune nouvelle des régiments sortant de l'ordinaire qui sont annoncés, comme les monteurs d'ours et les "éclaireurs".
Ça me fais douter de ma participation à leur prochain indiegogo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'AOW a en effet péché en ayant les yeux plus gros que le ventre. C'est une petite équipe, avec des moyens limités, tout le monde doit être polyvalent, de sorte qu'entre le kickstarter et certaines sorties obligatoires pour maintenir un flot de visiteurs continu et d'acheteurs potentiels et ils sont graves à la bourre.

Toutefois, je suis satisfait par le fait qu'ils ne cherchent pas à bâcler leur travail. Le résultat reste toujours aussi impressionnant. Néanmoins la lassitude des souscripteurs est compréhensible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nigmidiv' timestamp='1364292518' post='2332377']
Je pense qu'AOW a en effet péché en ayant les yeux plus gros que le ventre. C'est une petite équipe, avec des moyens limités, tout le monde doit être polyvalent, de sorte qu'entre le kickstarter et certaines sorties obligatoires pour maintenir un flot de visiteurs continu et d'acheteurs potentiels et ils sont graves à la bourre.

Toutefois, je suis satisfait par le fait qu'ils ne cherchent pas à bâcler leur travail. Le résultat reste toujours aussi impressionnant. Néanmoins la lassitude des souscripteurs est compréhensible.
[/quote]

Je te suis tout à fait sur ce point. J'aime beaucoup leur travail, et n'aie aucune urgence à recevoir au plus vite les résulstats de leur campagne, mais c'est vrai que, par moments, leurs silences et leurs retards sont casse-pied (bien que compréhensibles). Ils auraient peut-être du prendre un peu d'avance sur leur travail, et lancer un starter en ayant déjà une partie des figs, si pas finies, du moins en cours, afin que leur planning ne soit pas aussi chargé. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Double post pour la bonne cause: la première photo des rangers nains est enfin disponible. Ceux-ci seront visiblement en plastique, et non en résine, et disponible dès la semaine prochaine pour les contributeurs, en juin à la vente. D'après ce que j'ai compris, ils ont une option arbalète, et une autre arme à deux mains, mais ce n'était pas très clair.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872965warthronemontarazenanopathfinderdwarf.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/872965warthronemontarazenanopathfinderdwarf.jpg[/IMG][/URL]

Personnellement, j'aime beaucoup ce nain-ci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bien joli nain qui ferait le bonheur d'un joueur de Morhdeim.

Je suis peut-être frileux, mais j'espère que produire en plastique ne va pas coûter trop cher (non parceque soi-disant les matrices pour le plastique coûtent un bras et un rein et doivent être vraiment rentables pour être "rentabilisées"). Je m'interroge sur l'investissement (j'ai envie de voir d'autres armées sortir ^^ pas que la boite dépense trop et ralentisse).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'achéterai leurs produits quand ils seront facilement disponibles (à partir de cet été ?). J'ai bien envie de mettre sur (courtes) pattes dans un futur pas trop lointain une petite force de Nains. Les leurs me plaisent beaucoup (ainsi que quelques références chez Hasslefree et Scibor). Bref, je pense que le plastique sera rentable surtout si la qualité est au rendez-vous et que GW continue sa politique de prix. Pas mal de "vieux" iront voir ailleurs et notamment chez AoW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés impressionnant, il fait vraiment baroudeur , j'ai déja récupéré les vétérans, mais je me laisserais bien tenté par eux . Quand a savoir s'ils seront en plastique ou résine,ça na pas grand intérêt du moins pour moi , seul le résultat compte .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.