FreDrich_00 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 J'aime bien les figs sexy, mais la les fesses a l'air c'est assez bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ben c'est surtout le concept Cuissardes Métalliques Autoportantes que je trouve curieux, pour ma part. Difficile d'imaginer la damoiselle courir, sauter, virevolter, bref, se battre avec cet accoutrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Au passage, Sigvald chez GW porte les mêmes, et lui n'à qu'un pagne pour planquer les fesses et le service trois pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargut Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Nouvelles figurines de nains: AoW commence à avoir une sacrée collection de nains. Celui-ci est pas trop mal, peut-être pour un ingénieur ou un champion rangeur ? Petit bémol pour le livre sac à dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StellartoiZ Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) [url=http://www.servimg.com/view/18779111/206][/url] [url=http://www.servimg.com/view/18779111/205][/url] Modifié le 15 mars 2016 par StellartoiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Assez déçu du corsaire, la figurine ne fait pas du tout dynamique et on dirait qu'il ne sait pas trop quoi faire avec ses haches. Par contre j'aime bien le redemptor. C'est une arbalète à la van helsing apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Ah marrant le corsaire je l'imagine en train de dire "viens tâter de mes belles petites haches", mais j'ai un faible pour les positions assez figées et classieuses. (Je le vois plutôt comme un guerrier du chaos par contre :D). Le Grand Redemptor me plait bien aussi, il fait très "Mordheim". Modifié le 16 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Le corsaire je le trouve très mauvais avec sa pose GW des années 90 :wacko:. Le Redemptor excellent par contre, bon perso typé renaissance, il peut aussi faire un bon pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Leurs GDC avec armes à 2 mains sont dispo; offre early bird avec un champion au choix (métal) offert: http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl13-ps&prodname=Warriors+of+the+Apocalypse+with+great+weapons+-+Early+Bird+special&id=118&Itemid=53 Les vues en 360° sur leur site. :wink2: Modifié le 9 juin 2016 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Hello J'étais pas passé dans ce sujet depuis un bon moment. Le corsaire me déplait non pas par sa pose mais juste par son casque que je trouve moche. Je trouve qu'il ressemble plus à un masque de carnaval de Venise qu'à autre chose. Par contre, le redemptor fait un excellent répurgateur. C'est une belle fig. Concernant les guerriers du chaos, ce sont de belles figs à mes yeux mais je les verrai plus en count-as d'élus que de guerriers de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Pas mal, mais très "inspirée" de ce superbe modèle de chez HF:http://www.hfminis.co.uk/shop?product=40mm-kalee-%252d-armoured-set-%28resin%29~hf4009b%252da1&category=fantasy-%26%0D%0Asteampunk~resin-fantasy HF, c'est quand m^me plus beau. Et puis, plus petit, c'est relatif: ce sont des femmes, donc plus petites que les gros barbares.. Pas fan des cheveux de punk, non plus. Le nain, j'aime bien, par contre l'elfe noir fait un peu trop chaotique... L'inquisiteur est sympa pour Mordheim, effectivement, par contre, que c'est statique, tout ça... Les GDC sont sympas mais il leur manque un je-ne-sais-quoi... (une cape en fourrure, peut-etre?) pour un regain de personnalité /originalité. Modifié le 13 juin 2016 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Nouveauté d'avatar of war: http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl14-ps&prodname=Dread+Harpies+|+Beast+Gargoyles+-+Early+Bird+Special&mediumcast=&id=118&Itemid=53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Bonsoir, peut on commander en toute quiétude sur leur site officiel, sont ils fiables sur les délais la qualité des figs et ce que l'on reçoit correspond il bien a ce que que l'on a commandé? J"envisage une commande mais je ne connais pas la qualité de leur service. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 2 février 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Salut, alors ils trainent parfois un peu dans leurs réactions, mais je n'ai jamais eu de souci, tout a toujours été livré (sauf une fois un truc, pour lequel ils avaeint cessé les tirages, mais en échange, j'ai eu droit à un bon d'achat équivalent au double de ce que j'avais payé pour l'offrir d'autres pièces, du coup je considère qu'ils sont réglo). C'est juste qu'ils sont sur le rythme espagnol. les choses se feront bien lorsqu'elles se feront, pas la peine de se stresser... :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Salut, Merci pour ta réponse Olorin, je vais donc commander, sans stress, chez eux et chez mom miniaturas. bon courage à tous pour la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, savez vous si des news sont prévues dans les mois ou années à venir? Car c'est bien calme depuis juillet 2016, en terme de nouveautés surtout pour les boites de régiments. c'est due à quoi ce peu de dynamisme ? Merci pour vous réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Il me semble qu'ils étaient partenaires dans un projet tiers en cours... Mais je ne saurais plus dire lequel. Après, ils ont sortit 3 nouveaux personnages en janvier: http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=129&Itemid=53&armycode=New+releases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Bonsoir, j'ai vu ces jolies nouveautés, mais que l'ensemble des mois écoulés c'est peu, et pas de rumeurs de sorties ou projets imminents, c'est bien dommage j'apprécie beaucoup leur fig. Modifié le 23 février 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Tiens, juste pour info, AoW fait 15% pour le moment à l'occasion de... la Fête des Mères!! Pas trop compris le rapport, et je suis pas certain que ma Môman se pâmerait de joie si je lui offrais une boite de guerriers du Chaos pour sa fête, mais bon, pourquoi pas, après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Le 23/02/2018 à 21:03, Jaguar_Flemmard a dit : Il me semble qu'ils étaient partenaires dans un projet tiers en cours... Mais je ne saurais plus dire lequel. Tu parles de T9A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il me semble qu'ils le sont toujours, étant donné que toutes les références à T9A sont bien présentes partout sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Salut, pas du tout d'infos, sur d'éventuelles sorties de régiment ? un à deux personnage tout les deux mois c'est bien maigre. Je suis bien déçu car c'est pas mal ce qu'ils produisent. vous avez des infos ? Modifié le 6 octobre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) Bonjour Je viens de remarquer que le sujet n'avait pas été mis à jour depuis plus d'un an et voici les dernières nouveautés: Dark elf beastmaster: Halfling rogue: Salamander: Speatback lizard: Dwarf king statue: Dwarf runic smith statue: Et un peu plus ancien mais il me semble que ça n'avait pas été cité: Beastman shaman: Dire harpy: Dwarf dragonseeker statue: Imperial prelate whith two weapon: Imperial wizard: Iron black orc warlord: Empire artificier enginer: Vampire count: Vermin plague prophet: Orc pit fighter: A plus et joyeux noël! Modifié le 25 décembre 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, je note qu'il n'y a plus de sorties de nouveaux régiments, c'est bien dommage, peut être en 2020, Il y à des infos au sujet de nouveaux régiment pour l'année prochaine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Quand on voyait la qualité de leur plastique, je pense que c'est plutôt une bénédiction de ne plus voir de régiments. L'idée de les faire en métal serait pas mauvaise mais le prix grimperait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés